Forum QUI A PASSE CDE VERS LE 12/12/14

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
135 réponses | Date de création

Bonjour tout le monde, 

Moi j'ai commandé mon thermomix le 13/12, donc pendant la semaine 50, sms de confirmation le 22/12. 

J'aurais du le recevoir cette semaine Mais rien ... :'( 

Je viens donc d'appeler vorwerk, la conseillère me dit qu'ils sont entrain de livrer les commandes faites entre la semaine 48 et la semaine 49. 

Il ne me reste plus qu'a attendre une bonne semaine pour le recevoir..

Trop pressée Wink

Bisous a toutes. 

pour moi aussi cde le 13/12 et sms de confirmation le 23/12

Bonjour a toutes, j ai commande mon thermomix le 13/12 sms de confirmation reçu le 29/12 et depuis j attends.... Lol! Ca fera 8 semaines samedi! Ma conseillère ma dit ce matin qu il serait la dans 10 jours mais au vu de vos com suis vraiment pas sûre de ca!!!! 

Coucou Dine42410,

Moi le l'ai commander le 17/12 pas de confirmation le 9/1 j'ai téléphoner commande validée livraison 8 semaines. Hier je les appelle avec tout les commantaires 8/10 semaines? alors réponse du retard, la livraison est prévue la dernière semaine de février. Alors a toute courage ils ne nous disent pas la même chose a toute.

Je n'y comprends plus rien alors j'attends mais c'est long.

Super Stella on  se suis !! Je me suis dis pas avant le 23 ou 25, et vu qu'ils continuent à prendre du retard j'espère que ça ne dépassera pas.

Ma commande Dine est du 17/12 et mon sms de confirmation le 24/12 et au début je pensais du moin j'espérais pour 11/14 février mais à lire tout les commentaires j'ai peur qu'il soit là que fin février  ! Vraiment dégoutée je ne pourrais pas en profiter pendant ma semaine je vacances  :((  

Tu l’attends pour quand Stella ?

De rien avec plaisir  Wink 52 pages de lecture ... au boulo les filles ! Momo n'aura plus aucun secret pour nous avant même qu'il arrive  !  Lol  Bigsmile

Merci Stella-jessie pour le lien. Je vais m'empresser de l'etudier. Smile

Génial du coup il est direct installé sur ma tablette ! 1000 merci Stella  Love

Je te donne ce lien normalement tu peux directement télécharger la notice, j'espère que cela va fonctionner  Wink

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf

Coucou tout le monde !! Un membre avait posté la notice du tm5 sur l'une des discussions, est ce que qqu'un se souvient où ? j'ai beau chercher c'est pas évident vu le nombre de discution ^^

ma commande est du 20/12 et au service client on ma di fin fevrier voir debut mars!!!pfff encore 1 mois a attendre

Notre fameux mois de livraison c'est sûr mais les derniers jours sont toujours les plus long ... Ma très chère conseillère m'a dis 8 semaines le jour de ma commande le 17 décembre et j'espère encore mais en lisant vos messages cela me fait peur  Puzzled .... Je suis en vacances le 14 durant 1 semaine  ;  je me faisais une joie d'en profiter, de faire pleins de recettes ... Je vais encore baver devant vos bons petits plats ... Trop injuste rrrrr  Aw

Coucou,

Je vois que vous êtes comme moi dans l'attente, mais sa vient encore un peu de patience et nous aussi momo arrive. Je pense vers le 16/2 juste 8 semaines, j'en doute a voir les commentaire. Ils livrent seulement les 28/29/30/novembre. Qui a mieux comme nouvelle.

A bientôt. 

Commande le 17/12  Mixingbowl closed [locked]et pas de confirmation par sms j'ai envoyer un mail commande validée Soft Soft

Wink

Cool alors merci Delphisa !!

Bonjour Angel!

Je te confirme bien les 2 mois de délai,nous venons de le recevoir en sachant que la commande à été passée le 29/11/14

Bon courage pour l'attente cela ne devrait plus trop tarder! Smile

J'ai vu ça,  allé demain tu reçois ton  texto  ET ton  momo, y a pas de raison  naméo Shock il y a de quoi être drôlement déçue...

Dine42410 a écrit:

Allé,  février est notre mois de livraison !! On se soutient, on s'informe,  on vient aussi faire baver les copines  Bigsmile on a besoin de vous les novembrettes !!!

les novembre ttes la plupart cuisine à l'heure qu'il est, reste quelques oubliées comme moi... :((

Allé,  février est notre mois de livraison !! On se soutient, on s'informe,  on vient aussi faire baver les copines  Bigsmile on a besoin de vous les novembrettes !!!

