Forum Petite nouvelle des P.O

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Le choix de couleur de "carrosserie", est qqchose de très difficile à organiser.

Untel veut un jaune, mais plus clair, plus vert que Bidule qui veut un jaune mais plus orangé, que Chose qui a une cuisine jaune, mais pas du tout ce jaune... je ne continue pas, mais cela est valable pour toutes les couleurs, et c'est une gestion pour la fabrication et les stocks, je vous dis pas ... (j'ai connu cela dans mon ancien job ou il y avait près de 160 couleurs à gérer)

En revanche l'induction, ou la programmation... peut-être..

Néanmoins à la date d'aujourd'hui, nous ne voyons rien venir.. Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

Françoise à Orgeval a écrit:

Il est évident qu'il y aura un jour un nouveau modèle, c'est inévitable.

Par contre je me demande ce qu'il pourrait avoir de plus ou de mieux ? Smile

Peut-être le chauffage à induction ou un choix de couleurs différentes pour l'extérieur du TM...

Ghis

tout comme toi j'avais le 3300, mais dès que j'ai assisté à une démo du TM 31 j'ai craqué, rien à voir, il est vraiment formidable, et comme toutes et tous, dès qu'on l'a adopté on ne peut plus s'en passer.

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour

J'ai le TM3300 depuis 1995, et comme toi je me posais pleins de questions sur une version plus récente soit le TM21 d(occasion ou alors le TM 31.

Après plus d'un an d'hésitation, j'ai pris un RDV avec une conseillère pour une démo.

Je n'ai vu le TM 31 que pendant 2 heures, mais je peux t'assurer qu'il n'a plus rien à voir avec l'ancien modèle.

Donc je l'ai commandé le 17 mars et je l'attends avec impatience, et ma fille est contente de récupérer le TM 3300.

A+

Il est évident qu'il y aura un jour un nouveau modèle, c'est inévitable.

Par contre je me demande ce qu'il pourrait avoir de plus ou de mieux ? Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Quand on achète un nouveau modèle, il y a le risque qu'il ne soit pas tout à fait au point  ...et le TM31 fait déjà tellement de choses qu'il n'est pas nécessaire de compliquer davantage sa technologie .J'ai acheté le mien en novembre et je ne regretterai pas si un nouveau modèle sortait ! Il y a déjà assez de pannes possibles sur celui-ci sans en rajouter...

Ghis

C'est vrai que c'est du solide , je m'en sers quotidiennement mais j'avoue que le tm31 me fait réver. Je me demande aussi si ils ne vont pas sortir une nouvelle version cela fait déjà 8 ans qu'il est sorti!

A bientôt

j'ai eu moi aussi un t 3300  je l'ai garde pendant 27 ans ,oui c'est possible aussi de l'avoir utiliser depuis tout ce temps et c'est maintenant ma fille qui l'a car j'ai depuis quelques  mois le tm 31 et je ne le regrettes pas car il offre plus de possibilites , varoma,  balance, petrissage  en tous cas moi je m'éclate , le seul regret que j'ai c'est de ne pas l'avoir acheter plus tot.je ne suis pas de perpignan mais du var (six fours les plages).

patricia 

Bonjour,

Je suis de Perpignan, y a-t-il des momix dans les PO?  Je possède depuis de nombreuses années le T3300 ( quasiment 20 ans , c possible çà?)

Si je vous rejoint sur le forum c'est pour varier un peu mes recettes et surtout j'envisage d'investir dans une version plus récente.

Voili voilou