Forum Pour le retour SAV, faut il tout lettre dans l'emballage ??
8 jours ? J'espère que ce sera aussi rapide.... mais j'ai entendu pire, c'est sur....
Merci et bonne continuation.
J'ai retrouvé le mien après 8 jours au sav il fonctionne... Patience
Oui il faut y croire. Le mien est revenu du SAV depuis un peu plus d'une semaine et je m en sers entre 3 et 4 fois par jour et tout va bien.
J ai enfin retrouvé mon thermomix.
Bon ben ca y est, j'ai renvoyé mon thermo. Pour info, il faut mettre la clef recette mais rien d'autre. Il faut le mettre en mode transport bien sur.
Sinon, j'ai offert un café au livreur, le temps de remplir les papiers pour qu'il puisse repartir tout de suite avec !! cela fait gagner 1 jour de livraison au moins, c'est déjà ca.
Bouh !!! quel dommage. J'espère qu'il va me revenir en bon état !!!
Doit on tout mettre dans l'emballage recu d'UPS ? Les accessoires et la clef recette ? J'ai oublié de demander à la personne du S.A.V.
Et sinon, faut il reprendre RDV avec UPS pour qu'ils reviennent le chercher ou avez vous essayer de le redonner tout de suite au livreur ? quite à lui donner un café en attendant ?
Je dois recevoir l'emballage aujourdhui, et j'aimerai qu'il revienne le plus vite possible ( ou un en échange !! ce serait le top !!) .
Merci de m'aider,
biscott.