Forum Problème de livraison

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bonjour

Moi depuis 12 jours pas nouvelle ni de ma réponse du financement rien.j aurai su j aurai commander un autre robot. la je suis coincé car je c rien.et je voudrais un robot pour Noël. C pas cool de nous laisser sans nouvelle

Je viens de recevoir un sms de Vorwerk, mon TM5 quitte l'entrepôt et devrait être livré d'ici 24 à 48 h.  Je suis ravie mais à la fois déçue d'avoir été obligée de râler auprès du service client. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes, surtout que les personnes au bout du fil n'y sont pour rien.

Sopon  Mixingbowl closed

Je n'ai pas reçu de sms la 1ère fois et pas signé de nouveau bon de commande. C'est la conseillère qui aurait été amenée à corriger un problème de correspondance entre la date et l'heure du bon de commande et de la carte d'embarquement. Mais justement, je ne sais pas à quoi correspond la carte d'embarquement. Peut-être pouvez-vous me renseigner à ce sujet. En résumé, ma commande, en tout cas le bon signé de ma main date du 16/12.

Sopon  Mixingbowl closed

sopon a écrit:

D'après la personne que j'ai eu au téléphone, ma conseillère est au courant puisqu'elle a dû renvoyer un nouveau bon de commande le 9 février. Je lui ai laissé un message pour lui faire part de tout celà , j'attends. Mais je suis profondément déçue par Vorwerk, qui nous laisse sans nouvelle, ne répond pas aux mails, répond de façon contradictoire à quelques jours d'intervalle et n'est pas capable de"réparer" le malentendu en s'engageant à envoyer un appareil illico !! 

Si vous avez signé un nouveau bon de commande le 9 février, il y a de fortes chances que le délai de 10 semaines courre à partir de cette date. Lorsque la commande sera prise en compte chez Vorwerk vous recevrez un sms de confirmation. Mais votre conseillère a du vous expliquer tout cela.

Françoise

(Yvelines 78)

D'après la personne que j'ai eu au téléphone, ma conseillère est au courant puisqu'elle a dû renvoyer un nouveau bon de commande le 9 février. Je lui ai laissé un message pour lui faire part de tout celà , j'attends. Mais je suis profondément déçue par Vorwerk, qui nous laisse sans nouvelle, ne répond pas aux mails, répond de façon contradictoire à quelques jours d'intervalle et n'est pas capable de"réparer" le malentendu en s'engageant à envoyer un appareil illico !! 

Sopon  Mixingbowl closed

Vous n'avez pas de Conseiller(e) pour gérer votre suivi ?

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour à toutes et tous,

J'ai commandé mon TM5 le16/12. Sans nouvelle depuis ce jour, je décide d'appeler lundi 15/02. On m'annonce qu'il y a eu un souci au niveau de la conformité de l'envoi et que je recevrai un mail d'UPS sous 2 à 3 jours maxi. Toujours rien, donc je rappelle et là, on me dit que mon TM5 est seulement en cours de fabrictation , dû à un problème de bon de commande... J'exprime vivement mon mécontentement et demande un responsable...évidemment, il n'y en a pas !!!!!!!!! La personne au téléphone me dit qu'elle ne peut rien faire de plus pour moi !! Ils ne peuvent même pas m'en faire partir un. Je suis écoeurée et à 2 doigts d'annuler ma commande. J'utilise le TM31 depuis 10 ans et vante les mérites de Vorwerk autour de moi. Aujourd'hui, je trouve très léger la façon dont ils considèrent leurs clients. J'ai envoyé 2 mails sans avoir eu aucune réponse et j'ai très peur du SAV si mon appareil rencontrait un problème (si toutefois je le reçois un jour) ! 

Sopon  Mixingbowl closed