Forum Que l'attente est longue ...!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
489 réponses | Date de création

Bonjour, moi sms de Vorwerk le 7/11 pour enregistrement de ma commande.

Toujours sans nouvelles depuis :((

J'ai envoyé un mail au service client jeudi dernier mais sans réponse de leur part.

J'ai trop hâte de l'avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour Mare 40

Ne perdez pas patience...

Vous recevrez votre sms de validation soit cette semaine soit debut semaine prochaine..( le service client ( que j ai eu au téléphone semaine dernière) se donne  maximum 21 jours ( ouvrés) pour enregistrer votre commande).

Excellente journée..

Bonjour Mare 40

Ne perdez pas patience...

Vous recevrez votre sms de validation soit cette semaine soit debut semaine prochaine..( le service client ( que j ai eu au téléphone semaine dernière) se donne  maximum 21 jours ( ouvrés) pour enregistrer votre commande).

Excellente journée..

Bonjour,

Je m'interroge sur certains commentaires, je vois que certaines ont commandés début Novembre et on déjà reçu leur sms de confirmation, et d'autres fin Octobre et toujours rien....

Personnellement, j'ai passée commande le 05/11 et je n'ai toujours rien. Je pensais pouvoir l'avoir début Décembre, mais je crois que je rêve !!!

PPFFFFFFFF, j'ai trop hâte

mail ups enfin recu ce matin a 9h et sms vorwerk a 10h livraison prevu mercredi.

commande du 18 oct sms enregistrement le 27 oct

bon courage pour l attente, et bonne cuisine pour celle qui l on recu  Smile

Bonjour nana.5,

comme vous avez pu le remarquer, le TM5 est victime de son succès et les délais de livraison sont actuellement particulièrement longs. Nous vous prions de nous en excuser. Cependant, nous vous rappelons que la date limite de livraison est de 45 jours, à compter du jour de la commande. Ainsi, nous sommes encore dans nos délais. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous n’avez rien reçu le mardi 2 décembre.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Je vous envie et je suis préssée d'être dans votre cas!!!! Smile

bonjour

commande faite le 01/11/2014

sms de validation ce jour ouffff!!!!!!

maintenant j 'attends mail UPS.....

Vite vite vite

bonne journée Smile

noemae a écrit:

Ca y est  : mail d'UPS ce matin a 9 h 05. livraison demain... jour de mon annif, trop bien!! Il faut que je trouve quelqu'un pour venir chez moi demain matin pendant une heure car j'ai un rdv et pas question de le rater!!!

Commande du 18/10, sms de confirmation le 23/10. 

moi je me fais livrée au boulot comme ça je suis certaine de pas le rater!

moi aussi mail d'UPS ce matin 9h05 livraison demain

Commandé le 18/10

Enfin il arrive

Ca y est  : mail d'UPS ce matin a 9 h 05. livraison demain... jour de mon annif, trop bien!! Il faut que je trouve quelqu'un pour venir chez moi demain matin pendant une heure car j'ai un rdv et pas question de le rater!!!

Commande du 18/10, sms de confirmation le 23/10. 

Moi j'ai envoyé un mail jeudi. vendredi on m'a répondu qu'il fallait compter en 3 et 5 semaines à partir de la date de commande avec un délai maxi de 45 jours. Commande le 18/10 donc 5 semaines ça me faisait la semaine dernière.

Et bien je viens de recevoir le mail d'UPS. Livraison demain!  Counterclock no Counterclock Corn Soft Mixingbowl closed Cool

Je vais appeler le service client ce matin!!!

thermojenny a écrit:

Euh la je ne comprend pas commande passé le jeudi 28/10 donc si je comprend bien réellement ma commande est effective au lundi 3/11 et la nous sommes le lundi 24/11 et je n'ai toujours pas recu au moins le sms de confirmation de commande au bout de 3 semaines quand même alors que d'autre l'on commandé après moi et on reçu la validation. Pfffff

Comme moi, commandé le 24/10 ca fait 1 mois aujourd'hui et toujours pas de confirmation !

J ai commandé le 25/10 et sms recu le 5/11.

je pense que c est juste un oubli de texto pour vous et que votre commande est validée mais vous devriez appeler le service client quand même.

Euh la je ne comprend pas commande passé le jeudi 28/10 donc si je comprend bien réellement ma commande est effective au lundi 3/11 et la nous sommes le lundi 24/11 et je n'ai toujours pas recu au moins le sms de confirmation de commande au bout de 3 semaines quand même alors que d'autre l'on commandé après moi et on reçu la validation. Pfffff

Bonjour,

Moi commande le 07/11 et toujours pas de sms de confirmation.

