je viens de franchir le pas et d'investir dans un TM5 connecté , mercredi. On m'annonce une quinzaine de jours ppour le délai , j'espère avoir autant de chance que toi et le recevoir plus tôt c 'est vrai qu'une fois acheté , l'attente est longue !!!
Ça va venir je l'ai commandé le 8 février sms de confirmation hier et aujourd'hui mail + sms pour me dire qu'il est livré demain l'attente est dur dur....
effectivement ,
quand je vous lis, j'aurais du avoir un cadeaux au moins 1 a l'achat du robot.... je pense que cela depend des vendeuses....
j'ai envoyer un mail au SAV , ont verra bien ...
en tous cas j'espere que vous aurez vite votre TM5 vous allez voir c'est super!!! <3
ce soir je fait un rougail crevettes bisous a vous
certaines me connaissent deja, j'ai recu mon TM5 fin janvier.
je faisais parti des commande de Janvier .
trop contente d'avoir mon tm5 qui tourne chaque jours.
et je souhaite savoir si certaines personnes sont dans le meme cas que moi......
cela fait 1mois que j'ai mon TM5, j'ai organisée ma prise en main + une reunion degustation a la reception de celui ci, j'ai acheter tous les produits necessaire pour cette demonstration, 35EUROS de course environs
j'ai deux personnes sur 4 qui sont venu , 1 avais "oublier la reunion" au dernier moment" et l'autre a du aller travailler (remplacement)
je ne gere pas l'emplois du temps de mes invités qui sont tous a fait libre de leurs choix et de leurs envies et priorité.
j'avais comme meme 2 personnes, etant enceinte de 8 mois en congé pathologique, je suis resté 3h debout dans ma petite cuisine avec la conseillere et les 2 invités ( ma cuisine etant tres petite pas de place pour une chaise)
a la fin de cette reunion la vendeuse , expose les livres cadeaux : cuisine rapide et tous chocolat , et comme mes invités ne voulais pas s'engagée tout de suite dans l'achat , elle a ranger soigneusement les livres et nous a souhaitez une bonne soirée,
elle est arrivé a 14h repartit a 17h00 j'ai du payer les courses 35euros
je lui est payer le café (normal) ranger et netoyer ma cuisine sans sont aide ! moyen!!! j'ai du me faire toute la vaiselle sans son aide ! moyen !!
oublions pas que clairement j'ai preté ma cuisine pour de la pub..... et bloqué un samedi apres midi , sans meme un cadeau .....?!
je n'est recu aucuns cadeaux de la part de la vendeuse , que ce soit a l'achat ou a la reunion - prise en main... alors que j'ai acheter un robot a 1169euros!
je precice que : il est specifiez nul par quil est OBLIGATOIRE d'avoir au minimum 3 invités , et de plus ils disent que cest totalement gratuit,
hors jai payer 35euros de courses + la vaiselle et le netoyage de ma cuisine et celui de mon robot tous cracra a la fin de la demo....
Bonjour,
Comme l'a signalé Snoobydoo ça dépend de la conseillère.....Pour ma part, j'ai de la chance. La mienne est extra et super généreuse !
Le jour de ma commande elle m'a offert 3 livres, "Cuisine rapide", "Tout chocolat" et "Pains et viennoiseries" plus un exemplaire du magazine Thermomix et moi. Puis le jour de la mise en service elle m'a donné un autre magazine Thermomix et moi.
Franchement ma conseillère est Top !!!
Je pense que tu es en droit de lui réclamer quelques chose. A ta place je l'appellerai.
je pense que ça dépend beaucoup de la conseillère!
J'ai commandé mon TM5 le 11 février, la vendeuse m'a dit que j'avais droit à un cadeau spécial St valentin. J'ai trouvé ça bizarre et après une petite enquête il s'avère qu'il n'est rien de prevu chez thermomix.
J'ai donc reçu un livre en cadeau à l'achat. J'organise aussi une réunion et dans son mail il est dit que si j'invitai 3-4 personnes je recevrai encore un voir plusieurs livres.
