Forum Presentation
Bonsoir Nel77,
Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de soucis de la part d'UPS lors de la livraison, j'espère que ça n'a pas été trop périlleux pour récupérer le momo . Je croise les doigts pour que tout se passe bien de mon côté, j'ai vraiment hâte qu'il arrive et je ne voudrais pas qu'il reste bloquer quelque part et contrainte d'attendre encore et encore...
Apparement les boulettes de viandes sont succulentes et faciles à réaliser d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, ça donne vraiment envie de les tester ! Vivement qu'il arrive !
Bonne soirée
mi février de mémoire
Le 1er jour nous avons fait des filets de poulet avec des petits légumes qui ont été extra
Ensuite pate à crepes comme dit mon mari (qui se régale avec l'engin lui qui était plus que septique) une tuerie bien meilleure que faite au fouet
Par contre nous avons râté la cuisson des asperges, on recommencera ........
Bonjour vous l'aviez commander quand ?
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai reçu mon thermomix mercredi avec de petits problèmes techniques avec UPS qui livre sans prévenir ni donner d'horaires. Bref! j'ai la chance d'avoir pu le réceptionner au 2ème passage et je suis ravie !!!
1er diner : un risotto : qi était délicieux
Hier : j'ai testé un gateau au chocolat et au diner j'ai préparé des boulettes à la sauce tomate : un vrai régal !
Nous lui avons trouvé une belle place sur le plan de travail, et j'avoue qu'il est très beau !
Bref! j'ai hâte de recevoir une démonstratrice à la maison pour mieux maîtriser l'appareil.
Pour ceux et celles qui attendent, je vous souhaite le meilleur à la réception du colis. C'est une belle aventure qui commence
Nel77
Bonjour et Bienvenue à Domduce et Charmille56 dans l'univers du momix ,
Pour Domduce, allez quelques semaines à attendre et il sera enfin à toi. De mon côté, commandé le 19 mars 2016, mail de fabrication reçu le 25 mars, j'attend encore pour profiter de mon tm5 Le plus diffiicile c'est de l'attendre
Charmille56, j'imagine bien ta situation, car moi aussi de mon côté je me demande bien ce que je vaus réaliser en première recette, on a envie de tout essayer à la fois sans savoir par quoi commencer... Mais ravie de voir qu'au final tu as réussi à dompter la bête et que tu en profite bien aujourd'hui
Bonne journée à vous !
depuis mardi il est entré dans notre vie!! nous avons du lui trouvé sa place! a coté de la fenetre bien a l aise sur le plan de travail j étais emballée a la réunion tres patiente 2 mois d attente c est long!!
un peu timide devant lui me demandant par quoi commençée pleine d incertitude je commence par cuire du riz! quelle banalité! perdue ayant peur de mal faire je rate cette premiere cuisson ultra simple
fatiguée apres ma journée de travail je retourne a ma bonne vieille casserole quel honte!
gros doute et si j ai fait un achat compulsif qui reste dans son coin????
le lendemain je tel a mon fils julien heureux proprietaire une semaine avant moi et qui maitrise la bète ! aprem atelier culinaire ensemble et là la magie opère!!!! du pain une tarte super boulettes de viandes a la tomate
depuis je n arrete pas !!emballée par mon tm5 tout ce spitch pour vous dire au nouveaux que mème si tout ne viens pas le premier jour ça arrive très vite et foncez c est trop top!!!
marie maman de 5 enfants et mamie de 3 petits fils
Bonjour et bienvenue au club momo. C vrai une fois qu on a dompté la bête, c un vrai régal.
Bon dimanche
Merciiiiii
Bonjour à toutes les trois
Soyez les bienvenues sur le forum
depuis mardi il est entré dans notre vie!! nous avons du lui trouvé sa place! a coté de la fenetre bien a l aise sur le plan de travail j étais emballée a la réunion tres patiente 2 mois d attente c est long!!
un peu timide devant lui me demandant par quoi commençée pleine d incertitude je commence par cuire du riz! quelle banalité! perdue ayant peur de mal faire je rate cette premiere cuisson ultra simple
fatiguée apres ma journée de travail je retourne a ma bonne vieille casserole quel honte!
gros doute et si j ai fait un achat compulsif qui reste dans son coin????
le lendemain je tel a mon fils julien heureux proprietaire une semaine avant moi et qui maitrise la bète ! aprem atelier culinaire ensemble et là la magie opère!!!! du pain une tarte super boulettes de viandes a la tomate
depuis je n arrete pas !!emballée par mon tm5 tout ce spitch pour vous dire au nouveaux que mème si tout ne viens pas le premier jour ça arrive très vite et foncez c est trop top!!!
marie maman de 5 enfants et mamie de 3 petits fils
re-bjr cool
Bonjour !! Moi aussi on m'a annoncé 10semaîes mais au final c'est plus 8 semaines !!! Moi j'ai commandé le 15 février ! Je devrais bientôt le recevoir !!!!
Bonjour' en attente de mon TM 5 commander le 24 mars ! Prévu 10 semaines ! Je suis très impatiente ! J'en reve depuis 5 ans ! une manière pour moi de me remettre à la cuisine !! Et j'ai hâte en attendant je regarde les recettes et j'attend