Forum Petite nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

18 réponses | Date de création

Rose_Pivoine a écrit:

nanie40230 a écrit:

Les filles sa va bientôt etre à vous 

commande le 2 mars livraison prévu demain 

les délais sont de 6 semaine

Love

Bonsoir Nanie40230, 

Voilà une bonne nouvelle  Bigsmile , ce qui voudrait dire qu'il ne nous resterait que 2 bonnes semaines à patienter ? Waouh, ca serait génial ! Je croise les doigts  Smile

Bonne soirée à toi !

et les delai raccou encore aller courage c'est que du plaisir 

nanie40230 a écrit:

Love

Bonsoir Nanie40230, 

Voilà une bonne nouvelle  Bigsmile , ce qui voudrait dire qu'il ne nous resterait que 2 bonnes semaines à patienter ? Waouh, ca serait génial ! Je croise les doigts  Smile

Bonne soirée à toi !

Félicitations Calimero97 pour ton acquisition et courage pour démonter ce fameux bol, étant nouvelle utilisatrice du Momo et ne l'ayant pas encore reçu je comprend ta peur de casser le bol, je pense que je vais rapidement me retrouver dans la même situation.  Wink

Bonne soirée à toi et bonnes réalisations !

oui c'est parfois en regardant une vidéo que l'on comprend comment faire, si votre conseillère n'a pu vous le montrer. Je suis allée aider une amie lorsqu'elle a reçu son TM31 il y a 2 ans et nous avons piqué une crise de fou rire parce que nous nous retrouvions toutes les deux devant ce bol et ce plastique qui semblait fixé à fond au bol et nous n'osions pas forcer de peur de casser quelque chose, et finalement nous avions réussi à le dompter Wink

sur le TM5 c'est la même chose, après chacune trouve sa méthode, mais pour le nettoyer à fond il vaut mieux démonter le bol et bien passer partout avec une brosse à vaisselle et éventuellement avec une petite/mini brosse passer sous les couteaux lorsque des particules restent un peu collées

mais rien de difficile

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

j'ai trouver plusieurs vidéos sur le net et finalement je lai mis à l'envers pour faire les tentatives plus facilement

merci Smile

Love

Bon rétablissement à vous

merci pour vos réponses.

pour l'instant je suis grippée... Je verrai dans les jours prochains !!

Bonjour .Clamedu

N'hésitez pas à contacter votre conseillère afin qu'elle vous montre les différentes manipulations : démonter le socle ou retirer les couteaux. Elle reste votre interlocutrice privilégiée pour vous accompagner.

Bonne journée.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Mais non ne vous inquiétez pas c'est solide le plastique

Regardez une vidéo et vous allez comprendre comment ça se fait, elle vient quand votre conseillère? 

Merci pour votre réponse . Je vais quand même essayer de l'enlever, c'est tellement difficile que je crains  de casser le socle !

Bonjour

Il ne faut pas hésiter à tourner le socle en plastique noir, il y a même des vidéos sur YouTube qui montre comment faire, au début c'est un peu difficile et ensuite le plastique se "détend" et il n'y a plus de soucis.  Il vaut mieux démonter le bol, et enlever les couteaux pour nettoyer car il y a des saletés qui restent sous les couteaux,  nettoyer sans démonter ce n'est pas optimum.

Ressayer ou demander à votre conseillère de vous le montrer, mais franchement c'est très simple à faire, il y a juste le petit coup de main à prendre

Bonsoir,

déjà un mois et 4 jours que Momo trône dans la cuisine. C'est un appareil merveilleux.

Concernant le démontage du bol, j'ai énormément de mal à l'enlever cela fait que je le lave en mettant en route l'appareil avec un peu de liquide vaisselle, cela le nettoie bien mais je me demande si à la longue il n'y aura pas de la rouille par en dessous ??? J'aimerai avoir l'avis de Vorwerk 

merci beaucoup.

Bonjour,  prenez le temps de bien lire la notice,  c'est important et ça évite de faire des erreurs,  bon courage et bonne cuisine 

Mixingbowl closed

Je l'ai trouver merci, elle était tomber dans le fond du carton. Maintenant faut que je trouve comment démonter le bol ....

Bonjour et bienvenue. 

Oui la clé et le livre ma cuisine au  quotidien sont livré avec le thermomix

Bonjour nouvelle adepte du Momo !!! C'est pas la même quand on assiste à plusieurs démo et quand on se retrouve toute seule devant ... J'ai déjà une première question, est ce qu'il faut acheter la clé des 200 recettes ou elle fournir avec ? Merci bonne journée