Forum Présentation et question première utilisation

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

Bonjour,moi je prefere les utilisés frais,donc je les ferais decongelés pour eviter que cela fasse trop d'eau.bonne cuisine a vous aussi.

bonjour mmes

Ca y est il est arrivé le TM5 pas encore utilisé , je voulais demander aux expertes ,je voudrais faire des veloutés mais j'achete mes légumes à la ferme , donc je les congéle dois je les utiliser comme des légumes frais ????? merci de vôtre réponse Mmes . bonne semaine , bonne cuisine . à bientôt

Mumu60700

Oui ils étaient très bon Smile

les gros morceaux de chocolats des pépites mal éclatées étaient très bonnes dans les muffins au final !

j'ai fait aussi cabillaud sauce agrume, un peu déçue par la texture de la sauce

j'ai fait du saumon, tagliatelle de légume et potage

une blanquette

et un velouté de courgettes

ce soir je vais cuire mes choux fleurs au varoma et me faire un potage dans le bol, sans recette voir si j'y arrive seule sans suivre les indications !

nanou44120 a écrit:

re coucou

alors petite question, j'ai fait les muffins aux pépites de chocolats et au début de la recette il faut mettre le chocolat en morceau et rapé 5s mais est ce normal que ça reste quand même avec des gros morceaux ? j'ai re essayé plusieurs fois mais ça faisait pareil ??

ils sont à cuire je verrai le résultat dans peu de temps

Bonsoir,moi j'ai eu ce meme probleme pour les pepites donc maintenant je les achete.ils étaient bon?

Alors nanou, comment etaient les muffins ?

re coucou

alors petite question, j'ai fait les muffins aux pépites de chocolats et au début de la recette il faut mettre le chocolat en morceau et rapé 5s mais est ce normal que ça reste quand même avec des gros morceaux ? j'ai re essayé plusieurs fois mais ça faisait pareil ??

ils sont à cuire je verrai le résultat dans peu de temps

bonjour Nanou !! J'ai moi aussi reçu mon thermomix cette semaine ! le premier jour j'ai eu aussi du mal à démonter les couteaux et surtout à les remonter !! ma conseillère m'a dit de huiler un peu le socle, et qu'il allait se faire au fur et à mesure, ce que j'ai fais et depuis nickel !! j'ai fais au moins cinq six recettes depuis jeudi, et il se démonte très bien maintenant !!

Bonne continuation et vous allez voir, il est génial ce thermomix !! 

Cordialement ! Cathy91230

bonjour ! j'habite à Reims, et je voudrais rencontrer des utilisateurs(trices du TM5 que je viens d 'avoir il y a 15 jours. Je l'ai eu à Tours, par l'intermédiaire de ma fille et donc je ne connais personne à Reims.

merci à vous <3

oui tout a fait,syssyy vous a bien expliquée,au bout de quelque jours vous allez y arrivée,bonne cuisine.

cuisinez avec momo c'est super.

nanou44120 a écrit:

mon mari a reussi Smile

va falloir que je me muscle la main !!

c est parti pour le lavage et les premières recettes

Smile

il va s'assouplir très rapidement, mais il est vrai que les 1ers jours , il faut  une poigne de fer.  Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

mon mari a reussi Smile

va falloir que je me muscle la main !!

c est parti pour le lavage et les premières recettes

Smile

Bonjour et bienvenue. Oui c normal les premieres fois, il faut forcer un peu. Tenir le bol d une main et le socle de lautre et tourner en sens contraire. Tenez moi au courant et bonnes recettes  Cooking  1

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai reçu mon TM5 cette semaine

Décidée à l'utiliser dès aujourd'hui Smile

seulement je n'arrive pas à démonter les couteaux pour le nettoyer avant première utilisation

j'ai peur de forcer et du coup je n'y arrive pas Aw

est ce que c'est normal que ce soit dur la première fois ? 

merci d'avance pour vos retours