Tout doit donc dépendre de la conseillère, pourquoi ne pas lui téléphoner et lui demander directement?
C'est comme partout il y a des bons, et des moins bons... malheureusement!
Concernant mon TM5 il a bien été livré aujourd'hui, j'ai hâte de rentrer et de pouvoir le déballer et surtout faire connaissance.
et je souhaite savoir si certaines personnes sont dans le meme cas que moi......
cela fait 1mois que j'ai mon TM5, j'ai organisée ma prise en main + une reunion degustation a la reception de celui ci, j'ai acheter tous les produits necessaire pour cette demonstration, 35EUROS de course environs
j'ai deux personnes sur 4 qui sont venu , 1 avais "oublier la reunion" au dernier moment" et l'autre a du aller travailler (remplacement)
je ne gere pas l'emplois du temps de mes invités qui sont tous a fait libre de leurs choix et de leurs envies et priorité.
j'avais comme meme 2 personnes, etant enceinte de 8 mois en congé pathologique, je suis resté 3h debout dans ma petite cuisine avec la conseillere et les 2 invités ( ma cuisine etant tres petite pas de place pour une chaise)
a la fin de cette reunion la vendeuse , expose les livres cadeaux : cuisine rapide et tous chocolat , et comme mes invités ne voulais pas s'engagée tout de suite dans l'achat , elle a ranger soigneusement les livres et nous a souhaitez une bonne soirée,
elle est arrivé a 14h repartit a 17h00 j'ai du payer les courses 35euros
je lui est payer le café (normal) ranger et netoyer ma cuisine sans sont aide ! moyen!!! j'ai du me faire toute la vaiselle sans son aide ! moyen !!
oublions pas que clairement j'ai preté ma cuisine pour de la pub..... et bloqué un samedi apres midi , sans meme un cadeau .....?!
je n'est recu aucuns cadeaux de la part de la vendeuse , que ce soit a l'achat ou a la reunion - prise en main... alors que j'ai acheter un robot a 1169euros!
je precice que : il est specifiez nul par quil est OBLIGATOIRE d'avoir au minimum 3 invités , et de plus ils disent que cest totalement gratuit,
hors jai payer 35euros de courses + la vaiselle et le netoyage de ma cuisine et celui de mon robot tous cracra a la fin de la demo....
copier coller du site:
VOUS SOUHAITEZ DÉCOUVRIR OU ACHETER UN THERMOMIX® ?
Pour cela il vous suffit d'organiser une dégustation culinaire[/b].
Invitez 3 ami(e)s chez vous, et l'un de nos conseillers se fera un plaisir de vous présenter le Thermomix®gratuitement et sans obligation d'achat[/b].
A ses côtés, testez-le dans votre cuisine!
Vous passerez un moment convivial et recevrez en exclusivité un livre de recettes thermomix en cadeau au choix parmi les 3 livres proposés
Alors, ne perdez plus de temps, organisez vite une dégustation culinaire pour découvrir le Thermomix® !
donc il ne s'agit pas de frutration , mais de deception
car j'aurais du ecouté mon 1er instinc ,
ne pas faire de reunion et acheter directement le/les livres
( sur le boncoin yen a pleins). et ont en trouve pleins en telechargement PDF ,
j'ai trouver tous les carnets et livres cuisine rapide , tous chocolat et vegetale et gourmande...et pleins d'autre pour le TM31 , autant dire que ce sont les meme recettes ils ont modernisée les photos .
en tous cas , je trouve cela vraiment pas commercial, mais ainsi soit til, celle qui souhaite des avis sur les " reunions" ont mon avies parmis temps d'autres.
je suis bien d'accord, remplir un formulaire sur une tablette avec le client pour garantir une prise en compte immédiate et sans erreur de la commande c'est quand même le miminum de nos jours
mais bon ça leur laisse une marge de progression pour l'expérience client
Moi j'ai commandé le mien le 7 février, SMS de confirmation de commande reçu ce matin ! méga impatient
ça fait 3-4 jours que je suis ce post pour essayer de pronostiquer l'arrivée de notre thermomix.
