Forum QUI A PASSE CDE VERS LE 12/12/14
Nous pouvons être fière les filles de notre patience !! Enfin les momos débarque !! Hâte de recevoir le mien reçu mon mail UPS ce matin et j'ai eu le message de Vorwerk aussi je croise les doigts pour l'avoir demain matin ... J'espère ... et ce week-End je vais pouvoir en profiter et je vous ferais partager mes petites recettes !!
Vite vite ...
Livraison ce matin !
commande du 10/12
Cool !!!! amuse toi bien !!
Livraison ce matin !
commande du 10/12
Ha ha ha !! Ma pauvre, allé, lâche le forum un peu, tu y es très très bientôt !!! Après il ne sera rien qu'à toi, et regarde les autres filles, elles nous disent toutes qu'on oublie l'attente une fois qu'on l'a, ne l'annule surtout pas, ça serait vraiment dommage
Oui tu a raison dine. J'ai appeler vorwerk et il mon dit par rapport a ma date de commande (le 15/12) qui devrais arriver fin de semaine prochaine. En faite pour mon anniversaire super le cadeau
Je te le souhaite !!!!!!! Encore un anniv ^^
commande du 10/12 sms de confirmation du 18/12 message reçu ce matin m'indiquant que Momo quitte l'entrepot de fabrication ........... livraison dans 24/48 h
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ca c'est bonnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!
Je trépigne encore plus à l'idée de le recevoir que certaines d'entre vous ayant commandé le 10 viennent de recevoir leur sms. vous venez de les recevoir ou c'était tôt ce matin ?
Ha ha ha !! Ma pauvre, allé, lâche le forum un peu, tu y es très très bientôt !!! Après il ne sera rien qu'à toi, et regarde les autres filles, elles nous disent toutes qu'on oublie l'attente une fois qu'on l'a, ne l'annule surtout pas, ça serait vraiment dommage
Oui tu a raison dine. J'ai appeler vorwerk et il mon dit par rapport a ma date de commande (le 15/12) qui devrais arriver fin de semaine prochaine. En faite pour mon anniversaire super le cadeau
commande du 10/12 sms de confirmation du 18/12 message reçu ce matin m'indiquant que Momo quitte l'entrepot de fabrication ........... livraison dans 24/48 h
Personne a des nouvelles l'attente commence a être vraiment longue. La je commence a saturer, hier j'ai dit a mon homme je vais leur dit que j'annule la commande et ma dit c'est hors de question on es si prêt du but. Oui mais justement la sa deviens grrrrr
J'ai reçu ce matin un sms Pour me dire que ma commande est enregistréé....suis super contente ....
bonjour
allez j espere avoir un sms ou mail ups demaim ca doit etre la derniere ligne droite trop hate !!! commande du 10/2/14 bientot 10 semaine
bonjour
allez j espere avoir un sms ou mail ups demaim ca doit etre la derniere ligne droite trop hate !!! commande du 10/2/14 bientot 10 semaine
bonjour
Merci pour ta réponse....l'attente est longue .....lol
Bonjour commande passé le 05/02/2015 et toujours pas de sms de confirmation.....
ne t inquiète pas tu recevras sms d ici la semaine prochaine moi commander le 15 décembre recu le 24 décembre (sms)
Bonjour commande passé le 05/02/2015 et toujours pas de sms de confirmation.....
Pour moi commandé le 8 décembre et j'ai eu un sms ce matin me disant que je l'aurais sous 24h/48h et finalement je l'ai eu cet après-midi soit 6h après le sms.... quelle joie!!!!!! Ma mère et ma soeur l'avaient commandé le 1 décembre et elles l'ont eu vendredi dernier, le 6 février....
Quelle chance! Moi commande du 8/12 aussi mais ni sms, ni mail et encore moins une livraison...enfin bientôt la fin d'une longue attente prolongée!
Mon conjoint a été lundi 9 février a une réunion pour être conseiller et l'une des chefs de région lui a dit que la (donc lundi dernier) les commandes du 9 décembre partait. Donc sa va arriver les filles. On dirait des enfants qui attende Noël pour ouvrir leurs cadeaux
Waouh quelle chance! le sMs et la livraison le meme jour...
j aimerais que le mien arrive la semaine prochaine mais je commence a douter....
je sais, il va bien finir par arriver mais cette fois l attente est trop longue!!!
