Forum Problème affichage
Bonjour j ai eu l écran du tm5 qui c est éteint deux fois sans aucune raison puisque je mettait juste les aliments dans le bol en les pesant c est tout c est quand même honteux cela fait que depuis le 19 juin 2015 que je M en sert tout les jours j attention de voir si ça ce reproduit est ce que quelqu'un a eut ce même probleme
Bonjour ileria,
Au début j'ai fait comme vous, je ne l'ai pas enlevé toute suite...
J'ai voulu garder l'écran comme neuf le plus longtemps possible... Mais depuis je l'ai enlevé et le problème persiste.
En contactant le SAV ils sont au courrant que ce type de problème existe et ils disent qu'il y a un souci avec le robot, voila pourquoi j'ai préféré l'envoyer en réparation plutôt qu'attendre que cela empire.
Ma conseillère m'a dit que ca pouvait arriver aussi, si comme moi, vous n'avez pas enlever le film plastique protegeant l'ecran tactile.... Dans ce cas il suffit de l'oter !
Bonjour,
Il y a quelques mois de çà j'ai eu ce même problème, qui est disparu aussi rapidement qu'il était arrivé.
Maintenant, depuis 2 jours j'ai ce type de comportement de l'affichage tout le temps que ce soit à des vitesses élevées (à vit 10 c'est systématqiue) ou pas (çà l'a fait aussi aujourd'hui en vitesse 2).
Du coup pas le choix, appel SAV et me voila parti pour 3 à 5 semaines sans mon Momix... Je suis un peu inquièt pour la suite car mon robot n'a pas encore 5 mois d'utilisation...
Vive l'electronique...
Bon courage a tous ceux qui rencontrent ce problèmes (ou d'autres)...
Je ne sais pas si ce problème d'affichage venait de ça mais je ne mets plus mon Tm5 sur ma plaque à induction et depuis je n ai plus d affichage qui s'emballe...j ai quand même appelé le SAV et ils m'ont dit d'attendre....et si ça se reproduit je leur retournerai mon ...je croise les doigts !
Bonjour Boubi,
Je viens d'acquérir le fameux appareil donc encore jamais vu de défauts, mais déjà eut une mauvaise expérience de ce type sur l'écran d'un autre appareil. LOULOU 83 aurait observé la même chose #13
Mon conseil serait donc de ne pas hésiter à le renvoyer en SAV avant la fin de garantie. Cela annonce en effet surement une panne plus grave et ce jour là, quand la garantie sera expirée, vous vous en mordriez les doigts :/
Bonne continuation
Bonjour,
J'espère que Momo ne va pas tomber en panne (il est déjà partit 1 fois au SAV pour un socle fondu...).
Je vous explique : vendredi je fais des légumes dans le Varoma et en cours de cuisson je voyais la balance qui s'affichait sur l'écran, puis elle s'éteignait, puis se ré affichait (la cuisson continuait correctement en même temps que ça s'affichait)...du coup j'ai stoppé la cuisson quelques secondes et l'ai remis en route. Plus de problème.
Aujourd'hui je viens de faire des champignons à la sauce tomate : pendant la cuisson j'avais un truc qui s'affichait "sens inverse désactivé", puis ça s'éteignait, puis se ré affichait (mais le robot continuait à fonctionner correctement en même temps). J'ai arrêté et remis le momo en route et plus de problème...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre d'affichages intempestifs ?
J'espère vraiment que ça n'annonce pas une future panne...:(