Forum Petite nouvelle... dans l'univers Thermomix
merci pour ce judicieux conseil!
un petit conseil: si tu as un peu de temps le week end établis tes menus pour une semaine à 15 joursen fonction des recettes du livre et du site comme ça qd tu fais tes courses tu es sure de n'acheter que ce dont tu as vraiment besoin donc économies d'argent et plus jamais la question"qu'est ce que je vais faire à manger ce soir?"
merci pour tes encouragements... je suis vraiment contente... pour l'instant je fouille le forum, j'enregistre et j'imprime les recettes qui m'accrochent !!! Momix va chauffer ...
Encore une nouvelle ! Bienvenue et bonnes recettes avec Momix ! Tu as déjà bien commencé
J'en ai rêvé... et il est là! ! depuis hier soir ! j'ai déjà passé pas mal de temps à feuilleter le Livre de recettes accompagnant l'appareil... et à fouiller dans les recettes du site -c'est vraiment super ce partage d'idées- (j'en ai enregistré qq-unes). Aujourd'hui, j'ai fait plusieurs recettes: des moules ... du pain complet... demain: poisson et légumes, sorbet des fruits rouges de mon jardin... et pour le soir -qui devient plus frais- un petit potage! Tout ça commence bien! ...