Forum Présentation Pierre

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

COUCOUBienvenue sur le forum Cuicuite  Wink

Patricia

cuicuite a écrit:

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum j'ai 58 ans beaucoup trop de poids suite a une prise de corticoîdes à très fortes doses,donc je cherche des recettes allégées.Merci je crois que je me suis trompé de site je voulais m'inscrire sur le forum .

Bonjour à vous nous avons deux points communs : 58 ans dans 1 mois pour ma part et un petit peu de poids à perdre ( dur, dur ) on fait tellement de bonnes choses avec ce robot : difficile de resister ! et bienvenue

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum j'ai 58 ans beaucoup trop de poids suite a une prise de corticoîdes à très fortes doses,donc je cherche des recettes allégées.Merci je crois que je me suis trompé de site je voulais m'inscrire sur le forum .

Bonjour Pierre ...bienvenue sur le forum  Wink

Patricia

Bonsoir Pierre et bienvenue sur le forum Smile

Ravie de voir un homme de plus -vous êtes si peu nombreux ici ;)!- sur le forum !

Je suppose que tu aimes cuisiner Cool et avec Momo c'est vraiment un Plaisir Love

Il est arrivé Party ou........ tu l'attends impatiemment Tongue ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à tous, mon nom est Pierre et je suis nouveau sur le forum.

Bonjour à tous, bienvenue à mon profil.