Forum Présentation
Bonjour à toutes (s)
Nouvelle sur ce forum mais pas nouvelle utilisatrice puisque mon deuxième thermomix est le 21 en attendant le dernier !!! Ben oui même dans le Jura il y a beaucoup d'utilisateurs enchantés (utilisateurs car dans les ménages il n'est pas rare que des messieurs s'en servent aussi !)
J'ai prêté thermomix à ma belle-fille ce qui fait que je l'ai peu maintenant aussi j'ai passé commande pour le lui offrir, c'est en cours d'attente.
Après démonstration (démonstratrice sensationnelle) du dernier thermomix ma décision est prise de changer le mien au cours d'une réunion programmée en août. Je profiterai certainement de la possibilité de l'acquérir avec les conditions annoncées du 20 juin 2011 jusqu'à une date courant septembre en le payant sur 10 mois par mensualité de 99.90 €, super !!!
Quand on l'a essayé on ne peut plus s'en passer, il fait tout, comme dit ma belle-fille sauf râper (elle voudrait le beurre, l'argent du beurrre, etc. lol !).
J'espère dans ce forum découvrir des idées, des recettes et autres avec des gens sympathiques.
Merci.