Dine42410 a écrit:

Moana16 a écrit:

Dine42410 a écrit:

Vous serez nos aînées de TM5, on compte donc sur vous pour continuer à venir nous raconter vos essais, vos conseils ect, ne nous lâchez pas les filles hein !!!!!

euh... Ça dépend...tu paies combien Dine ?  Bigsmile

Toute mon amitié Bigsmile

adjugé...

vendu !!!!

Wink

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Moana16 a écrit:

Dine42410 a écrit:

Vous serez nos aînées de TM5, on compte donc sur vous pour continuer à venir nous raconter vos essais, vos conseils ect, ne nous lâchez pas les filles hein !!!!!

Toute mon amitié Bigsmile

Dine42410 a écrit:

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Non moi je rale pas  Bigsmile ca va arriver debut de semaine mais javoue que je suis surexcitée lol 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Bonjour a tous,

Moi j'ai commander le 17/12 et sur mon bon de commande délais 8 semaine. Donc normalement livraison semaine 8 de février. Qui peux me dire combien de temps avant la livraison on peut voir sur le suivi UPS si elle arrive bientôt. J'espère vite qu'il arrive j'en ai marre d'attendre je veux faire des essais.Amitiès a tous.     Mixingbowl closed

Moana16 a écrit:

Dine42410 a écrit:

Rôôôô Scopello !!!!!  Bigsmile

Personnellement je râle surtout pour la malhonnêteté de ma conseillère... je savais très bien que l'attente serait plus longue "non non fin janvier vous l'aurez, une de mes clientes l'a reçu avec une semaine d'avance alors vous voyez !" ça me met hors de moi... des mensonges pareils ne sont pas dignes de l'argent que l'on met dans cet appareil, c'est un manque de respect, et je ne lui ferait pas de pub, quant à l'appeler pour la réunion de mise en route dès réception elle va attendre  Crazy

Bon,  vous allez sùrement vous marrer quand arriveront les jours où les sms de UPS tomberont ^^ hystérie collective !!! Moi j'étais toute contente en mode "sous marinage" quand je vous ai vu recevoir les vôtres  Love

je comprends ton coup de gueule Dine. 

Ah mais oui on viendra se marrer...et se la péter en vous disant " mais arrêtez de râler !!!! Est ce qu'on a râlé nous ??? Hein. ??? ".  Bigsmile

+ 1 moana  Bigsmile

Dine42410 a écrit:

Personnellement je râle surtout pour la malhonnêteté de ma conseillère... je savais très bien que l'attente serait plus longue "non non fin janvier vous l'aurez, une de mes clientes l'a reçu avec une semaine d'avance alors vous voyez !" ça me met hors de moi... des mensonges pareils ne sont pas dignes de l'argent que l'on met dans cet appareil, c'est un manque de respect, et je ne lui ferait pas de pub, quant à l'appeler pour la réunion de mise en route dès réception elle va attendre  Crazy

Bon,  vous allez sùrement vous marrer quand arriveront les jours où les sms de UPS tomberont ^^ hystérie collective !!! Moi j'étais toute contente en mode "sous marinage" quand je vous ai vu recevoir les vôtres  Love

je comprends ton coup de gueule Dine. 

Ah mais oui on viendra se marrer...et se la péter en vous disant " mais arrêtez de râler !!!! Est ce qu'on a râlé nous ??? Hein. ??? ".  Bigsmile

Moana16 a écrit:

maggboulange a écrit:

Bonjour

J'ai commandé le thermo le 10/12.

J'ai contacté ma conseillière hier, qui m'a répondu, livraison courant le deuxième semaine de février !! !! 

soit 10 semaines???

trop longue cette attente....

Vivement le message d UPS pour la livraison

AH !!! voyez que ça râle aussi pour les commandes de Décembre !!! et Dieu que je vous comprends ! Cette attente est interminable !!! je le confirme !

et ca ne fait que commencer, on a pas finit de ricaner en les lisant  Tongue

Moana16 a écrit:

maggboulange a écrit:

Bonjour

J'ai contacté ma conseillière hier, qui m'a répondu, livraison courant le deuxième semaine de février !! !! 

soit 10 semaines???

AH !!! voyez que ça râle aussi pour les commandes de Décembre !!! et Dieu que je vous comprends ! Cette attente est interminable !!! je le confirme !

et ca ne fait que commencer, on a pas finit de ricaner en les lisant  Tongue

Mdr moana !! Wink

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

maggboulange a écrit:

Bonjour

soit 10 semaines???

Bonjour

soit 10 semaines???

