Forum Promotion pour fête des mères ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Bonjour,

Efectivement quand on parle de promotion, ce ne sera pas sur le prix, mais sur des facilités de paiement, le 10 fois est juste fini, il faudra donc attendre pour une prochaine proposition de ce type.

En ce moment et  cela jusqu'à la fin du mois de mars, une hôtesse qui organise un atelier avec trois invités qui viennent découvrir le TM, peut gagner deux livres au lieu d'un.

Je précise "qui viennent découvrir le TM", car lors de mes premiers ateliers une hôtesse avait invité ses amies ayant déjà le TM... Pour nous le but est quand même d'avancer.

Par contre il faut savoir que le TM peut être payé en trois fois avec à peine 20 euros d'intérêts, 6 fois avec 31 euros à peine.....

Le premier prélèvement ne se fera que trois mois après la signature du bon de commande.

A partir du 20 mars premier prélèvement le 5 juillet.

Voilà quelques informations.

Par contre, nous ne sommes prévenues qu'au dernier moment, pour que nous neprovoquions pas de mois boitus...

Motus17

Je suis désolée Gribouilli, si je t'ai blessé ! Ce n'était aucunement mon intention. Mais sur le forum depuis quelque temps on lit de plus en plus de "raleries" . Je suis inscrite depuis 1 mois à peine et j'ai connu la marque debut janvier suite à une démonstration. Je suis donc nouvelle (même si je papote pas mal lol!)

Si tu demandes un conseil et si je peux te répondre je me ferais un PLAISIR de te répondre : c'est le but premier d'un forum !

Encore une fois Désolée et surtout Bonne cuisine et n'hésite pas à nous montrer tes réas !

A bientot j'espère

@+

Tout d abord merci Jacqueline pour votre réponse. Pour le reste, je suis une nouvelle inscrite, c etait mon 2eme message et quel accueil ! Ca donne envie d'y rester. Moi aussi j ai un coup de gueule quand je lis vos réponses. Vous connaissez la ste Vorwek depuis certainement bien longtemps, ainsi que le forum et ainsi que le therrmomix. Excusée moi si je n ai pas lu les centaines de messages de ce forum avant de poster ! Si cette question a déjà été posée, j en suis désolée. Je demande juste un peu de respect aux nouveaux arrivants qui ne connaissent encore pas le fonctionnement de cette boite. Comment étiez-vous au début, à la découverrte de ce superbe robot ? Vous ne vous êtes pas posé de questions ? Si ce sujet ne vous plaisait pas, il fallait passer au suivant. Je pensais tomber sur un forum sympathique et conviviale. Aurais-je les mêmes réponses quand j aurais besoin d un conseil de recette ? Au fond, je sais que non au vue des autres messages. Bonne journée à tous et bonne appétit !

Ni promotion, ni soldes à attendre.. mdr.. et le 10 fois venant de se terminer fin février, à mon avis il faudra attendre plusieurs mois pour que çà se représente.

Comme le dit AL3X, je confirme que c'est le lundi matin lors des  réunions hebdomadaires que sont dévoilés aux conseillères les concours, challenges, offres, etc... mais que l'on ne sait rien par avance. Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Je m'abstiens d'entrer dans le débat, non pas que je n'ai pas d'avis, mais j'ai peur de m'emballer, encore...

Donc,  juste sur le plan technique, il faut savoir que hors-mis le financement en 10 fois, il n'y a jamais de "promo" sur le TMX... de plus, vous comprendrez tous et toutes que quelques soient les animations choisies par la société, il serait vraiment aberrent de les dévoiler longtemps à l’avance… la plupart du temps, les conseillers apprennent les détails des « promotions » le 1er jour de ces dernières. Et il me semble évident que si quelque chose leur était confié à l’avance, cela resterait confidentiel… Maintenant, à vous de voir si vous voulez attendre pour voir, mais vous risquez d’attendre longtemps !

Hi hi hi, monsieur Vorweck, si tu veux m'oublier le joli mois de mai pour retirer mon échéance, ce serait avec plaisir.... Bigsmile

Et puis, le 5 novembre, ça sera ma fête, tu pourrais m'oublier aussi.... Cool

Et puis j'ai 3 enfants, alors pour la fête des mères ma foi, un petit oubli de plus ou de moins.... Party

Bah on peut bien rêver, non ? Smile

Non ? Aw

Scrapouille, j'adore quand tu t'énerves, ça me donne envie de dire des bêtises derrière pour te redonner le sourire !

Mais pas mal ton petit coup de gu....e, si ça peut remettre les idées en place à certaines ou certains!

Moi, j'ai acheté le thermomix grâce à ce forum où les commentaires positifs sont nombreux, j'avoue ne pas m'être attardée sur les posts négatifs trop larmoyants (il y a de la jalousie dans l'air, non ? ) , la question du prix, je le répète, c'est un faux problème, les 969 euro sont depuis longtemps dépensés en choses futiles chez bien des personnes , et pour ma part, j'assume complètement cet achat et en suis pleinement satisfaite, et toc !

Voilà, c'était une autre minute que vous a grâcieusement accordée Mam'Vioubzh, qui je crois a mangé un clown ce matin, pour ensoleiller votre journée (enfin, j'espère... ):D

Mam'Viou bzh

Cela m'agace VRAIMENT  !

C'est peut être un coup de Gue...le inutile mais cela m'agace de devoir toujours quémander !

Si une promo existe pour la fête des mères pourquoi pas une nouvelle promo pour la fête des pères (eh oui les hommes peuvent cuisiner avec TM31 -pas chez moi lol!) et ensuite une promo pour la fête des grands-mères, la St Valentin et pourquoi pas non plus à nos anniversaires !

Ok le TM31 n'est pas donné, mais Vorwerk offre suffisament de possibilités pour se l'offrir !!!! mais depuis quelque temps on ne cesse de lire ce genre de messages ! Je me suis inscrite pour partager, et sympatiser autour de recette concernant TM31 !!!!

Enfin tout cela pour dire que cela m'agace .......

Passez une bonne fin de journée @+

Nous avons notre AG, le 18 mars, s'il y a quelque chose, je vous tiens au courant

Motus17

Bonjour,

Savez-vous s'il y aura une promo en cas d'achat du thermomix à l occasion de la fête des mères ? facilités de paiement, livre cadeau ou autres ?

Merci  Smile Smile