Ce matin j'étais décidée à appeler thermomix pour avoir des infos concernant la livraison et 2 minutes avant de composer le numéro j'ai reçu un mail UPS disant qu'il serait livré demain!
Donc pour notre part délais de livraison plus que correct puisque le robot a été commandé le samedi 11 février (à 18h passée!), sms de confirmation reçu vendredi le 17 et le robot devrait arriver demain!! Donc 10 jours entre la commande et la livraison! Alors qu'on nous avait annoncé un délais de 3 à 4 semaines!
Ma conseillère me disait qu'en agence ils envoyaient les bons de commande tous les lundis .. alors il suffit juste que votre conseillère l ai pas remis à temps et qu'il ne soit parti que le 13 février... mais sinon effectivement c est bizarre.
Vous pouvez appeler le sav, moi ils m ont très bien renseignée et ils ont les Infos avant que nous même recevions les fameux sms tant attendus.
Bonne attente à toutes. . Je sais que c est long mais ça en vaut le coup
Bonjour pour ma part commande effectuer le 02/02/2017 et toujours rien ni sms ni mail rien pas de nouvelle du tout je sait pas si cela change quoique ce soit mais pour ma part c'est un paiement en 2 fois. trop presser LOL
Bonjour,
Mayliss94 (message ci-dessous) a commandé après vous le 6/2, paiement avec financement et l'a reçu le 17/2.
Appeler demain Vorwerk pour savoir s'ils ont reçu votre dossier complet, si oui peut-être qu'ils vous donneront le n° de suivi.
Bonjour pour ma part commande effectuer le 02/02/2017 et toujours rien ni sms ni mail rien pas de nouvelle du tout je sait pas si cela change quoique ce soit mais pour ma part c'est un paiement en 2 fois. trop presser LOL
Voilà pour ma petite histoire pour aider les futurs à patienter
Cmde le 6/02 (avec financement)
SMS confirmation de commande le 15/02
SMS qui dit que momo quitte le centre de production le 17/02
Mail ups ce matin et livraison à l instant le 17/02
Soit 11 jours entre la commande et la livraison ! Je suis ravie ! Sachant que ma conseillere me donnait 4 semaines de délais ! Je m'en vais de ce pas ouvrir mon carton
Je viens d appeler le sav. Ma commande part aujourd'hui mais je n ai pas encore reçu le sms. Ils m'ont donné le numéro ups et livraison normalement demain :). N hésitez pas à les appeler pour savoir où en ai votre commande si vous êtes comme moi très patiente
Effectivement nous avons commandé le même jour et reçu le sms de confirmation le même jour. La dame du sav m'avait dis qu'après validation de la commande il fallait compter 48h pour que le thermomix quitte le centre de production .. à suivre. Je vous tiens informée.
j'ai remarqué que vous avez signé le même jour que moi si je me trompe pas c'est le 6 février un lundi j'ai reçu mon SMS de confirmation le 15 février à 10h.
savez vous le délai entre ce SMS de confirmation et l'envoi?
Voici un récapitulatif de mon "aventure" thermomix: commande passée le 23 janvier, sms de confirmation de commande le 10 février et joie et bonheur sms reçu ce matin pour me dire qu'il quittait le centre de production!!!!!
Je saoule tout le monde avec alors vivement qu'il arrive!!!
J'ai craqué, je viens d'appeler le sav. Ma commande a été enregistrée aujourd'hui et je devrais recevoir le sms aujourd'hui ou demain..et ils attendent également la réponse de l'organisme de financement pour la fabrication ..
Pour moi ça a été rapide. Commandé le 3/2 un vendredi, reçu sms de confirmation lundi 13/2, sms de livraison aujourd'hui pour livraison demain:-) même pas 2 semaines! J ai hâte!
je ne suis pas sure que le financement rallonge les délais .
Sophie
J'ai fait ma commande le 1er Mars ! J'espère avoir rapidement des nouvelles.
quand on choisi un financement c'est beaucoup plus long pour recevoir le joujou ?
commande faite le 27/02 sms reçu le 06/03 vous pensez que je serai livrée quand?
j'ai hâte
je viens de franchir le pas et d'investir dans un TM5 connecté , mercredi. On m'annonce une quinzaine de jours ppour le délai , j'espère avoir autant de chance que toi et le recevoir plus tôt c 'est vrai qu'une fois acheté , l'attente est longue !!!
Sophie
Je devais être livré le 7 mars... je suis ravie !
Ca vient bon pour moi, j'ai reçu le sms d'information de la sortie de production...
Je devrais être livré sous 24-48h...
J'ai commandé le 16/02 mon thermomix et j'ai recu mon sms de confirmation hier le 24/02, j'espère qu'il va vite arriver maintenant..
Bon de commande signé le 15/02, j'ai réçu le mail de confirmation ce matin.
Plus qu'à attendre la livraison, j'ai hâte !
Ça va venir je l'ai commandé le 8 février sms de confirmation hier et aujourd'hui mail + sms pour me dire qu'il est livré demain l'attente est dur dur....
Coucou comande passé le 13 fevrier..j'attend mon sms
effectivement ,
quand je vous lis, j'aurais du avoir un cadeaux au moins 1 a l'achat du robot.... je pense que cela depend des vendeuses....
j'ai envoyer un mail au SAV , ont verra bien ...
en tous cas j'espere que vous aurez vite votre TM5 vous allez voir c'est super!!! <3
ce soir je fait un rougail crevettes bisous a vous
Comme l'a signalé Snoobydoo ça dépend de la conseillère.....Pour ma part, j'ai de la chance. La mienne est extra et super généreuse !
Le jour de ma commande elle m'a offert 3 livres, "Cuisine rapide", "Tout chocolat" et "Pains et viennoiseries" plus un exemplaire du magazine Thermomix et moi. Puis le jour de la mise en service elle m'a donné un autre magazine Thermomix et moi.
Franchement ma conseillère est Top !!!
Je pense que tu es en droit de lui réclamer quelques chose. A ta place je l'appellerai.
Bonne soirée
je pense que ça dépend beaucoup de la conseillère!
J'ai commandé mon TM5 le 11 février, la vendeuse m'a dit que j'avais droit à un cadeau spécial St valentin. J'ai trouvé ça bizarre et après une petite enquête il s'avère qu'il n'est rien de prevu chez thermomix.
J'ai donc reçu un livre en cadeau à l'achat. J'organise aussi une réunion et dans son mail il est dit que si j'invitai 3-4 personnes je recevrai encore un voir plusieurs livres.
Tout doit donc dépendre de la conseillère, pourquoi ne pas lui téléphoner et lui demander directement?
C'est comme partout il y a des bons, et des moins bons... malheureusement!
Concernant mon TM5 il a bien été livré aujourd'hui, j'ai hâte de rentrer et de pouvoir le déballer et surtout faire connaissance.
cela fait 1mois que j'ai mon TM5,
j'ai organisée ma prise en main + une reunion degustation a la reception de celui ci,
j'ai acheter tous les produits necessaire pour cette demonstration, 35EUROS de course environs
j'ai deux personnes sur 4 qui sont venu ,
1 avais "oublier la reunion" au dernier moment" et l'autre a du aller travailler (remplacement)
j'avais comme meme 2 personnes,
etant enceinte de 8 mois en congé pathologique,
je suis resté 3h debout dans ma petite cuisine avec la conseillere et les 2 invités
( ma cuisine etant tres petite pas de place pour une chaise)
a la fin de cette reunion la vendeuse , expose les livres cadeaux : cuisine rapide et tous chocolat ,
et comme mes invités ne voulais pas s'engagée tout de suite dans l'achat ,
elle a ranger soigneusement les livres et nous a souhaitez une bonne soirée,
elle est arrivé a 14h repartit a 17h00
j'ai du payer les courses 35euros
je lui est payer le café (normal)
ranger et netoyer ma cuisine sans sont aide ! moyen!!!
j'ai du me faire toute la vaiselle sans son aide ! moyen !!
oublions pas que clairement j'ai preté ma cuisine pour de la pub.....
et bloqué un samedi apres midi , sans meme un cadeau .....?!
je n'est recu aucuns cadeaux de la part de la vendeuse , que ce soit a l'achat ou a la reunion - prise en main...
alors que j'ai acheter un robot a 1169euros!
je precice que : il est specifiez nul par quil est OBLIGATOIRE d'avoir au minimum 3 invités , et de plus ils disent que cest totalement gratuit ,
copier coller du site :
VOUS SOUHAITEZ DÉCOUVRIR OU ACHETER UN THERMOMIX® ?
Pour cela il vous suffit d'organiser une dégustation culinaire[/b].
Invitez 3 ami(e)s chez vous, et l'un de nos conseillers se fera un plaisir de vous présenter le Thermomix® gratuitement et sans obligation d'achat[/b].
A ses côtés, testez-le dans votre cuisine!
Vous passerez un moment convivial et recevrez en exclusivité un livre de recettes thermomix en cadeau au choix parmi les 3 livres proposés
Alors, ne perdez plus de temps, organisez vite une dégustation culinaire pour découvrir le Thermomix® !
donc il ne s'agit pas de frutration , mais de deception
car j'aurais du ecouté mon 1er instinc ,
ne pas faire de reunion et acheter directement le/les livres
( sur le boncoin yen a pleins). et ont en trouve pleins en telechargement PDF ,
j'ai trouver tous les carnets et livres cuisine rapide , tous chocolat et vegetale et gourmande...et pleins d'autre pour le TM31 , autant dire que ce sont les meme recettes ils ont modernisée les photos .
en tous cas , je trouve cela vraiment pas commercial, mais ainsi soit til, celle qui souhaite des avis sur les " reunions" ont mon avies parmis temps d'autres.
trop bon , trop con...
je suis bien d'accord, remplir un formulaire sur une tablette avec le client pour garantir une prise en compte immédiate et sans erreur de la commande c'est quand même le miminum de nos jours
mais bon ça leur laisse une marge de progression pour l'expérience client
Moi j'ai commandé le mien le 7 février, SMS de confirmation de commande reçu ce matin ! méga impatient
ça fait 3-4 jours que je suis ce post pour essayer de pronostiquer l'arrivée de notre thermomix.
Ce matin j'étais décidée à appeler thermomix pour avoir des infos concernant la livraison et 2 minutes avant de composer le numéro j'ai reçu un mail UPS disant qu'il serait livré demain!
Donc pour notre part délais de livraison plus que correct puisque le robot a été commandé le samedi 11 février (à 18h passée!), sms de confirmation reçu vendredi le 17 et le robot devrait arriver demain!! Donc 10 jours entre la commande et la livraison! Alors qu'on nous avait annoncé un délais de 3 à 4 semaines!
Vivement demain soir!!!
Ma conseillère me disait qu'en agence ils envoyaient les bons de commande tous les lundis .. alors il suffit juste que votre conseillère l ai pas remis à temps et qu'il ne soit parti que le 13 février... mais sinon effectivement c est bizarre.
Vous pouvez appeler le sav, moi ils m ont très bien renseignée et ils ont les Infos avant que nous même recevions les fameux sms tant attendus.
Bonne attente à toutes. . Je sais que c est long mais ça en vaut le coup
Mayliss94 (message ci-dessous) a commandé après vous le 6/2, paiement avec financement et l'a reçu le 17/2.
Appeler demain Vorwerk pour savoir s'ils ont reçu votre dossier complet, si oui peut-être qu'ils vous donneront le n° de suivi.
