Forum Problème avec mon tm5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

british77 a écrit:

Après 10 semaines d'attente c'est dur !!!

ah oui la ces abusés je trouve j'espère que sa va allez vite c est tout 

Après 10 semaines d'attente c'est dur !!!

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

british77 a écrit:

J'ai le même problème, Thermomix recu aujourd'hui et la balance qui ne reste pas sur un poids Aw  je vais appeler le sav demain ...

Il vont venir le récupérer et tu va attendre 15 jours comme moi 

courage 

J'ai le même problème, Thermomix recu aujourd'hui et la balance qui ne reste pas sur un poids Aw  je vais appeler le sav demain ...

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

J'ai eu ma conseillère ce matin au telephone il vienne le récupérer mercredi , maintenant il faut attendre 15 jours sniffff 

Il y a déjà un fil qui parle de ce problème de balance, le sav est à priori très réactif. Tu peux aller, voir, cela te rassureras de lire les autres commentaires Wink

TM6 Mixingbowl closed

A  priori c'est pas pour 10 semaines, t'inquiète...

Ils disent 15 jours en S.A.V. mais cela peu être plus rapide.

Allez ! courage. On est pas mal dans ce cas...

bonjour 

J'ai reçu mon tm5 mercredi et j'ai pris rdv avec ma conseillère vendredi pour la mise en service . Quand ma conseillere es arrive elle a toute suite vu que la balance ne fonctionnait pas normalement (elle oscille entre 0.000 et -0.005g meme en faisant la tare..

nous avons tenté de joindre le SAV de 15h jusqu'a 16h30 sans succès !... Et évidement a 17h service client ferme pour le week end...

degoute ....... Surtout si on repars pour 10 semaines..