Bonjour

soit 10 semaines???

Ma conseillère m'avait averti de délais ce situants entre 8 et 10 semaines, lors de ma commande le 05 décembre ... J'apprécie sa franchise, ça me permet de ne pas être hystérique d'impatience  Smile

Commande du 13/12 - sms du 23/12

Ma conseillere m'a donné 8 semaines d'attente ... à voir !

C'est dur d'attendre en bavant devant toutes ces recettes  Cooking  6

Allez on est le 1er février  Smile

C'est notre mois pour recevoir  Mixingbowl closed !!!!

Soft  Commande le 12/12  Corn [corn]SMS de confirmation le 22/12  Corn Corn il est arrivé  Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Je crois qu'ils sont victime de leur succès malheureusement. Et si je dis pas de bêtises, il est vendu dans 27 pays, ce qui expliquerait le retard qui s'accumule

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Oui oui j'ai vraiment jeté mon bon de commande... très très énervée, pfff je n'ai pas besoin de son calendrier de misère hop je balance... et comme je le gardais sous le coude j'ai voulu y jeter un petit coup d'oeil l'autre jour, il s'était transformé en calendrier tu te rends compte LOL !!!! 

Tu as raison, nous n'avons QUE 10 semaines d'attente pffff ils exagèrent, tu ne vas pas me dire qu'ils se sont plantés à ce point, ils font des études de marché !!!!! 

et oui je te confirme qu'on a de grande chance d'être dans les 10 semaines pfff

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

ah oui  pas cool ta conseillère. Mdr tu as vraiment jeté ton bon de commande? lol, tu devais être très énervée mdr

Tu as bien de la chance, la mienne est gonflée, je l'ai appelé la semaine dernière, d'énervement j'ai balancé le calendrier thermomix qu'elle m'avait donné, oupssss ce n'est pas le calendrier que j'ai jeté mais mon bon de commande....................... j'ai vraiment vu rouge en lisant le forum, on risque les 10 semaines dans ton cas comme le miens, et quand on a l'habitude de cuisiner avec, ben je te promet que l'absence est terrible. Bon du coup je l'appelle pour lui demande si l'absence du bon de commande est grave docteur, elle me dit que non, puis de toute façon vous en etes à 7 semaines, il ne va pas tarder..... elle me nargue !!!!!

oui malheureusement il y a des conseillère malhonnête .... la mienne m'avait annoncé un délai de 6 à 8 semaines mais m'avait dit que les délais risquaient de s'allonger (et au final elle ne s'était pas beaucoup trompée). Moi j'ai vraiment une conseillère génial

Bonjour !

Je suis dans le même cas que Cece2171, commande le dimanche 14 décembre, ma conseillère a bien barré le délai sur le bon de commande pour y ajouter 4 à 6 semaines, une amie a signé quelques jours après moi, pareil elle nous garantissait une livraison fin janvier, et nous en arrivons à la même conclusion : argument pour être sùre de nous les vendre, perso je le commandais quelque soit le délai MAIS j'aurais gardé mon tm21 plus longtemps au lieu de le vendre début janvier  :(( je suis super ennuyée maintenant, on prend de telles habitudes, on n'achète plus de crèmes dessert, de pate feuilletée, brisée...  j'arrête la liste est trop longue !

Bref, de la société mère jusqu'aux conseillères, tout le monde a été très malhonnête avec nous... il fallait faire du chiffre et des commissions !! Nous sommes plusieurs à être très déçues par nos conseillères, c'est dommage.

Cela ferais 9semaines et demi en comptant les samedis dimanches. Merci a vous et bonne reception. Mais de la part d'ups vous recevez un mail ou un message. 

Hate qu'il Mixingbowl closed  arrive l'attente es longue. 

Commandez le 15 décembre, sms de confirmation reçu le 29 décembre. 

Allez on y croit.

La depuis le 25 mars 2015. 

Cece, vous devriez l'avoir pour le 25/02.

Aujourd'hui ils envoient le 26/11! Une date/j soit demain le 27 et vendredi le 28. Pas d'envoies ni de livraison les samedis et dimanches donc après selon votre date de commande, faite le calcul. LEs délais ne sont pas respéctés, pour celles de novembre on est déjà sur 9 semaines d'attentes!

Quelqu'un a des nouvelles?

Hate qu'il Mixingbowl closed  arrive l'attente es longue. 

Commandez le 15 décembre, sms de confirmation reçu le 29 décembre. 

Allez on y croit.

La depuis le 25 mars 2015. 

pourtant c'est pas ce que j'ai vue les délais sont respecter la plupart  ;) 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed