Forum Problème liste de courses sur la plateforme

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Bonjour, pour toutes questions concernant la plateforme et l'univers digital Thermomix, vous pouvez joindre nos conseillers spécialisés au 02 49 53 8000.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, j'ai un petit souci avec la liste de courses de la plateforme Thermomix.

Je réussis à créer mon menu et à accéder à ma liste de courses. Mais je n'arrive pas à déselectionner les jours et recettes dont j'ai déjà acheté les ingrédients. Je me retrouve donc avec avec des listes de courses sur une durée très longue (3 semaines).

Comment puis-je faire pour annuler ma prédédente liste de courses et sélectionner de nouveaux jours avec de nouvelles recettes?

Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide Smile