Forum Potage de citrouille sans épluchage

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

solmar a écrit:

ladamalu25 a écrit:

Pour info (et vu dans 100% mag) la seule variété ou l on peut consommer la chair c est le potimarron.

Je pense que tu veux dire la peau ? En effet , je confirme selon plusieurs articles lus SEUL le potimarron peut être mangé avec la peau....pourquoi ? Ça je ne sais pas.....

Oups... oui pas bien reveillee ce matin

du coup ça permet d'adapter cette façon de procéder à plein d'autres recettes!en prévoyant un mixage maximum quand même!je réessaierai ma soupe de sorcière comme ça!

merci les filles!!! Party

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

ladamalu25 a écrit:

Pour info (et vu dans 100% mag) la seule variété ou l on peut consommer la chair c est le potimarron.

Je pense que tu veux dire la peau ? En effet , je confirme selon plusieurs articles lus SEUL le potimarron peut être mangé avec la peau....pourquoi ? Ça je ne sais pas.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonsoir Jolynoise et merci pour la recette . Je pense la faire bientôt. Smile

Bonjour Gunostash Smile

Peut-être est-ce ma recette, dont tu "parles" Wink

http://www.espace-recettes.fr/recettes/velout%C3%A9-de-potiron-aux-lardons-fum%C3%A9s/32123

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Je me souviens avoir lu une recette de potage à la citrouille dans ce forum où il n'y avait pas besoin de l'éplucher . Déjà qu'elle est très dure à couper !

Mais je ne la retrouve pas, peut-être que cette information était dans les commentaires... Avez-vous des infos ? MERCI !! Smile