Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2662 réponses | Date de création

Nouvelles résolutions : je ne veux plus acheter le Thermomix Crazy Crazy Crazy

Quote:

HAHAHAHA :D moi j'ai eu une fausse joie ce soir , un camion pis devant ma porte qui sonne chez moi, jme dit WOWAAA trop bien mon thermomix!
et bah non....Mr le livreur me dit ; J'ai un colis pour Mr x (mon voisin) vous pouvez le receptionnez pour lui ? je sais pas quand je pourrais re-passer.

ah lalala .... jy est cru !!! je j'aurais un jour je l'aurais !! hahaha

mdrrrrrrrrr

Sarahzazoo a écrit:

Hello !!!

Pour ma part commande passé le 28/12

sms de confirmation eu le 09/01

et depuis dans l attente très longue du message ups

commande le 26/12 confirmation le 06/01 et j'attends....

Mon Thermomix est arrivée aujourd'hui à 14h25 précise! Génial

Bon courage pour l'attente Tongue

Hello !!!

Pour ma part commande passé le 28/12

sms de confirmation eu le 09/01

et depuis dans l attente très longue du message ups

masterchevrette a écrit:

Bilan de la livraison:

Commande passée le 19décembre.

Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.

Donc un peu de retard par rapport au 3 semaines annonces mais dans les temps par rapport au 45 jours maximum !

J'ai reçu un mail hier matin me disant qui serait livré aujourd'hui et je l'ai reçu ce midi Smile

Oui je vais me régaler !

Ce soir boeuf bourguignon ! Et sorbet à la framboise Smile

amuse toi bien , tu dois etre heureuse! je suis contente pour toi , a notre tour maintenant pour les livraison :D

Famuelle a écrit:
Red-Cherry a écrit:
Famuelle a écrit:

J'ai appelé elle me dit que Le colis est envoyé et que je dois attendre le mail d'ups et lE temps d'être avisé prendre un jour . Après moult question elle me répond finalement que mon Thermomix attends juste d'être pris en charge grrrrrr lol vraiment victime de leur succès.

LOL Famuelle , les derniers jours sont les plus longs a attendre je croi Smile

Mdr je n'en peux plus d'attendre sans savoir quand je serai livré pour soit prendre un jour de congé soit demander à ma voisine le réceptionner . Tantôt mon colis est expédié tantôt il attend ups ou alors ils ne savent pas à quel stade il se trouve Crazy

HAHAHAHA :D moi j'ai eu une fausse joie ce soir , un camion ups devant ma porte qui sonne chez moi, jme dit WOWAAA trop bien mon thermomix!
et bah non....Mr le livreur me dit ; J'ai un colis pour Mr x (mon voisin) vous pouvez le receptionnez pour lui ? je sais pas quand je pourrais re-passer.

ah lalala .... jy est cru !!! je j'aurais un jour je l'aurais !! hahaha

Red-Cherry a écrit:
Famuelle a écrit:

J'ai appelé elle me dit que Le colis est envoyé et que je dois attendre le mail d'ups et lE temps d'être avisé prendre un jour . Après moult question elle me répond finalement que mon Thermomix attends juste d'être pris en charge grrrrrr lol vraiment victime de leur succès.

Mdr je n'en peux plus d'attendre sans savoir quand je serai livré pour soit prendre un jour de congé soit demander à ma voisine le réceptionner . Tantôt mon colis est expédié tantôt il attend ups ou alors ils ne savent pas à quel stade il se trouve Crazy

Bilan de la livraison:

Commande passée le 19décembre.

Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.

Donc un peu de retard par rapport au 3 semaines annonces mais dans les temps par rapport au 45 jours maximum !

J'ai reçu un mail hier matin me disant qui serait livré aujourd'hui et je l'ai reçu ce midi Smile

Oui je vais me régaler !

Ce soir boeuf bourguignon ! Et sorbet à la framboise Smile

masterchevrette a écrit:

La bête est arrivée ce midi !

courage à tous pour l'attente !

GENIAL : bilan de la livraison? avez vous eu du retard? vous allez vous regaler Smile

bonjour,

Nous sommes tous presser de recevoir ce bijoux culinaire technologique! Soft bientot!! Smile

La bête est arrivée ce midi !

courage à tous pour l'attente !

Bonjour moi j'ai commandé le 07 janvier et ma commande a été enregistrée le 13 selon le SMS reçu.. je suis impatiente !

re bonjour

j'ai eu worvek au tel, car j'avais besoin d'un renseignement sur le prelevement mensuelle en X2
et j'en est profiter pour poser la question sur les livraisons,
la dame tres gentil ma repondu que aucunes date ne peut etre donner, quil faut compter 45jours pour les livraisons actuellement,
car ils ont fermer pandant les fetes et que UPS a aussi pris du retard sur les livraisons ,
les commandes son prete , mais pas encore pris en charge par UPS, elles sont en attente.
quand elle le serons prise en charge, nous serons avisée par sms / mail

soit comme je disais il faut prevoir minimum 1semaine de plus pour la livraison.

voila !

