Forum Pour L’équipe THERMOMIX

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
56 réponses | Date de création

Bonsoir

J' inonde pas le forum de messages désagréables. C'est le 2 messages que je poste. Bigsmile

Par contre, le forum fait état de nombreuses personnes ayant eu une panne.

Je demande juste à Thermomix quelles actions ont ils mit en place, pour rassurer les nouveaux clients

Le TM5 est à 1139 euros, je trouve cela normal.

en aucuns cas le message n'est désagréable , on veut juste savoir si les soucis ont été corrigés ou pas encore , donc pas la peine de de faire des copiés collés inutilement non plus !!

je possède le tm31 depuis bientôt 3 ans et je n'ai jamais eu de grs soucis mais là je me pose la question concernant ma commande du tm5 , rien de plus !

Diabolique est mon ange ...

laeti

Bonsoir,

Je reconnais que ce doit être rageant d'avoir son TM5 en panne, mais je ne voit pas l'intérêt d'innonder le forum de tous ces messages désagréables !!!

Je pense que les personnes qui passent de bons moments à cuisiner avec leur thermomix ne mettent pas autant de messages de satisfactions et pourtant,  proportionnellement les clients satisfaits sont nettement supérieurs. Je comprend tout à fait le mécontententement mais essayer de faire du tort ne règlera pas leur panne.

Pour ma part je me sers tous les jours et plusieurs recettes enchainées et depuis 1 mois et demi aucun soucis.

Ce serait dommage que vous annuliez votre commande

Bonne soirée et je vous souhaite de bonnes recettes avec votre Mixingbowl closed

je me pose également cette question , dois je annuler ma commande dont j'ai reçue le sms de confirmation ce matin ....

Diabolique est mon ange ...

laeti

Pour L’équipe THERMOMIX

J’ai passé la commande du TM5  la semaine dernière avec beaucoup d’appréhensions.

Merci de nous faire un document avec une bonne prise en compte de toutes les pannes, et que les nouvelles machines sorties de vos usines, ont les corrections.

Sans cela je vais annuler ma commande, je ne veux pas jouer à la loterie.

Merci