Forum Probleme avec socle du bol
alors le probleme est résolu?? la garanti a fonctionnée?? momo vous est revenu en pleine forme j'espere
:(( En voulant faire les moelleux au chocolat du bouquin fourni avec le TM31, je viens davoir un ENORME probleme...?!
Apres avoir broyé le chocolat comme indiqué, impossible de retirer le bol de l'appareil...!!! j'ai donc un peu forcé et le pignon en plastique noir solidaire habituellement de la machine est venu avec le bol....!!!!
j'ai compris alors en regardant plus attentivement que le socle du bol et ce pignon s'étaient soudés ensemble, sans doute à cause d'un échauffement trop violent, et impossible de les décoller...!!!!!!!!!!! Depuis plus d'un an que j'utilise mon TM31, cela ne s'était jamais produit...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce même probleme...? Je ne comprends pas comment c'est possible, car normalement ces 2 pièces ne devraient jamais être en contact...ou alors il y a un défaut de conception.
j'amène ma machine demain au SAV à Agen, j'espère que la garantie couvre cette panne.