Corn ZEN Corn quand ont aura MoMo , ont sera tres contente Smile ce sera du passé Counterclock

MATHIEU ANJA a écrit:

commande passée le 27 décembre. Pas de sms de confirmation

merci, donc si vous le recevez vendredi ou avant vous serez livrer a temps sans aucuns retard, soit 4semaines , c'est genial.

commande passée le 27 décembre. Pas de sms de confirmation

Famuelle a écrit:

MATHIEU ANJA a écrit:

bonjour j'ai passé commande le même jour que vous. J'ai appelé vorwerk ce matin et mon thermomix est en attente d'enlèvement par ups. Ils m'ont dit que je devrais l'avoir cette semaine.

BONJOUR MATHIEU ANJA,
vous avez passer votre commande quand? et recu le sms de confirmation?
c'est super vous allez pouvoir vous amusez avec le thermomix

bonjour j'ai passé commande le même jour que vous. J'ai appelé vorwerk ce matin et mon thermomix est en attente d'enlèvement par ups. Ils m'ont dit que je devrais l'avoir cette semaine.

bonjour j ai passé commande la 4 janvier . Aujourd'hui j ai reçu un sms me disant que la commande à bien été enregistré. Sous combien de temps serai je livré vous pensez ?

et bien ce n'est pas normal!car moi il arrive ce jour aussi

Famuelle a écrit:
Milia013 a écrit:

ça y est mail UPS reçu !! il arrive demain à la maison Smile Smile

Commande passée le 23/12 , validée le 10/01

je suis dégoûtée car j'ai passé ma commande le 20/12 et validée le 5/1

Je pense que l'ordre des envoies de commandes doit etre du a la rapidité de la conseillere qui envoie les bons de commandes au siege,
labas ils enregistrent les commandes dans lordre d'arriver et non par rapport au date de signature,
en gros 1er arrivé 1 servi. autrement cela prendrais encore un temps fou a faire le tris....

bientot ont recevra le MoMo :D

Myrthaal a écrit:

Jai appeler le service client ils m'ont dit livraison entre le 25 janvier et 1er fevrier mais je n'y crois pas trop on verra bien !

sur le SAV il ya bien une bande song qui annonces tres clairement des retards de deux semaines sur les livraisons,
je pense que au tel ils disent que l'on sera livré a temps pour evité les desistements tous simplement.
esperons etre livré a temps mais moi je pense que Minimum +1semaines en plus de livraison

et bien ce n'est pas normal!car moi il arrive ce jour aussi

Milia013 a écrit:

je suis dégoûtée car j'ai passé ma commande le 20/12 et validée le 5/1

Jai appeler le service client ils m'ont dit livraison entre le 25 janvier et 1er fevrier mais je n'y crois pas trop on verra bien !

Sandjadou a écrit:

idem moi aussi reçu e-mail ce matin pour livraison demain

Petit rappel commande le 19 validée le 23 /12

ENZA29 ....ce nest pas la validation mais la date de ta commande qui compte .....la préuve en est.. remonte dans le forum il y a une semaine ......des personnes l'on commandé 2/3 jours avant moi MAIS validé longtemps après moi début janvier il l'on déjà reçu ...la semaine dernière ...

Dsl je n'ai pas reussi à te repondre en mp. Je me suis mal exprimée; la dame m'a dit qu'il etait en attente d'enlèvement par ups.

Paulette16600 a écrit:

je viens de viens de recevoir un sms il arrive 24 ou48h je l attend avec impatience:cooking

Commandé quand Paulette16600 ?

je viens de viens de recevoir un sms il arrive 24 ou48h je l attend avec impatience:cooking

Myrthaal a écrit:

Bonjour, j'ai commandé mon thermomix le 2 janvier mail de confirmation le 11 janvier je voulais savoir si certains d'entre vous sont dans le mm cas ?

Bonjour,

Tu devrais être livrée avant moi: j'ai commandé le 5/01 et reçu le SMS le 16/01

BONJOUR , moi aussi j'ai commander en Janvier:

commande le 03/01
sms de confirmation le 16/01

il faut compter 3-4 semaines depuis la date de signature du bon pour la livraison,
mais ils ont du retard, il faut Ajouter 2semaines de plus.
soit 6semaines d'attente a partir de la signature du bon.

plus qu'a attendre encore un peut Smile

Bonjour, j'ai commandé mon thermomix le 2 janvier mail de confirmation le 11 janvier je voulais savoir si certains d'entre vous sont dans le mm cas ?

J'ai appelé encore hier ils savent que je suis de la semaine 4 mais me savent pas si l'appareil est entre La fabrication et l'attente de l'étiquette Crazy lol et ma conseillère qui veut déjà avoir La liste du menu pour la dégustation. Bigsmile Bigsmile je suis trop impatiente

nj8067 a écrit:

Bonjour à toutes !!!

Quelle attente je n'en peux plus !! Sad J'ai commandé le 27/12 et SMS le 03/01 ... j'espère l'avoir la semaine prochaine !!!

