Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2662 réponses | Date de création

Bonsoir à tous , commandé le 15/12,sms validation commande recu le 26/12.ma conseillere a eu le service client au tel il serait livré mercredi chez moi au plus tard... affaire à suivre

Sandjadou a écrit:

ça n'a rien contre vous mais comment on peut livrée des commandes validée le 04 /01 alors que nous validation le 23 /12et on attend toujours pfff trop dégoûté ......comme vous dite c'est bien car il on l'exclusivité et que je le veux vraiment sinon j'aurai tout annuler ........

ma commande date du 13/12, peut etre a cause de ça qu'il me livre demain!!! ils ont mi de l'ordre sur les bureaux !!!!lol

ça n'a rien contre vous mais comment on peut livrée des commandes validée le 04 /01 alors que nous validation le 23 /12et on attend toujours pfff trop dégoûté ......comme vous dite c'est bien car il on l'exclusivité et que je le veux vraiment sinon j'aurai tout annuler ........

Pour ma part je les ai rappelé aujourd'hui et ils m'ont attesté qu'il serait retiré par ups d'ici la fin de semaine et que donc je devrais recevoir le texto demain ou vendredi... mais je n'y crois pas du tout.. je sens que Ca va etre pour la semaine prochaine!

commande le 19/12 validée le 26/12

Pour les questions

Commande le 14 décembre.Validation le 23 décembre

Bonjour à tous, pour moi également mon colis est en transit UPS , et la livraison est pour demain , par contre livraison en journée, un peu trop chiant comme indication!

commandé le 13/12/2016 et validé le 4/1/2017

d'autres commande du 13/12 seront livré demain également

département d'ille et vilaine

worweck est un peu a la ramasse, hier elle m'a dit qu'il serait en fabrication semaine 4! aucune communication dans cette boite, une chance que ça reste un produt exclusif sinon ils auraient fait faillite depuis longtemps!!!!!!!

Bonsoir

Quand avez-vous passé commande ?

Bonjour à tous

ici commandé le 26/12 confirmation le 06/01

hier j'ai appelé le service client et on m'a dit fin de semaine prochaine ou début de la suivante ....on verra bien !

Il arrive demain !!! Mon mari a reçu ce matin le mail de ups !

Donc ça veut dire que la fameuse note c'est bien qu'il part !!

Bon attendons demain mais c'est sur il est dans les mains du transporteur

Bon courage à toutes

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous.

Commande. : 17/12

Confirmation : 23/12

Et là , plus rien!

Y en a marre de n'avoir aucune date ferme.

Moi commande le 16 et il est en cours d expédition

oui et j'ai bien l'impression que ce qu'il nous réponde ...est le même discourt pour tout le monde ....moi sms validation 23 ...et rien ......

willic a écrit:

nouvelle appel au service client vu que pas de nouvelle toujour meme discrourt expedition prevut semaine 3 donc comme je lui et gentiment dit la prochaine fois que j'appel je demande directement un responsable pour vraiment savoir et faire quelle remontrance concernant leur service client a la fin de l'appel elle ma dit vous inquietez pas on et dans les delais (pour les 45 jours oui) commande le 16/12

bonjour,

la livraison du Thermomix , c'est 4semaines , 45jours max (jours ouvrable, donc sans les weekend)

bonne journée.

nouvelle appel au service client vu que pas de nouvelle toujour meme discrourt expedition prevut semaine 3 donc comme je lui et gentiment dit la prochaine fois que j'appel je demande directement un responsable pour vraiment savoir et faire quelle remontrance concernant leur service client a la fin de l'appel elle ma dit vous inquietez pas on et dans les delais (pour les 45 jours oui) commande le 16/12

Bonjour

J ai commander le thermomix le 16 decembre validé le 26 décembre et toujours rien.

Sa commence a.être long. Crazy

Pour moi, voci leur réponse :

départ semaine 4, livraison au mieux fin de semaine prochaine ou la semaine suivante (soit semaine 5). Commandé le 26 décembre, confirmation sms le 04/01/2017.