Bon courage
Voilà pour ma petite histoire pour aider les futurs à patienter
Cmde le 6/02 (avec financement)
SMS confirmation de commande le 15/02
SMS qui dit que momo quitte le centre de production le 17/02
Mail ups ce matin et livraison à l instant le 17/02
Soit 11 jours entre la commande et la livraison ! Je suis ravie ! Sachant que ma conseillere me donnait 4 semaines de délais ! Je m'en vais de ce pas ouvrir mon carton
Bonne patience à toutes
Super contente pour vous avez vous le numéro par hasard?
quans j'ai appelé ils m'ont dit 4 à 5 semaine après le SMS de confirmation
cordialement
morgane
Je viens d appeler le sav. Ma commande part aujourd'hui mais je n ai pas encore reçu le sms. Ils m'ont donné le numéro ups et livraison normalement demain :). N hésitez pas à les appeler pour savoir où en ai votre commande si vous êtes comme moi très patiente
Effectivement nous avons commandé le même jour et reçu le sms de confirmation le même jour. La dame du sav m'avait dis qu'après validation de la commande il fallait compter 48h pour que le thermomix quitte le centre de production .. à suivre. Je vous tiens informée.
j'ai remarqué que vous avez signé le même jour que moi si je me trompe pas c'est le 6 février un lundi j'ai reçu mon SMS de confirmation le 15 février à 10h.
savez vous le délai entre ce SMS de confirmation et l'envoi?
cordialement
morgane
Super.... vous allez adoré... moi je n'en reviens pas
Ça y est normalement je le reçois cet après midi!!!! Mais je bosse donc je ne l'aurais pas avant ce soir.... ça approche!!! Je suis trop pressée!!
j'ai recu un mail ce matin d´UPS pour me dire que j'aurais un colis worwek le 16!
Ah génial vous devez bouillir
Moi j'attends tjrs mon sms
Voici un récapitulatif de mon "aventure" thermomix: commande passée le 23 janvier, sms de confirmation de commande le 10 février et joie et bonheur sms reçu ce matin pour me dire qu'il quittait le centre de production!!!!!
Je saoule tout le monde avec alors vivement qu'il arrive!!!
J'espère ne pas être déçue! !
J'ai craqué, je viens d'appeler le sav. Ma commande a été enregistrée aujourd'hui et je devrais recevoir le sms aujourd'hui ou demain..et ils attendent également la réponse de l'organisme de financement pour la fabrication ..
entre la signature et le 1 er sms 15 jours pour moi.
Je me permets de me joindre à vous.
Tm5 commandé le 6 février (lundi)
Et depuis ... rien .. j attends le sms de confirmation.
L'attente est longue. . Doit on recevoir un SMS qui confirme la commande ou uniquement un SMS pour la livraison ?
Bonne fin de journée
j'ai commande le mien le 31/01 et j'ai viens de recevoir le sms de confirmation de commande. j'ai hate
Pour moi ça a été rapide. Commandé le 3/2 un vendredi, reçu sms de confirmation lundi 13/2, sms de livraison aujourd'hui pour livraison demain:-) même pas 2 semaines! J ai hâte!
Moi retour à zéro ma conseillère a mal rempli le bon de commande
ils sont un peu a l âgé de Pierre chez vorwek ils pourraient traiter les commandes par internet ! Ça éviterai les problèmes de ce genre
Ça y est j'ai enfin reçu le sms de confirmation hier!!
Maintenant plus qu'à attendre celui de la livraison....
Ne vous inquiétez pas quand j'ai enfin reçu le sms j'ai été livré le lendemain !!!
Moi je l'ai commandé le 23 janvier et aucune nouvelle depuis.....
L'attente est longue!!! Je suis trop impatiente
Cc moi aussi aujourd'hui je suis toute excitée !!!
Cc tout le monde, Tm reçu ce jour!!!!
Commandé le 21/01/2017
Sms confirmation le 30/01/2017
Et enfin reçu le 09/02/2017
J'ai effectué ce midi la recette du poulet et riz aux 7 épices. Pas mal, mais va falloir que je réadapte la recette à mon goût...
En ce moment, Momo me concocte du boeuf bourguignon, que je vais mettre dans des plats individuel, pour le boulot.
Demain je ne sais pas encore ce que je vais faire, il y a tellement de recette à essayer.
Bonne journée à tous
Tu nous diras quelle a été ta première recette ???
J ai commandé le mien le 25.01 et je n ai toujours pas non plus recu le SMS de confirmation ...