Forum Que c'est long d'attendre !!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Bonjour Babajo,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  :)

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Party

Patricia

bienvenue

Marine Soft

Ca y est , mon appareil est arrivé ce soir   Smile Smile :). 15 jours seulement entre la commande et la livraison !! Et il a deja fait 2 recettes , basiques certes mais delicieuses!! 

Oh Non , pas 5 semaines !!! j'espere qu'UPS a un bon GPS . 

Allez j'essaie de positiver. UPS avait beaucoup de travail a Noël, mais maintenant ca devrait aller vite !!

Moi cela fait depuis le 5 decembre qu il est commandé je sui dans ma cinquieme srmaine d attente et toujours aucune nouvelles d ups !!! :((

Bienvenue sur le forum Babajo  Wink

Patricia

IL est commandé , mais je dois attendre encore 3 semaines avant qu' IL arrive et que je puise L'utiliser. Que c'est long !! Mon congelateur attend SON arrivée avec impatience. J'ai deja reperé une dizaine de recettes que je peux essayer.!!! Faites qu'UPS batte tous les records de vitesse !!  Wink Wink