Ma conseillère m'avait donné comme livraison cette semaine. Nous avions programmé la mise en service la semaine prochaine. Ils m'ont conseillé de décaler.

mais soyons réaliste leur discourt est en répétitif pour tout le monde !

Moi aussi elle a dit madame je vois qu'il y a une note sur votre thermomix ......expédition cette semaine ....lol Pourquoi vous l'avez devant vous peu être!?ça m'a bien fait rire

Puis elle me dit soyez patiente ....comme on l'indique dans n0tre pesage nous avons 2 semaines de retard à partir de la date dite par votre conseillère (la mienne m'avait dit vers le 15 )

Donc la ...pfff énervé car elle se contredit cette semaine sur et après on a deux semaines de retard donc si cela est bien vrai ...pas avant fin janvier /début février !

Jallucine !commande validée le 23 décembre chez eux

kerina a écrit:

Ils viennent de me dire :

Expedition semaine 3 donc cette semaine soit il part ce jour et je serais livrée vendredi soit il part demain ou vendredi et je serais livrée debut de semaine prochaine.

Je lui dit vous etes sur que ca part cette semaine elle me dit que le service logistique a noté semaine 3.

Plus qu'a attendre encore un petit peu.

Pour info j'ai passée commande le 16/12/2016.

moi aussi ils mont dit sa, commande passer le 15/12

Ils viennent de me dire :

Expedition semaine 3 donc cette semaine soit il part ce jour et je serais livrée vendredi soit il part demain ou vendredi et je serais livrée debut de semaine prochaine.

Je lui dit vous etes sur que ca part cette semaine elle me dit que le service logistique a noté semaine 3.

Plus qu'a attendre encore un petit peu.

Pour info j'ai passée commande le 16/12/2016.

le service client m'a encore confirmé que l'expedition est prévue cette semaine, je recevrai un SMS aujourdhui, demain ou vendredi au plus tard !!!!! :D Mixingbowl closed

Bonjour,

Je suis aussi du 31 et je l'ai commandé le 16/12.

Je n'ai encore rien reçu.

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de les appeler 10 min d'attente Puzzled

Bonjour à tous.

Toujours rien ici ... ma conseillère m'a demandé si je l'avait reçu car je devais voir avec elle pour une nouvelle date de mise en service n'ayant pas de nouvelles de ma part elle etait surprise que je ne l'ai pas encore reçu !

Elle a demandé à sa chef de voir cequ'il se passe j'en serais plus aujourd'hui .....

Je le sentais pour cette semaine bien c'est mort à mon avis encore

Même réponse du service client pour moi expédition cette semaine c'est vague...

Tenez nous au courant de ce que vous aura répondu le service client si vous appelez aujourd'hui.

Moi j'appelle tous les jours depuis 2 semaines. Je vais être blacklisté à force lol.

Cde le 14/12 validation le 3/1.

le service client m'a dit une expeditiojn est prevue pour cette semaine, mais toujours pas de sms en vue, demain j'appel le service client si toujours rien, commande passer le 15 decembre confirmation par sms le 26 decembre

POUR LES IMPATIENTS OU IMPATIENTES!!!!!lol

Thermomix tm5

Thermomix tm5

Mise en ligne le 17 janvier à 06:47

ROCKY

Prix600 €

VilleLannion 22300

Bonjour,

Ma fille m'a offert le thermomix pour la Noêl.

Commande passée le 16 décembre et toujours aucune livraison.

J'ai hâte de le recevoir.

Bonne soireée.

Bonjour à tous et toutes.

J'ai commandé mon thermomix le 21 décembre. Il a été validé le 2 janvier.

