Forum Problème technique sur lTM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Oh ben c'est curieux çà n'arrive presque jamais à un momo d'être malade. C'est vraiment pas de chance d'être tombé sur un petit fragile, vraiment pas de chance...

Bonsoir, pourquoi pas de garantie.? Il m'est arrivé de faire déborder de la confiture,  après le bouton était plus dur à tourner , j'espère que cela n'a pas endommagé le moteur,  c'est peut être votre cas ?  C'est quand même surprenant qu'il y est du sucre dans le moteur.  Bon courage 

Mixingbowl closed

bonjour à tous

j'ai eu un problème avec mon thermomix que j'ai reçu en juin dernier, en effet lorsque je le mettais en marche  le voyant rouge s'allumait.

De de fait j'ai appelé le SAV qui m'a recommandé de le retourner en Usine, aujourd'hui j'ai eu un message du

SAV qui me dit qui'il y a du sucre dans le Moteur ?  je suis trés étonné car comment j'aurais pu mettre du sucre dans le moteur ? et maintenant j'attends le devis pour le réparation alors qu'il me semble que cet appareil est garanti 2 ans

Je fais appel à vous tous pour savoir qi vous avez rencontré ce meme problème et que dois je faire ?

merci