Pour moi commandé le 8 décembre et j'ai eu un sms ce matin me disant que je l'aurais sous 24h/48h et finalement je l'ai eu cet après-midi soit 6h après le sms.... quelle joie!!!!!! Ma mère et ma soeur l'avaient commandé le 1 décembre et elles l'ont eu vendredi dernier, le 6 février....
Oui croisont les doigts !!!
Bonjour,
Moi j'ai commandé le 12/12 également, et je suis surexcitée à mesure que les jours défilent !!!
J'espère que nous le recevrons semaine prochaine, peut-être vendredi !!!
On croise les doigts et nous sommes les prochains sur la liste
je crois que personne a des news lol la il livre les commandes du 4/5/6 decembre!!!!!
Commande du 20/12 livraison prevu dans 3 semaine encore un peu de patiente
Salut toujours aucune nouvelle! Et ca fait 9 semaines.... En même temps vu c que j ai vu sur les autres posts ils expédient seulemen les commandes du 6 décembre donc c est pas encore mon tour!
Bonjour,
Qui a des nouvelles de momo ??
Oui moi aussi j'ai reçu le même hier après midi .
Et sa veux dire quoi? pas de problème 10 semaine et c'est tout. il arrive doucement pour moi fin du mois.
voila le mail que g reçu ce matin
Bonjour Monsieur,
La livraison de nos appareils se fait sous un délai de 10 semaines à compter de la date de commande.
Votre commande est actuellement en cours de traitement.
Vous recevrez un premier sms vous informant de l’enregistrement de votre commande dans nos services.
Vous recevrez ensuite un second sms vous informant de la prise en charge de votre colis par notre transporteur UPS, la livraison interviendra alors sous 48 à 72 heures.
Si vous souhaitez plus amples informations je vous invite à contacter votre conseiller.
Cordialement,
Votre Service Client Vorwerk France
je vien de apple service clien pour le mail que g envoier hier est g reçu une repouce ce matin tonque g apple le service clien a 11h24 est g hu un tre aggreable homme tre poli il ma dite quil a du redar il von les commende du 3 janvier
Chère Madame, Cher Monsieur,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir commandé il y a quelques semaines le Thermomix©et sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
En raison de son succès, la fabrication du TM5 rencontre un délai supplémentaire à celui qui vous a été annoncé.
Celui-ci ne correspond pas à nos standards qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les prochains jours.
Dans cette attente, nous vous invitons à consulter notre page internet en cliquant sur le lien ci-après : http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728 et suivre la date de livraison indicative de votre Thermomix© en fonction de la semaine de votre commande.
Dès lors que votre appareil quittera notre centre de production, vous recevrez un sms vous en informant.
Pour toute correspondance, nous vous invitons à ne pas répondre directement à ce mail, mais d’adresser vos demandes au service client*
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaitant une excellente année culinaire, nous vous adressons nos plus respectueuses salutations.
Coucou les filles ... J'ai reçu un mail de thermomix dit donc ... Quelqu'un d'autre à déjà reçu la même chose ? C'est pas bon signe mais c'est sympa quand même pour leur message ... Par contre il note retard de quelques jours il devrait noter quelques semaine !!
"Chère Madame, Cher Monsieur,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir commandé il y a quelques semaines le Thermomix© et sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
En raison de son succès, la fabrication du TM5 rencontre un délai supplémentaire à celui qui vous a été annoncé.
Celui-ci ne correspond pas à nos standards qualité et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les prochains jour
Dans cette attente, nous vous invitons à consulter notre page internet en cliquant sur le lien ci-après :http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728 et suivre la date de livraison indicative de votre Thermomix© en fonction de la semaine de votre commande.
Dès lors que votre appareil quittera notre centre de production, vous recevrez un sms vous en informant.
