Forum Présentation
Bonjour Bénilie et Bienvenue sur le forum
Ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre, si tu te poses la moindre question et sur l'Espace-Recettes, tu as l'embarras du choix pour établir tes menus et satisfaire toutes les papilles :D
Alors....régale-toi
bonsoir !!!!!
et voila je suis l'heureuse proprio de "NONO" le petit robot lol
mon mari me l'a offert y a une semaine et depuis je n'arret pas donc je viens parmis vous pour completer ma soif d'apprendre et peu etre qui c un jour vous donnée des conseil lol ( j'en suis loin)
merci de me recevoir parmis vous
bonne soirée
benilie " height="19" width="19" />
Bonsoir et bienvenue Clarines et Ccarotte
L'espace-Recettes est super pour trouver de bons petits plats : de l'entrée au dessert : et il y en a pour tous les goûts alors..... faites vous plaisir et régalez-vous
Bonsoir.
Nouvelle je décrouvre avec bonheur ce site,j'ai mon thermo depuis une semaine....Alors en avant
bonne cuisine et le forum va te permettre de découvrir recettes et amies du forum
bonjour et bienvenue
tu peux aussi publier tes recettes préférées pour en faire profiter toutes les momixeu(rs)ses
à bientot
Bonjour à toutes et tous,
Heureuse propriètaire depuis Mars de cette année, j'apprends à utiliser mon thermomix.
Je viens de découvrir ce forum qui me permettra ,surement de mieux exploiter cet appareil.
Je viendrai prendre conseil auprès de vous et pourrai peut-être répondre aux questions de cetaines , ne sait-on jamais....
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Clarines