Forum Problème afficheur
Bonsoir,
Bravo pour la rapidité du SAV de votre ville choisi par Vorwerk.
Sur le nombre global de TM vendus dans les 61 pays, il y a peu de problème mais c'est toujours plus que désagréable quand cela nous tombe dessus.
Je tiens encore à m'excuser si mes propos vous ont froissée, mais le service technique est tellement plus compétent que nous.
Bonne cuisine.
Si des recettes vous posent problèmes, je reste à votre écoute.
Des nouvelles
J'ai contacté le SAV lundi et il me proposait une prise en charge du TM pour envoi dans leur service technique (durée approximative 10 jours-Gloupppsssss!!!!!- ).La personne m' a alors conseillé de m'adresser directement au SAV agrée sur ma ville.TM déposé hier soir à 18 H et aujourd'hui à 15h appel pour le récuperer (YES!!!!!!!!!!)
Carte commande HS (ahhh la téchnologie....) cout de la pièce 150 euros pris en charge par la garantie.
Merci de m'avoir lu et soutenue ce WE .( et oui c'est dur de se passer de cet appareil même après 3 mois d'utilisation)
Bonne soirée à toutes
Coucou, Françoise,
Je monte très vite, mais redescends aussi vite.
Si tu veux, il m'est apparu impossible d'être efficace face à cette demande, et que seul le service était capable d'y répondre.
Du coup, à l'oral cela aurait pu passer mais écrit cela était trop abrupte.
Quand on me connaît on sait que je reponds aux demandes, me déplace pour résoudre les problèmes et je ne compte ni mon temps ni mes kilomètres, mais faut-il me connaître.
Bises.
jacqueline
Jacqueline, j'ai fait "gloups"... en te lisant, je me suis dit que j'aurai mieux fait de ne pas répondre... mais je reconnais que l'on écrit parfois un peu vite, le message part et on regrette de ne pas y avoir mis un peu plus d'onctuosité. De mon côté pas de souci :) et j'espère que notre amie aura rapidement une solution à son problème d'affichage.
Bonne journée à toutes et gardons le sourire ce forum est un magnifique lieu d'échanges
Bonsoir,
Effectivement en me relisant, je trouve ma réponse très cassante...
Je vous prie de m'excuser, car ce n'est pas ce que j'ai voulu exprimer.
Le problème me semblait trop pointu pour que nous sachions y répondre.
Je pense que le forum est ce qu'on veut qu'il soit, nous n'avons pas tous les même envies au même moment mais ce n'est pas pour cela qu'elles sont mauvaises. Ce forum est une mine de renseignements et pour une panne, je pense que moi aussi avant d'appeler le service technique, je ferais la démarche de vous poser à toutes la question en esperant que quelqu'un aura une réponse.
je pense aussi que le ton de votre réponse n'etait pas dans l'esprit de ce forun mais ce n'est que mon opinion.
Merci Nathalie pour votre message
Je sais que je dois contacter le SAV . c'est d'ailleurs la première chose faite ce soir à 17h30 hélas le service ferme à 17h le vendredi!!!
Depuis 3 mois j'utilise mon TM tous les jours et du coup je me suis sentie "un peu perdue" j'ai pensé que quelqu'un pourrait m'éclairer....Comme toi je pensais qu'un forum permettait entraide et échange.Visiblement ce n'est pas le cas!!!!
Bonne soirée
Ouhla, quelle "gentillesse" dans cette réponse ! Ca donne juste envie de fuir !
En général vous êtes de bon conseil, mais votre ton est un peu....militaire parfois.
Je pense que le forum est un lieu d'échange et d'entraide, et que cette question, comme les autres, à sa place ici.
Bonne soirée
Nathalie
bonsoir,
Au lieu de mettre un message ici, où chacun va y aller avec sa solution qui n'en est pas une, il faut appeler le 02/51/85/47/47.
On vous passera le service technique qui vous guidera et fera un test pour savoir ce que votre appareil peut avoir.
Si c'est un vrai problème, on vous adresse un carton avec l'affranchissement pré-payé, si vous envoyez votre Tm le lund,i il est de retour chez vous le jeudi.
Votre conseillère a du vous dire que vous pouviez d'une part l'appeler et si elle n'a pas de solution qu'il fallait appeler le service technique.
cordialement
Visiblement aucune coupure de courant aujourd'hui car le reveil n'a pas été coupé.
Je l'ai branché,débranché et rebranché rien ....J'ai l'impression que l'afficheur est mort....
Dans ce cas, il vaut mieux le débrancher, attendre un peu et le rebrancher. D'ailleurs il est conseillé de le débrancher lorsqu'on ne s'en sert pas. Il y a peut-être eu une coupure de courant chez vous ??
Le fait de débrancher-rebrancher devrait réinitialiser l'ensemble ..
Bonsoir
Un petit message pour savoir si quelqu'un a déja rencontrer un problème au niveau de l'afficheur.
De retour du travail ce soir l'afficheur de mon TM présente un "bug"
L'afficheur est en fonction alors qu'il était éteind ce matin et il y a des barres partout.....
Rien n'y fait!!!! C'est un peu comme une montre à quartz en fin de vie....
A noter que mon TM n'a que 3 mois.
Merci pour votre avis