Forum Plateforme inaccessible
Pour moi non plus la plateforme ne fonctionne pas.
Bonjour,
Merci étoile 84 cela fonctionne.
Bonne journée
Ahhhh, je viens de refaire la manipulation d'Etoile 84 en effaçant les données sur une plus longue période et ça refonctionne. Merci pour l'info, je ne savais même pas qu'on pouvait faire çà
Bonsoir, ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
J'ai effacé les données de navigation, comme l'a proposé Etoile84 mais ça n'a pas fonctionné. Si quelqu'un a du nouveau... J'éspère que ça ne va pas durer 6 mois
Bonjour
Merci pour ta réponse mais j'en suis au même point. Je vais essayer depuis ma tablette.
Bonne soirée
Je confirme...De mon ordinateur impossible mais pas de souci depuis les autres appareils avec l'application.
Bonsoir,je confirme,la plateforme est inaccessible. ..j ai envoyé un mail,va le site 'mes recettes '.....j attends
Bonsoir,
Avez vous essayer de vider votre historique ?
Sous mozilla firefox :
--> dans outils -> options -> Vie Privée -> "effacer votre historique récent'
Sous internet explorer :--> dans outils -> supprimer l'historique de navigation
Rééssayez de vous connecter, car chez moi My thermomix fonctionne
Bonjour
j'ai également constaté ce même problème. Impossible d'accéder au site my Thermomix et donc de valider ma clé reçue avec mon robot vendredi.
Bonjour
j'ai également constaté ce même problème. Impossible d'accéder au site my Thermomix et donc de valider ma clé reçue avec mon robot vendredi.
Bonjour
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je ne peux plus accéder à la plateforme. La page d'accueil (pas du tout celle habituelle)ne permet pas d'accéder aux différentes fonctions, comme si le site était en maintenance par exemple.
Avez-vous ce problème également? C'est embêtant, j'avais pris l'habitude de planifer mes menus et de faire ma liste de courses