Forum Problèmes avec l'application mythermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

Ah zut, désolée pour toi.

Maya14 a écrit:

Bonsoir,

J'ai eu le même problème, je faisais glisser la recette et  dans les menus, il y avait juste la petit carré avec un crayon dedans qui descendait, mais je  n'avais pas la recette, ni la photo. Après de nombreuses recherches, je suis allée dans mon frofil, je me suis déconnectée puis reconnectée et ça refonctionne impeccable !

Pour moi la déconnection reconnection n'a pas fonctionné. Je m'étais même créé un autre profil et là tout fonctionnait normalement mais comme mes clés était enregustrées sur celui qui ne fonctionnait pas il fallait bien trouver une solution Wink

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

Bonsoir,

J'ai eu le même problème, je faisais glisser la recette et  dans les menus, il y avait juste la petit carré avec un crayon dedans qui descendait, mais je  n'avais pas la recette, ni la photo. Après de nombreuses recherches, je suis allée dans mon frofil, je me suis déconnectée puis reconnectée et ça refonctionne impeccable !

Bonjour,

Oui tu as le même problème que j'avais.

J'ai envoyé un mail à cette adresse : onlinesupport@vorwerk.fr

On m'a demandé le type de matériel utilisé et quel navigateur (j'avais essayé sur internet explorer, firefox et opéra) donc met le bien dans ton mail (écrit bien avec le mail de ton compte mythermomix)

Après on m'a écrit qu'il transférait mon mail au service concerné et le lendemain pendant ma pose déjeuné j'avais possibilité de glisser mes recettes sur le site.

Je compatis c'est très agaçant de ne pas pouvoir utiliser le site.

Mixingbowl closed Commandé le 01/10/15 -  Mail de mise en fabrication le 28/10/15 - Réception du thermomix le 05/11/15

Bonsoir, j' ai passé du temps sur le site my thermomix à faire glisser la recette sur le calendrier mais il se passe rien  L'image descend sur le calendrier mais lorsque je lache mon doigt rien ne s'inscrit la liste de courses reste vierge et le menu aussi.  Comment fais tu pour mettre les recettes sur le calendrier pour les valider.

Je perds patience sachant que ma clé est bien reconnu et que j'ai bien les recettes gratuites.

Merci pour ton aide

Merci lamyfasol  Smile

Tu créés un compte sur www.mythermomix.fr

Ensuite tu vas Ma bibliothéque       Activer votre clé recette   Noter le n° de la clé

Et ensuite tu as toutes les recettes marquées dans mythermomix

Moi je n'arrive pas à enregistrer la clé recette comment fait on? Merci

J'ai eu une réponse à mon mail hier où on me posait divers questions.

Aujourd'hui tout fonctionne correctement.

Merci au support technique du site mythermomix d'avoir trouver la solution même si je n'ai pas reçu de confirmation que mon problème était résolu.

Bonjour à tous,

A quand la création de l'application Mythermomix sur Android ?

Ah mince , rassure toi ils vont bien te trouver une solution  

les moderateurs du site doivent avoir accès à ton compte  

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 

J'ai eu un message privé du modérateur me demandant d'appeler le service client. J'aime pas le téléphone alors j'ai envoyé un mail... On verra si j'ai une réponse... Sinon je suis bien obligée de téléphoner

J'ai fait l'essai de faire un nouveau compte et là pas de problème avec les recettes offertes elles se glissent bien dans les menus de la semaine.

Mais bien sûr quand j'essaie d'enregistrer les clefs (j'ai pris les 2 packs) j'ai un message d'erreur puisqu'elles sont déjà enregistrées sur mon autre compte.

J'ai essayé avec l'application ios sur l'iphone de mon mari et tout fonctionne. Mais bien sûr j'ai une tablette et un téléphone androïd Shock D'où l'utilité d'une application dédiée sur androïd (tout le monde n'a pas d'ordi ou ipad et iphone)

Je commence bien je l'ai pas encore reçu et ça bug déjà  Puzzled

Quel est l'intérêt si on peut pas faire les menus de la semaine ?

de mon côté sa marche les 2 clés tout chocolat et cuisine rapide ont été enregistre sur le site  my thermomix ( fait sur ordinateur) et sur l application j ai tout aussi je n ai pas de souci pour preparer ma semaine de menu ni pour la liste de course par contre ce que je met en menu ne se synchronise pas avec le site et vise versa 

ma conseillere m avait dit de m enregiste en passant par un ordinateur et pas une tablette  

je n'ai pas encore reçu mon tm5

je ne suis pas d'une grande aide désolé 

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu mon thermomix mais j'ai acheté les clefs recettes en profitant de l'offre du moment sur la boutique en ligne vorwerk.

Je les ai enregistré sur le site mythermomix et j'ai toutes les recettes qui apparaissent bien sur le site (aucun message d'erreur à l'enregistrement).

Seulement, quand je souhaite faire mes menus en prévision de la réception prochaine du Mixingbowl closed rien ne fonctionne. J'ai beau glisser, cliquer sur l'étoile, rien ne reste dans le planning et rien dans la liste de course.

Je précise que je sais m'en servir puisque j'ai pu tester sur le profil de ma soeur.

Peut être celà viens du faite que je n'ai pas encore reçu et par conséquent pas encore enregister la clé cuisine au quotidien.

Quelqu'un a une idée du problème ?

Merci pour vos lumières.