Forum Planning de la semaine.
L'appli sur le smartphone ne me sert qu'à voir ma liste de courses, pratique au supermarché, mais comme il est aussi possible de se l'envoyer par mail ou de l'imprimer... j'admets le peu de pertinence de l'appli, je ne l'utilise pas en me promenant ds la rue...
Sur certains groupes facebook, passion thermomix, thermomix en famille...on trouve des plannings excel très bien conçus!
Tout ça, fait très Thermomix addict...
Bonsoir !
Sinon on peut toujours revenir au bon vieux tableau excel avec autant de colonnes que de jours, puis des lignes pour le midi, le soir, voire même le petit déj' et le goûter si vous avez l'habitude de faire des choses maison pour ces repas
Du coup, je vais rester sans planning. C'est dommage qu'il n'y est pas de planning de prévu sur la plateforme "espace-recette".
Je ne pense pas que cela soit intéressant de télécharger l'application juste pour le planning.
Et je ne sais pas si c'est possible de la télécharger sur mon ordi. En tout cas ,je n'ai pas réussi.
je n'ai pas de smartphone ni de tablette (pour le moment).
Alors, retour à ma bonne vieille ardoise !!!!
C'est ballot, quand même !
Je n'ai pas trouvé non plus de planning sur l'espace recette, uniquement la possibilité de faire sa liste de course avec toutes les recettes que l'on veut.
Le planning ne se trouve que sur la plate-forme Mythermomix, mais uniquement avec les 10 recettes offertes, et la clé "ma cuisine au quotidien". Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir combiner la planification de la semaine avec les recettes ajoutées dans "ma sélection" de l'espace recette... Clairement, il faut acheter des recettes pour pouvoir les planifier.
J'ai testé l'appli sur mon Iphone, c'est la même chose que la plateforme Mythermomix, et cela fonctionne très bien.
Non, vous pouvez pas ajouter des recettes sur la clé.
Ok,merci.
Je pensais que c'était une application que pour tablette et autres portables...
Je n'étais pas sûr, non plus, d'y trouver un planning. C'est dommage qu'on n'en est pas
sur ce site.
J'essaie de télécharger. A+
Non c'est bon merci!
Donc maintenant je peux rajouter des recettes sur ma clé?
Bjr,
Jviens d'essayer et ça ne fonctionne pas!
Tu as un planning de la semaine sur le site Mythermomix.frhttps://fr.mythermomix.fr/account/login
Tu te créer un compte, tu enregistre ta clé recette dans ton compte et toutes tes recettes apparaissent dans ta bibliothèque.
L'application de ce site existe sur iphone et ipad aussi
Bonjour;
je me demandais s'il y avait un planning de prévu pour les repas de la semaine ?
Sur le livre de TM5,page 25, on y voit un planning. Je crois avoir compris que, lorsque l'on
enregistre une recette, on peut la mettre dans la liste de course. Mais je voulais juste pouvoir faire
un planning de la semaine (avec ou sans liste de course).
Je n'ai que le site internet.
Faudrait-il que je télécharge l'application sur mon ordinateur,si il y a un planning sur l'appli. ?
Si un membre à une solution, je suis preneur. Sinon j'essaierais de télécharger l'appli.
J'ai pas envie de retourner à mon ardoise,quoique !!!
Merci pour vos retours d'expériences .
Julien.