Forum Présentation
BJRS CÉCILIA29, t'inquiètes pas, je crois que les conneries ont en fais tous et toutes. Moi ca m'a valu une grosse panique; Suite à une mauvaise manip, mon momo s'est embalé, mes biceps ont bien musclé, et ca m'a valu une bonne crire de avec ma fille; Bon courage
Merci Nathalie et bienvenue aussi Ariane. Vous me croirez pas mais a 19h on est venue me livrer mon Thermomix. Trop contente
Je ne pouvais pas rêver mieux. J ai hâte de faire des bons petits plats mais en même temps j ai peur de faire des conneries!
Mais bon il faut bien ce lancer...
BJRS, un peu comme toi, réorganisation de ma façon de cuisine et de faire mes achats.Je vie thermomix en ce moment.... beurre, fruits,crème fraiche au congéto toute............. quelle aventure. CUISINEMENT VOTRE. Ariane
bjrs vanacloig, je me promène pas mal sur internet et principalement sur le forum, c'est un nid de trucs et astuces et de fabuleuses recettes. Bienvenue à ORPHIE41 nous sommes voisine, je suis de dordogne, autre pays du foie gras, de la noix et tout ce qui fait grossir.
BONJOUR CECILIA29, bienvenue, moi aussi j'arrive tout juste sur le forum.
bonjour et bienvenue Cecilia il y a une case en dessous de ta reponse
"supprimer" et on y voit plus rien
Bonjour, moi aussi j attend mon joujou, je dois le recevoir dans une semaine, hâta hâte hâte!
Mon chéri va être content que je lui fasse de bons petits plats
bienvenue sur le forum
c'est une mine d'astuces et de réponses à nos questions, d'echanges et tout cela dans la bonne humeur!!!
bienvenue au nouveau mâle( ils se font encore très rares sur le site)
bonjour et bienvenue à orphie41 et annie
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site j ai achete le thermomix il y a 1 mois rt j essaye de me debrouiller les quelques recettes que j ai faite m on plu j aimerai de temps en temps communiquer avec vous pour echange merci d avance je m apelle annie a bientot
Ah... encore un matou...
Moi j'ai reçu le mien il y a quelques jours, je commence à apprivoiser la bête et aussi à réorganiser la façon de cuisiner et d'achalander les provisions et le congélateur (ne pas oublier de congeler des fruits pour les sorbets par exemple). Hier j'ai fait des boules avec deux melons et hop cogélo en prévision d'un sorbet melon (avec une tranche de jambon cru pour une entrée). J'ai congelé des pêches et des kiwis aussi. Je me suis essayé à une tarte à la crème patissière (au libouli pour les vrais connaisseurs ou au papin si t'imme mieux). Ce midi une blanquette de veau façon momo.. demain sans doute steack grillé (ça Momo sait pas faire , y'a des trucs où on arrive à le coincer quand même ) avec ratatouille à la Momo.. et puis plein d'envie
La prise en main me semble simple, ensuite c'est plus de l'habitude notamment pour les bases... Le site est une vraie mine, notamment les forums. Pour le moment je ne suis pas autonome pour les temps, les vitesses donc pas encore créatif... je reproduit du déjà fait par d'autres.. mais ça va venir.. Seul inconvénient : on le lave souvent... en même temps on utilise quasi que lui...
Bienvenu... prépare toi à souffrir de l'attente... et ensuite bon amusement
Bienvenue, je crois que vous allez bien jouer vous régaler grâce à e petit joujou . J'ai un TM21 depuis 12 ans et je songe au TM3, c'est un changement dans une vie !!! le plaisir de cuisiner en s'amusant !! de plus vous êtes dans une région fabuleuse ...
Je viens de rejoindre le club, je suis dans l'attente de mon appareil mais prêt à mettre en pratique dès son arrivée.
Je suis retraité, marié et je vais pouvoir concocter de bons petits plat pour ma chère et tendre.
Je suis dans le Lot et Garonne, pays du foie gras et du canard