Forum Première(s) recette au Thermomix.
Bonsoir ! J'ai reçu mon TM ce midi, et j'ai fait :
Les gougères,
Un sorbet framboises,
Une mayonnaise,
et pour ce soir un mijoté de poulet au curry avec des courgettes sur le panier !
Bravo Angélice, belle mise en route
Tu as démarré "sur les chapeaux de roue"
Continue "à fond" avec Momo et régale toute ta famille
Bonsoir ! J'ai reçu mon TM ce midi, et j'ai fait :
Les gougères,
Un sorbet framboises,
Une mayonnaise,
et pour ce soir un mijoté de poulet au curry avec des courgettes sur le panier !
Bonjour,
je suis dans le même cas que
chagane, je vais encore devoir patienter 2 - 3 semaines avant de recevoir mon TM et je me demande déjà ce que je vais faire pour la 1ère recette....Mousse au chocolat ??
moi aussi j'ai commencé par la purée
et elle est trop bonne après j'ai essayé le riz au lait j'ai ajouté 3 mn de plus de cuisson pour qu'il soit bien fondant en bouche
et je teste plein d'autre recette il n'y a que la crème express au chocolat que je n'ai pas reussi pour le moment trop liquide
Hello,
perso, j'ai commencé par la purée car je rêvais de retrouver le bon gout de la purée de mon enfance.... partie gagnée, car elle est parfaite !!!
puis j'ai attaqué avec un fondant au chocolat que j'avais tenté plusieurs fois avant... mais les recettes testées ne me donnais pas entière satisfaction !!!
mais là.... c'est réussi... c'est réellement fondant
voilà, puis j'ai enchainé une recette après l'autre d'après mes envies du moment.... et je les trouve essentiellement sur ce site...
MERCI... pour toutes ces super recettes
Pour ma part je conseille à mes clientes de refaire ce que nous avons réalisé ensemble, et pour cela je leur donne la photocopie des recettes. Comme çà elles savent à quoi elles vont arriver, et ensuite elles peuvent se lancer dans des recettes du livre "A table" qui leur font plaisir, et c'est parti !
Bonjour à Toutes et Tous,
Je vais bientôt recevoir mon TM et quelle(s) première(s) recette(s) me suggérez vous ?
Merci et bonne journée