Forum Quantités TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Maya14 a écrit:

Bonsoir,

Oui, mais ça ne doit pas augmenter la durée de cuisson de beaucoup car je cuisine pour 2 et je ne diminue pas de beaucoup, tout au plus 5 minutes, la durée de cuisson quand je divise par 2 ou par 3 une recette.

Bonjour,

Ma conseillère me disait quand on divise par 2 une recette qui est pour 4 la durée de cuisson reste la même, mais pas quand on augmente la quantité

Bonsoir,

Oui, mais ça ne doit pas augmenter la durée de cuisson de beaucoup car je cuisine pour 2 et je ne diminue pas de beaucoup, tout au plus 5 minutes, la durée de cuisson quand je divise par 2 ou par 3 une recette.

Bonsoir,

Vous pouvez augmenter la quantité de viande tant que vous ne depassez pas le dernier trait mais par contre il  faut augmenter la durée de cuisson

Bonsoir Jade 

je n'ai pas encore reçu mon tm 5 ( mais ce ne serait tarder Bigsmile )

mais je peux déjà te répondre non on ne peut pas modifier le nombre de personne sur le tm5 d après ce que j ai vu sur les recettes (livre cuisine rapide ) ca va de 4 ( beaucoup de recettes ) a 6 pers ( peu de recettes)

je pense quand même que l on peut mettre plus tant qu on ne dépasse pas les 2 litre et demi ( faut additionner les quantite avant pour pas se tromper )

c'est ce que je fais avec mon cookeo quand je cuit mes pomme de terre il me met maxi 1kg moi j'en met 1kg 4 

je respect les quantités d'eau pour 1kg et pas eu de souci 

bon je me trompe peut être je n'ai pas de recul là-dessus à voir  si d'autre thermomixeuses peuvent donner leur avis 

Mixingbowl closed Commande  le 2 /10

Mixingbowl closed Sms confirmation  19/10

Mixingbowl closed mise ne fabrication 28/10

Mixingbowl closed mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre 

Bonjour,

J'envisage de remplacer mon TM31 par un TM5.

Le côté tactile, la clef recette mattire mais également la capacité du bol et du varoma plus grandes me seraient fort utiles au quotidien.

Nous sommes 4 (2 adultes, un enfant de 7 ans 1/2 et un de 12 ans 1/2) et le TM31 est un peu juste.

Pour combien de personnes cuisinez-vous au TM5 ? Pour combien de personnes sont conçues les recettes de la clef ? peut-on modifier le nombre de personnes sur l'écran tactile ?

Merci d'avance pour votre réponse !