Pensez vous que j'ai une chance de l'avoir la semaine prochaine? De nature très très impatiente c'est une réelle épreuve que je suis entrain de subir... Bigsmile

Validée chez eux le 23 mais sms reçu le 26...

je suis dans le même cas c'est désespérant

Lilipette89 a écrit:

Commandé le 16 decembre Et validation le 23

validation le 23 normalement tu aurait du etre livré j'ai etais livré jeudi passé pour une commande validé le 23 donc c'est bizarre

jai commander le 03/01 , jai recu un sms hier me disant que j'allais etre avisée de la livraison de mon tm5 tres prochainement par SMS , je suis du 79 , deux sevres. livraison prevu derniere semaine du mois de janvier , au plutard le 03 fev

En Charente pas de SMS n'y de mail non plus si rien demain, ba je vais encore les appeler à ma pose déjeuner lol

ce qui est désespérant c'est que cette semaine personne n'a encore eu de nouvelle enfin on est que mardi ......mais bon

Moi aussi j'en ai besoin. Jai du monde samedi. Et en plus, j'avais des bananes en fin de vie. Je les ai congelées por faire un glace

Bonjour bonjour,

Encore rien non plus de mon côté ni sms ni mail.

Gardons espoir ! Pour moi ce sera cette semaine je le sens. Et en plus j'en ai besoin ce week-end lol.

Bonne journée et n'hésitez pas à nous tenir tous au courant.

Bonjour rien non plus ici

Pas de message NOn plus...

BONJOUR à touson encore une journée qui débute...Rien pour l'instant perso j'y crois pas du tout pour cette semaine .

même date que vous est on m'a dit livraison semaine 4 donc semaine prochaine .pas avant comme une autre personne au service client me l'avait annoncé

Commandé le 16 decembre Et validation le 23

Vous avez u votre sms de confirmation quand? Et la commande ?

Jai téléphone au service client. Je serais livrée cette semaine aussi!!! Viiite! Jai des bananes qui commencent à noircir alors je les coupe pour me faire une glace chocolat banané! Alors il faut qu'il arrive très vite!!!

Bonsoir

J'ai commandé le 29/12. Validation le 6/01 ... livraison estimée au départ autour du 20/01. J'ai contacté ce matin le service client... petite frayeur car en effet le répondeur indique 1 à 2 semaines de retard... La dame m'a dit que je serai livrée courant de la semaine prochaine donc entre le 23 et le 28 janvier. Le plus tôt sera le mieux. Je bous d'impatience !!!

La dame m'a dit que je serai contactée par SMS et non pas par mail...

Affaire à suivre!

ça y'est je pleure. Appel à thermomix ce soir car pas de livraison aujourd'hui et il me dise que ups à voulu le livrer vendredi mais que mon adresse est introuvable. Personne ne m'à appeler pour plus de renseignements et je ne sais même pas si on m'aurait téléphoner.

Vous avez commandé avant moi et validé bien après moi .......validation le 23 pour une commande le 19 ......je serai livraison semaine 4 donc semaine prochaine

Bonjour à tous, pour moi commande du 16/12 avec sms de confirmation le 29/12. Je commence à trouver le temps long! A quand notre livraison???

Énième appel de mon mari et un mot serait mit sur mon thermo pour qu'il parte cette semaine

Mon mari a dit à la dame qu'on nous disait ça depuis 15 jours et elle a répondu ah mais la monsieur c'est sur quand la logistique nous dit qu'il va partir c'est que c'est prévu pour la semaine

Je vois tiens au courant !

Lorett60 a écrit:
vanevai a écrit:

Bon j'y croyais dur comme fer mais je désespère. J'ai reçu un SMS vendredi matin de thermomix pour une livraison sous 24/48h. Mais rien de ups je pense que c'est encore fichu pour aujourd'hui. J'ai le droit de pleurer?

On va pleurer ensemble Sad vous l'avez commandé quand ?

Le 9/12 avec une validation le 26

vanevai a écrit:

Bon j'y croyais dur comme fer mais je désespère. J'ai reçu un SMS vendredi matin de thermomix pour une livraison sous 24/48h. Mais rien de ups je pense que c'est encore fichu pour aujourd'hui. J'ai le droit de pleurer?

On va pleurer ensemble Sad vous l'avez commandé quand ?