Forum Problème liste de courses sur la plateforme
23. octobre 2015 - 14:18
#1
3 réponses | Date de création
23.10.2015 - 14:26
#1
Bonjour, pour toutes questions concernant la plateforme et l'univers digital Thermomix, vous pouvez joindre nos conseillers spécialisés au 02 49 53 8000.
Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix
23.10.2015 - 14:18
#2
Bonjour, j'ai un petit souci avec la liste de courses de la plateforme Thermomix.
Je réussis à créer mon menu et à accéder à ma liste de courses. Mais je n'arrive pas à déselectionner les jours et recettes dont j'ai déjà acheté les ingrédients. Je me retrouve donc avec avec des listes de courses sur une durée très longue (3 semaines).
Comment puis-je faire pour annuler ma prédédente liste de courses et sélectionner de nouveaux jours avec de nouvelles recettes?
Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide