Forum Que faites vous pour patienter?
:~je ne trouve plus mes "recettes préférées" Je ne trouve que liste de courses
qui peut me renseigner
merci
Ils fabriquent un tel nombre de robots par jour, que proportionnellement le nombre de panne parrait impressionnant, je suis sûre que tout va bien se passer Reine
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'attend momo avec impatience mais là j'ai l'inquiétude qui commence à monter. J'ai fait un peu le tour des forums et j'ai vu qu'il y avait pas mal de probléme du TM5
Qu'en pensez-vous? Surtout vu son côut.
Le mois de février va être long ... Ma commande est du 24/12 également donc normalement prévu pour mi-février voir plus ... Trop deg je suis en vacances à partir du 14 février je vais même pas pouvoir en profiter !! En attendant je vais continuer mon classeur avec toute mes recettes préférer et papoter avec vous les filles ...
oui le mois de fevrier va etre tres longtemps surtout qu'au telephone le service client ma di livraison fin fevrier voir debut mars!!!!GGRRRR
commande le 20/12
Le mois de février va être long ... Ma commande est du 24/12 également donc normalement prévu pour mi-février voir plus ... Trop deg je suis en vacances à partir du 14 février je vais même pas pouvoir en profiter !! En attendant je vais continuer mon classeur avec toute mes recettes préférer et papoter avec vous les filles ...
moi maintenant je me suis fixé la réception fin février, je me laisse de la marge lol
pareil mais vite que ce moi passe
moi maintenant je me suis fixé la réception fin février, je me laisse de la marge lol
Neige et Mumu, ce serait vraiment top d'être livrées plus tôt, mais je n'y crois pas trop. J'ai plus l'impression que cela prend du retard à mesure que les semaines passent. on n'était juste pas nombreuses à avoir la tête dans le , c'était plus une période de préparatifs des fêtes!
oui j'ai l'impression aussi que le retard s'accumule d ejour en jour alors que soit disant l'usine tourne 7j/7 24h/24!!!bizaarrre
Neige et Mumu, ce serait vraiment top d'être livrées plus tôt, mais je n'y crois pas trop. J'ai plus l'impression que cela prend du retard à mesure que les semaines passent. on n'était juste pas nombreuses à avoir la tête dans le , c'était plus une période de préparatifs des fêtes!
oui effectivement nous sommes très peu avec des dates proches, tant mieux pour vous, vous serez peut-être livrée plus tôt, l'espoir fait vivre mdr
oui on verra bien!!!c'est beau de rever!!!
oui effectivement nous sommes très peu avec des dates proches, tant mieux pour vous, vous serez peut-être livrée plus tôt, l'espoir fait vivre mdr
aparement sur le forum ya que nous qui sommes aux mm dates!!!18/20/22 decembre
moi ma conseillere ne sera pas la quand je vais le recevoir elle sera en vacances elle revien le 5 mars donc jespere ne pas avoir de soucis mais au pire elle ma di que je pourrai lui envoyer un ptit message sur facebook!!!
aller c'est NOTREmois les filles plus que quelques semaine a attendre
Patientons ensemble les filles
Bonjour Mumu,
c'est chouette qu'on soit autour des mêmes dates, on pourra vraiment se suivre et partager les infos. Pour le moment, je ne veux pas trop solliciter ma conseillère, mais quand on se rapprochera de la date, je lui enverrai un petit sms.
Bonjour lolleepop,moi aussi je regarde les recettes je me suis faite un classeur entier j'ai de qu'oi faire!!!
On l'aura presque en mm temps avec neige moi commande de 20/12 sms de confirmation le 29/12 en principe fin fevrier voir debut mars c'est ce qu'on mas dit au service client il sera sur mon plan de travail!!!
attendons ensemble
Et moi pareil mais le manuel d'utilisation est aussi bon a savoir!! Pour préserver momix de toutes "boudes"
Sinon recettes aussi!!! Je le contemple aussi sur des vidéos je vais beaucoup beaucoup sur le forum! Mais je suis une femme très active donc peux pas tout le temps non plus! Le forum ca permet de savoir l'avancement des commandes finalement en temp réel car vorwerk ne repondent pas forcément la meme chose... bon ce n'est pas de leur faute ils n'ont pas l'air très informer.... ca permet des échanges sur dss craintes!!! Des conseils et ca créer des affinités! :)
Euh..." bourdes"
désolé mais le portable écrit seul!! Et puis fautes de frappe!!
Et moi pareil mais le manuel d'utilisation est aussi bon a savoir!! Pour préserver momix de toutes "boudes"
Sinon recettes aussi!!! Je le contemple aussi sur des vidéos je vais beaucoup beaucoup sur le forum! Mais je suis une femme très active donc peux pas tout le temps non plus! Le forum ca permet de savoir l'avancement des commandes finalement en temp réel car vorwerk ne repondent pas forcément la meme chose... bon ce n'est pas de leur faute ils n'ont pas l'air très informer.... ca permet des échanges sur dss craintes!!! Des conseils et ca créer des affinités! :)
moi en attendant momo je selectionne les futurs recettes que j'aurais quand j'aurai bébé
Ah, oui, j'ai vu une personne du groupe FB qui avait tenté de faire la brioche étoile au nutella. Elle a l'air délicieuse. J'ai pas eu le courage de me lancer pour la faire en mode manuel, je pense que ça attendra l'arrivée du bijou!
moi pareil inscrite sur thermomix en famille "fb", d'ailleurs j'aime beaucoup. Je vais aussi sur Thermomix en français "fb" également. Et le reste du temps je suis sur ce fofo qui est une vraie mine d'or, j'imprime mes recettes préférées, de quoi être prête quand momo arrivera
Je suis aussi sur ces groupes sur Facebook , on y voit de sacrées recettes qui donnent envie :D
Il parait que râler, ça augmente l'espérance de vie, de là à remercier Vorwerk!!!
Moi, je suis pas encore en mode ralage, ma conseillère ne m' a rien dit au niveau des délais, alors on verra.
Mais partager cette attente est quand même, plus sympathique, ravie d'être avec vous
moi pareil inscrite sur thermomix en famille "fb", d'ailleurs j'aime beaucoup. Je vais aussi sur Thermomix en français "fb" également. Et le reste du temps je suis sur ce fofo qui est une vraie mine d'or, j'imprime mes recettes préférées, de quoi être prête quand momo arrivera
Que faisons-nous ?
On potasse les recettes, on vient sur le fofo pour faire de nouvelles connaissances et rigoler un peu...
Et...
Et....
ON RALE !!!! Parce que cette attente est trop longue !!!!
Et qu'une fois reçu on dira qu'on a été bien bêtes en bonnes Gauloises que nous sommes de râler comme ça....
Encore 1 petit mois à tenir, en attendant, je teste les recettes sans le
Hier, j'ai fait la soupe de courge butternut curry et amande. Bon c'est toute une organisation entre cocotte minute et mixeur plongeant, je pense que le velouté n'est pas aussi fin qu'avec le robot, mais c'était très bon quand même.
J'avais eu cette recette dans les fiches que ma conseillère m'a données lors de ma commande.
Et puis garce au forum,j'ai découvert et je me suis inscrite aussi au groupe facebook Thermomix en famille, c'est plein de bon conseils.