Forum Petite nouvelle :-)
Bienvenue Paillanke, avec une jambe platrèe ton mari va pouvoir se faire dorloter avec momo. C'est bon pr le moral. Quand on a gouté à momo on ne peux plus sans passé
Bonjour,
Merci pour votre accueil!
Effectivement, ordi à la limite de s'installer sur ma table de chevet
Quand, à tout voir, tout savoir et tout essayer, c'est bien vrai! Mais il va falloir que je me calme... enfin, si j'y arrive lol car nous ne sommes que 2 adultes avec une petite fille de 4 ans, donc, un repas après l'autre sinon je vais me retrouver avec de quoi nourrir tout mon immeuble!!
A bientôt!
Ils se croiront à la fête des voisins :D
Bonjour,
Quand, à tout voir, tout savoir et tout essayer, c'est bien vrai! Mais il va falloir que je me calme... enfin, si j'y arrive lol car nous ne sommes que 2 adultes avec une petite fille de 4 ans, donc, un repas après l'autre sinon je vais me retrouver avec de quoi nourrir tout mon immeuble!!
A bientôt!
Ils se croiront à la fête des voisins :D
Bonjour,
A bientôt!
Bienvenue sur le forum
tu vas finir par avoir ton ordi sur ton chevet
quand on commence ...c'est foutu...on veut tout voir et tout savoir
Tout faire, tout goûter et tout déguster aussi :D
Bienvenue parmi nous paillenke
Bienvenue sur le forum
tu vas finir par avoir ton ordi sur ton chevet
quand on commence ...c'est foutu...on veut tout voir et tout savoir
BONJOUR ET BIENVENUE
eclate toi bien avec momo et fait de bons petits plats pour ta petite famille
à bientot sur le site
Bonjour! Bon allez, petite présentation rapide... 39 ans, maman d'une petite fille de 4 ans et heureuse d'avoir enfin reçu mon TM31!!! Cela faisait plusieurs mois que j'étais tentée quand je reçois une invitation de ma petite sœur pour une présentation à son domicile!! Au départ, petite déception car ce jour-là, j'avais quelque chose de prévu Mais ce que je n'avais pas prévu, et bien évidemment, on s'en serait bien passé, c'est que mon chéri se casserait la cheville. Donc, projet tombé à l'eau et du coup, me voilà dispo pour la présentation! J'ai reçu mon TM31 jeudi dernier, et depuis, le livre offert avec est devenu mon livre de chevet. Voici les recettes déjà faites : potage de légumes, pain, purée de pois cassés au lard et aujourd'hui, sauce bolognaise. Voilà