Pour toute correspondance, nous vous invitons à ne pas répondre directement à ce mail, mais d’adresser vos demandes au service client*
Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, et vous souhaitant une excellente année culinaire, nous vous adressons nos plus respectueuses salutations."
moi je pense que certaines livraisons doivent être groupées. Par exemple j'habite à 150 kms du site UPS le plus proche, et s'ils ont quelques colis proches de dates, ils ne font peut-être qu'une seule livraison?
enfin tant mieux pour les quelques chanceuses qui l'ont eu plus tôt mais ça reste une minorité
Plus rien ne m'étonne, ma "super"conseillère m'a dit qu'une de ses clientes avait reçu 1 semaine à l'avance... peut être que certaines commandes sont plus malignes que d'autres et arrivent discretos à se faufiler lol Si c'est vrai tans mieux pour la nana, ce n'est de toute façon pas ça qui va ralentir les expéditions !!
Bon eh bien 8 semaines aujourd'hui ... Et toujours pas de . ...
Cc voilà l adresse fb
Bonjour
c est quoi l adresse de la page facebook s'il vous plait ?
Le 18/12 ???? J'ai de gros doutes
c'est sûrement une faute de frappe et plutôt le 18/11
non non c'est bien le 18/12
enfin j ai vu hier sur la page facebook de thermomix qu une commande passée le 18/12 a été reçue le 2/2 donc je trouve ca injuste! Mdr!
oui j'ai vu aussi et commenté. C'est juste inexplicable, enfin tant mieux pour elle
Le 18/12 ???? J'ai de gros doutes c'est sûrement une faute de frappe et plutôt le 18/11
Merci dine, oui je pense qu il va me faciliter la vie,je suis maman de 3 enfants qui font beaucoup de sports et moi qui bosse toute la journee des fois pas facile de les emmener d aller les rechercher et de faire a manger!!!!
Pour les pronostics c est juste qu étant en arret de travail en ce moment ca m aurait arrange qu il arrive vite! Lol! Mais bon je ne me fais pas trop de film quand même hein!
enfin j ai vu hier sur la page facebook de thermomix qu une commande passée le 18/12 a été reçue le 2/2 donc je trouve ca injuste! Mdr!
Commande le 15/12 sms de confirmation recu le 29/12 maintenant on es toutes pareil on attend. Mon conjoint es plus impatient que moi
Commande le 20/12 et en calculant que TT les 1er sont livrer aujourd'hui je l'aurais que début mars soit environ 10semaines Gggrrrr voir mm 11semaines
Commande le 1/12 et toujours rien recu
Alors je veux pas vous zapper le moral mais vous auriez rien dans les 2 prochaines semaines
Bonjour à toutes,
Faites attention car moi jai commandé le 1/12 et je n ai toujours rien !!! J avais 8 semaines de délais et au final j arrive à 10 . Ils ont énormément de retard . Je suis sence l avoir cet semaine . Ne faites pastrop de pronostics car vous risquez d être très déçu .
ça fait 3 jours que des filles du 1er décembre reçoivent leur St graal sms, s'ils mettent autant de temps pour chaque date, ouille ouille ouille....
Coucou Dine42410,
Moi le l'ai commander le 17/12 pas de confirmation le 9/1 j'ai téléphoner commande validée livraison 8 semaines. Hier je les appelle avec tout les commantaires 8/10 semaines? alors réponse du retard, la livraison est prévue la dernière semaine de février. Alors a toute courage ils ne nous disent pas la même chose a toute.
Je n'y comprends plus rien alors j'attends mais c'est long.
Comme toi je pense aussi que vu la lenteur à laquelle ils sont livrés, on est bonnes pour attendre fin février, je me suis dit 23 / 25
Super on est plein à patienter pour des dates proches !! Alya tu vas voir tu vas adorer, j'en suis à mon 3 ème modèle, cest vraiment vraiment pratique !
Bonjour à toutes,
Faites attention car moi jai commandé le 1/12 et je n ai toujours rien !!! J avais 8 semaines de délais et au final j arrive à 10 . Ils ont énormément de retard . Je suis sence l avoir cet semaine . Ne faites pastrop de pronostics car vous risquez d être très déçu .
Du coup entre ce que m a dit ma conseillère ce matin et ce qu ils t ont dit on devrait l avoir fin de semaine prochaine!!! J espere vraiment!
Comme lui ai dit ce matin j ai l impression d être une gamine qui attend que le père noel lui apporte ses cadeaux!!! Lol!!!!
trop pressée aussi! En même temps j en rêvais dpuis longtemps ca sera mon 1er thermo!