Forum Quand sera disponible le couvercle sur la boutique?

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Bonjour Anne-Frédérique,

Comme le suggère à juste titre Pougne57700, vous pouvez contacter le Service Clients au 02 518 547 47.

 

Bonne après-midi,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je ne peux pas te renseigner hélas 

mais as tu essayer dappeler le service client en leur disant que tu souhaiterai acquérir un nouveau couvercle et que tu ne demande pas un prise en charge en garantie mais juste quils te le fournissent car cela perturbe le bon fonctionnement de ton robot....


Bonjour 

J'ai le tm5 depuis octobre. Malheureusement j'ai cassé le couvercle : le bord est bien ébreché. J'ai rafistolé avec du gros Scotch mais j'aimerai en acheter un neuf. Depuis plusieurs mois toujours pas disponible. Vais je devoir rester avec mon couvercle cassé pendant de longs mois encore?