Forum Première discussion
Bonjour,
J'ai reçu il y a 2 semaines maintenant le TM5 et l'utilise pour l'instant avec des recettes de "Ma cuisine au quotidien" et c'est génial... Tout est réussi et je n'en revient pas !!
Merci Thermomix...
c'est bien de la savoir
je ne l'ai pas encore et justement je me posais la question
est ce que je dois faire confiance oupas
merci
Bonjour,
J'ai reçu il y a 2 semaines maintenant le TM5 et l'utilise pour l'instant avec des recettes de "Ma cuisine au quotidien" et c'est génial... Tout est réussi et je n'en revient pas !!
Merci Thermomix...
Bonjour,
Voilà ma belle-mere nous a offert le Thermomix pour Noël.Je suis pas une superbe cuisinière mais avec cet appareil je m'éclate. Mon premier repas était catastrophique car je n'ai pas su comment fonctionne le bouton mijotage . J'ai appuyé dessus mais rien ne se passe.
Je viens de m'inscrire sur le site pour découvrir les recettes.
Bonne fin de journée à tous.
Bonjour et bienvenue,
Vous n avez pas eu une mise en route avec votre conseillère ?
Bonjour,
Voilà ma belle-mere nous a offert le Thermomix pour Noël.Je suis pas une superbe cuisinière mais avec cet appareil je m'éclate. Mon premier repas était catastrophique car je n'ai pas su comment fonctionne le bouton mijotage . J'ai appuyé dessus mais rien ne se passe.
Je viens de m'inscrire sur le site pour découvrir les recettes.
Bonne fin de journée à tous.
Bonsoir et bienvenue.
Ce forum est extra pour discuter de tout. Recettes, conseils , problèmes etc.. il ya toujours quelqu'un a notre écoute et sur l espace recettes, on trouve un tas d idées interressante quand on manque d inspiration.
En plus les clés nous facilitent le travail.
Bne soirée
Bonsoir
J'utilise Thermomix depuis 2012 et j'ai reçu le nouveau hier ! !!!
Je suis tout contente!!
L'espace recettes est vraiment extra et me donne plein d'idées. MERCI à vous toutes.
J'ai hâte d'en profiter. .