Forum Présentation

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: papoune2156 activé 03.02.2014

8 réponses | Date de création

Bonjour Flo et Yvon et bienvenue sur le forum Smile

Yvon, Momo est ton complice depuis déjà deux ans Cool tu connais donc toutes ses valeurs Love

Flo, tu vas apprendre à les connaître et tu vas vite devenir accro... comme nous Wink

A bientôt Smile Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Grisgris ...

Bienvenue sur le forum .....Momo ne se prete pas !!!  Wink

Patricia

bonjour,

je m'appelle flo et je viens d'acheter dobi 31 d'occasion et je suis enchantée, trés simple d'utilisation, mes sauces et crémes sont sublimes, les pains magnifiques, les recettes inrattables, mes amies veulent déjà me l'emprunter.

bonne journée

bienvenu sur le forum Yvon

Patricia

Bonjour Papoune,

Bienvenue sur le forum

Tu y trouveras très probablement de nouvelles recettes à tester !

Bonne journée

Bonjour papoune2156,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  :)

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner ! 

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour

Je presente je m appelle Yvon j utilise le momo 31 depuis 2ans au plaisir de vous lire amitiés Cooking  1 Smile