Forum Problème pour une des recettes
cela fait le 2ème dessert qui n'est pas concluant j'ai fait le délice des sou bois une horreur lourd pateux bref directe poubelle
je trouve que s'est dommage et je me demande si les recettes sont bien testées
Diviser les liquides par deux peut etre mais garder le nombre de feuilles de gélatine. Moi je ne vais pas la tenter tant que la solution ne sera pas trouvée
Oui pour le chocolat je pense que la quantité etait exacte mais pour la crème de caramel j'ai pu remplir presque 4 verrines suplémentaire et j'ai laissé prendre toute la n uit et résultat : liquide très liquide mais de toute façon meme quand on li la recette on voit bien que ça va pas cette quantité de crème et delait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! personne ne l'a essayé encore ????????????
Trouves tu qu'il y a trop de creme caramel en quantité (il t'en restait beaucoup)?? Si c'est le cas, il peut y avoir une erreur dans les quantités! Si non, as tu laissé suffisament au frigo la creme pour que la gélatine fasse prendre l'ensemble? Mettre une ou deux feuilles de gélatine en plus!
je suis sur que le problème vient des quantités pour la crème caramel: 500 g de crème liquide et 300 g de lait, 50g de sucre, 8 carambars,...... d'après vous faut enlever un 0 au lait et à la crème ou pas car j'ai essayé la recette exacte et c'est vraiment trop liquide
Quel est le problème précisement??
Bonsoir, je viens de recevoir le magasine, j'ai aussito voulu essayé la recette des verrines choco-caramel-speculos, et je pense qu'il y a une erreur car pour la sauce chocolat ça va, mais la crème au caramel il doit y avoir un souci dans la quantité. J'ai vraiment envie de la refaire mais comment savoir les bonnes quantité ????????????? Qui peut m'aider.
Merci
Vireda