Forum Petite nouvelle :-)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Bienvenue Paillanke, avec une jambe platrèe ton mari va pouvoir se faire dorloter avec momo. C'est bon pr le moral. Quand on a gouté à momo on ne peux plus sans passé Smile

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada

Jolynoise a écrit:

paillenke a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre accueil!

Effectivement, ordi à la limite de s'installer sur ma table de chevet Bigsmile

Quand, à tout voir, tout savoir et tout essayer, c'est bien vrai! Mais il va falloir que je me calme... enfin, si j'y arrive lol car nous ne sommes que 2 adultes avec une petite fille de 4 ans, donc, un repas après l'autre sinon je vais me retrouver avec de quoi nourrir tout mon immeuble!! Cooking  1

A bientôt!

Ils se croiront à la fête des voisins :D

Wink

paillenke a écrit:

Bonjour,

Quand, à tout voir, tout savoir et tout essayer, c'est bien vrai! Mais il va falloir que je me calme... enfin, si j'y arrive lol car nous ne sommes que 2 adultes avec une petite fille de 4 ans, donc, un repas après l'autre sinon je vais me retrouver avec de quoi nourrir tout mon immeuble!! Cooking  1

A bientôt!

Ils se croiront à la fête des voisins :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

A bientôt!

marjeanat a écrit:

Bienvenue sur le forum

tu vas finir par avoir ton ordi sur ton chevet

quand on commence ...c'est foutu...on veut tout voir et tout savoir Wink

Tout faire, tout goûter et tout déguster aussi :D

Bienvenue parmi nous  paillenke Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bienvenue sur le forum

tu vas finir par avoir ton ordi sur ton chevet

quand on commence ...c'est foutu...on veut tout voir et tout savoir Wink

Patricia

BONJOUR ET BIENVENUE Wink

eclate toi bien avec momo et fait de bons petits plats pour ta petite famille Bigsmile

à bientot sur le site

celine

Bonjour! Bon allez, petite présentation rapide... 39 ans, maman d'une petite fille de 4 ans et heureuse d'avoir enfin reçu mon TM31!!! Cela faisait plusieurs mois que j'étais tentée quand je reçois une invitation de ma petite sœur pour une présentation à son domicile!! Au départ, petite déception car ce jour-là, j'avais quelque chose de prévu Aw Mais ce que je n'avais pas prévu, et bien évidemment, on s'en serait bien passé, c'est que mon chéri se casserait la cheville. Donc, projet tombé à l'eau et du coup, me voilà dispo pour la présentation! J'ai reçu mon TM31 jeudi dernier, et depuis, le livre offert avec est devenu mon livre de chevet. Voici les recettes déjà faites : potage de légumes, pain, purée de pois cassés au lard et aujourd'hui, sauce bolognaise. Voilà Smile