Super pour celles chez qui il arrive demain ! Éclatez vous bien en cuisine !!

Cooking  4 Cooking  7 Cooking  10

moi Commandé le 26 décembre, SMS de confirmation le 6 janvier, j'attends toujours....

Il est arrivé à 11h. Je me suis bien amusée aujourd'hui:

-glace banane chocolat

-pain marguerite

-pâtes

-mousses au chocolat

-hachis Parmentier

courage a à ceux qui attendent encore . Quand il sera arrivé vous oublierez cette attente

Bonjour à toutes !!!

Quelle attente je n'en peux plus !! Sad J'ai commandé le 27/12 et SMS le 03/01 ... j'espère l'avoir la semaine prochaine !!!

Super pour celles chez qui il arrive demain ! Éclatez vous bien en cuisine !!

Cooking  4 Cooking  7 Cooking  10

Sandjadou a écrit:

ENZA29 ....ce nest pas la validation mais la date de ta commande qui compte .....la préuve en est..

remonte dans le forum il y a une semaine ......des personnes l'on commandé 2/3 jours avant moi

MAIS validé longtemps après moi début janvier il l'on déjà reçu ...la semaine dernière ...

Ok oui je pense comme toi aussi ms des fois javoue que j'ai un doute, car toi par ex qui a commandéapres moi, tu as déjà eu mail pr livraison.

Jai téléphoné au sce client. Ils m'ont dit que mon thermo avait quitte l'usine et était ds les locaux d'UPS; que je devrais le recevoir jeudi ou vendredi.

ENZA29 ....ce nest pas la validation mais la date de ta commande qui compte .....la préuve en est.. remonte dans le forum il y a une semaine ......des personnes l'on commandé 2/3 jours avant moi MAIS validé longtemps après moi début janvier il l'on déjà reçu ...la semaine dernière ...

BONJOUR
lorsque l'on apel le sav une "bande song" annonce bien , qu'il faut attendre 2semaines de plus que prevu pour la livraison , car ils sont victime de leurs succée.

SOIT / COMPTER 6 SEMAINES DE LIVRAISON , plus vous allez les agacés plus ce sera long,

ps:
le thermomix n'est pas payer COMMANCEMENT DES PRELEVEMENT SEULEMENT 15J APRES RECEPTION, donc aucunes obligations, ils essaient de contenté au mieux tous le monde , donc soyez patient ,
le THERMOMIX SERA A VOUS QUAND VOUS L'AUREZ PAYER

Coco82210 a écrit:

Bonjour

Sa y est mon thermomix est arrivé ce matin.

Trop contente. Préparation des courses pour ce soir.

Courage a ceux qui ne l ont pas encore reçu.

Super pr toi!!! Jai vu que tu l'avais commandé le même jour que moi, mais quand as tu reçu le sms de confirmation stp?

Bonjour

Sa y est mon thermomix est arrivé ce matin.

Trop contente. Préparation des courses pour ce soir.

Courage a ceux qui ne l ont pas encore reçu.

Bonjour

Aucune nouvelle... commande passée le 16/12 et validée seulement le 02/01 car erreur bon commande.

Je pars vendredi soir en vacances. Jespere l'avoir avant...

Je viens vous redonner des nouvelles.

Je reprecise que jai commandé' le 16/12, valide' chez eux le 23, sms reçu le 26.

Jai eubun message jeudi de vorvek pour me dire que momo etait en route! Après un appel au service client on m'a dit que je l'aurais avant vendredi 19h.

N'ayant eu aucun mail d'ups je le suis inquiétait et j'ai rappelé vorwek qui m'a annoncé que c'était une erreur. Que mon thermomix n'avait pas encore quitté' leur usine. Que l'étiquette était sorti Et qu'ils attendait l'enlèvement par UPS et que du coup je l'aurais lundi ou mardi...

j'appelle UPS quand même pour vérifier et ils me disent La meme chose...

bref su du coup je pars de chez moi et je n'attend plus. Et dans la soirée je regarde les mails de mon mari. Il avait reçu un mail d'ups en disant qu'ils étaient passés vendredi à 17h48. Je suis partie de chez moi à 17h45.

Bref je l'ai loupé de peu.

Mais jai un peu halluciné. Personne n'a su me dire ou etait mon colis!!!

Enfin la la bonne nouvelle c'est qu'il est en route et qu il sera là avant 19h

Idem ....trop cool livraison demain e-mail ups ce matin ...commande du 19 décembre validée le 23 décembre

Mail reçu également d'UPS, il arrive demain !

Bon courage pour l'attente

Yesssss il arrive demain!! enfin!! pour ma part commande le 19/12 et validation le 26/12... vos mails UPS ne devraient plus tardés Smile

bonne attente à toutes et à tous

Mail reçu d'ups!

La bête arrive !!

Courage à tous pour l'attente

bjr il est censé partir ce jour ......mais pas de news commande du 19 ....pour il me l'on assure samedi que c'était ce jour .....