Forum Présentation
sur le Forum Dajo6342 et bons petits plats avec Mr
Bonjour et bienvenu
félicitations pour ton
demande a ton amis si elle a une conseillère ou tu appel le service client qui te mettra en contact avec une conseillère qui sera près de chez toi
bonne soirée
Je viens de faire mon message de présentation juste maintenant, mais j'aimerai savoir également s'il me serait possible de faire venir une conseillère à la maison pour une présentation avec quelques unes de mes amies ?
En fait j'ai acheté mon TM5 directement auprès d'une utilisatrice qui avait craqué mais qui ne l'avait jamais utilisé (acheté en décembre). Donc j'avais déjà envisagé de provoquer une réunion mais même si j'ai déjà mon TM5, est-il possible de faire une réunion et si oui, où dois je m'adresser dans le 63 ?
Merci de vos réponses. Bon dimanche et bon appétit !
Génial ce TM5
Bonjour toutes et tous, Comme dans tout forum, je viens faire ma petite présentation pour vous dire que j'ai le TM5 depuis lundi dernier. Auparavant j'avais le Cooking Chef mais je l'ai revendu au bout de 2 ans. Pas parce qu'il n'était pas très bien, mais parce que trop compliqué pour moi et beaucoup trop de manipulations. Je lorgnais depuis pas mal de temps chez Thermomix pour avoir vu le TM31 de ma soeur, puis dernièrement le TM5 de ma belle-soeur. Ce qui m'a énormément plu, c'est la balance intégrée et la facilité d'utilisation. Depuis lundi, j'ai testé la purée de PDT, le risotto, le crumble aux pommes (que j'ai modifié à mon goût) et le moelleux au chocolat. Ce sont peut être des recettes très simples et faciles avec la clé, mais en tout cas je m'en sers et j'adore. C'est génial !!!! Je suis comme une gamine devant son jouet de Noël (pourtant 54 ans). Sinon j'habite en Auvergne près de Clermont Fd. Je souhaite une excellente fin de WE du 1er mai à tout le monde.