Forum Pétition pour changer la clef du tm5
Entièrement d'accord avec vous Gretod!
Coucou,
petition signee aussi.
on pourrait essayer de porter la petition a 60 millions de consommateurs?
qu'en pensez vous?
A savoir qu'il peut y avoir des différences entre le livre et la clé sans pour autant que la clé soit erronnée. Les livres sont mis à jour régulièrement (édition septembre 2014, edition décembre 2014 et il y a eu sans doute de nouvelles éditions depuis) mais les clés produites elles ne sont pas mises à jour d'où parfois les différences.
Je me sers beaucoup de la clé "ma cuisine au quotidien" et la seule erreur véritable que j'ai rencontré, c'est l'omission du beurre sur le marbré. Excepté cela, tout a toujours parfaitement fonctionné.
Un listage des erreurs avec les réponses apportées par Vorwerk :
http://www.espace-recettes.fr/content/les-conseils-de-votre-expert-culinaire-thermomix
Bonne cuisine !
Bonsoir AlexiaLulu,
je viens de lire votre commentaire et je ne peux me retenir d'intervenir. Croyez-moi, ou plutôt croyez-nous, il y a bien des erreurs sur la clé mais également sur le livre. Alors oui, le livre est actualisé, je le concède, et les nouvelles clés également, en tout cas pour certaines recettes.
Lorsqu'il manque un ingrédient sur une recette, ou qu'une action est manquante, pardonnez-moi, mais je n'appelle pas cela une différence, c'est belle et bien une erreur. Voici le lien des erreurs que les utilisatrices (eurs) ont eu la gentillesse de me communiquer (la liste augmente toujours...) :
Quant au listage des erreurs dont vous parlez (vous voyez bien que même Vorwerk reconnait le terme erreurs !) la liste n'est pas actualisée, et les commentaires sont plutôt amusants. Du genre "si il manque un ingrédient sur votre recette" c'est une question de goût....
Non sérieusement, il faut être honnête, il y a des erreurs. Ce n'est pas la fin du monde, mais si elles sont toutes répertoriées, alors pourquoi ne pas remplacer les clés qui comportent ces erreurs ?
Bonnes recettes.
A savoir qu'il peut y avoir des différences entre le livre et la clé sans pour autant que la clé soit erronnée. Les livres sont mis à jour régulièrement (édition septembre 2014, edition décembre 2014 et il y a eu sans doute de nouvelles éditions depuis) mais les clés produites elles ne sont pas mises à jour d'où parfois les différences.
Je me sers beaucoup de la clé "ma cuisine au quotidien" et la seule erreur véritable que j'ai rencontré, c'est l'omission du beurre sur le marbré. Excepté cela, tout a toujours parfaitement fonctionné.
Un listage des erreurs avec les réponses apportées par Vorwerk :
http://www.espace-recettes.fr/content/les-conseils-de-votre-expert-culinaire-thermomix
Bonne cuisine !
Bnojur à toutes et à tous.
Sans surprise, le lien a été supprimé... sur ce fil. Pour info 1122 signatures.
Bonnes recettes.
C'est facile à trouver ! Taper les mots "pétition clé recettes vorwerk" dans Google .
Il faut vérifier chaques recettes de la liste entre celle de la clé et du livre après il faut tester
Bonjour, comment savoir si ma clé fait partie des clés erronés ?? merci
petition signé
Bnojur à toutes et à tous.
Sans surprise, le lien a été supprimé... sur ce fil. Pour info 1122 signatures.
Bonnes recettes.
Moi aussi, j'ai signé depuis déjà pas mal de temps
Bonjour à toutes et à tous.
Sans surprise, le lien a été supprimé... sur ce fil. Pour info 1129 signatures.
Bonnes recettes.
Bonjour à toutes et à tous,
pétition signée depuis bien longtemps bien sûr.
J'avais eu l'outrecuidance de mettre le lien de cette pétition sur le forum il y a plusieurs mois et j'ai eu droit à une remontrance....
Bonnes recettes.
Pétition signee après tout ça ne serait que plus que normale qu il change les clés qui ont des erreurs
Bonjour,
Voici le lien pour la pétition, pour que Vorveik puissent échanger les clefs de "ma cuisine au quotidien "...
Bonne journée. ..
Cecehd