Je dois l'offrir a mon épouse pour noël. Je crois que c'est rapé.

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans le monde de Thermomix j'ai eu la chance de le recevoir mercredi (cadeau de mes enfants) commande passée début octobre. Il est Génial 8

Enfin, il est arrivé .....sans prevenir ! Commande passée le 17/10, sms de confirmation le 24/10 puis plus rien jusqu"a ce vendredi 21/11 ou un sms m'avertit que mon thermomix vient de sortir de l 'usine et .....surprise : le jour meme un transporteur le dépose sans me consulter chez un voisin ! Bon, ok , c'est limite coté communiquation mais suis tellement contente de le voir troner dans ma cuisine  :) 

Commande passée le 15/11, pas de sms de validation et pour cause : ma conseillère n'a noté aucun n° de téléphone sur mon bon de commande :~  Aussi, appel au service clients=> commande validée le 20/11 mais délai de 8 semaines depuis la date de commande confirmé par la téléconseillère

Patience...patience...En cette période d'avant fêtes, je suis comme un enfant qui compte les jours avant le passage du Pere-Noel Wink

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

bonjour

voila, j'aimerais bien que l'équipe VORWEK m'explique j'ai commandé le tm5 le 18 octobre a ce jour j'en suis a 5 semaines d'attente, une personne l'a commandé le 20 octobre et la reçu le 04 novembre ????????????????????

C'est la première fois pour moi Vorwek, c'est une découverte j'avoue etre déçu, des personnes qui étaient la a ma réunion attendent ma réception et mes impressions pour le commander

j'appelle le service client et toujours des réponses pas très claires

ou est la logique dans tout ça

Moi commande passée le 05/11 sms confirmation le 18/11 .je pense que la livraison ne va être tout suite et que l'attente va être tres longue

lolotte30 a écrit:

Commande le 03/11 et sms de confirmation de commande le 14/11... Maintenant je lis les recettes pour patienter et mets mes préférées dans les favoris pour les essayer dés reception du TM5! Je suis impatiente!!! J'espère ne pas avoir à attendre 8 semaines...

Corn Bonjour Lolotte30 !!    Bienvenue au Club Mixingbowl closed ;)  ..... Commande passée le 4/11 ... pas de confirmation !! ...... mais j'ai la même activité ........ pour me lancer dès que l'artiste "Thermomix" entrera en scène !!  Cooking  1   Cooking  9

Jo..... Cooking  7

Commande passée le 13 novembre validé le 20/11.... Plus qu' à patienter....

Aurélie

albasa a écrit:

Bonjour

Cde 18/10 confirmation 27/10 et ce matin..........rien pas de sms pas de mail !!!

Je commence à me dire que j'aurai mieux fait d'aller en magasin chercher le compa

Bon week-end et bonnes recettes pour ceux qui l'ont !

Pour info livraison ce jour de ma commande du 11/ 10 et confirmation du 22/ 10. Patience bientôt votre tour pour faire la fête avec Mixingbowl closed

catherine

Bonjour 

Idem pour moi, commande 01/11/14

toujours pas de validation commande.

bonjour,

j'ai passé commande le 06 novembre et la confirmation de commande vient de m'être envoyée le 21/11/2014 ....je crains pour la livraison la conseillère a déjà planifié la réunion au 3 décembre, je pense que c'est d'ores et déjà rapé....

Bonjour

Cde 18/10 confirmation 27/10 et ce matin..........rien pas de sms pas de mail !!!

Je commence à me dire que j'aurai mieux fait d'aller en magasin chercher le compa... !

Bon week-end et bonnes recettes pour ceux qui l'ont !

Si vous voulez moi je sors des courses!! hihihih

Et bien moi je l'ai commandé le petit nouveau le 11 novembre, j'espère l'avoir sous

mon sapin!!!!!! surtout que j'ai vendue l'autre, dèja 5 jours sans lui c'est trop dur!!!!!!

creado a écrit:

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon termomix ce matin !! (21/11/14)

Démo Thermomix le lundi 13/10/2014

Bon de commande signé le vendredi 17/10 et transmis au siège le lundi 20/10

(Le lundi c'est le jour ou les conseillèr(e)s se rendent au siège pour transmettre les commandes)

SMS de confirmation le jeudi 23/10/14

EMAIL de UPS le jeudi 20/11/14

LIVRAISON par UPS le vendredi 21/11/2014

Soit 1 mois entre le SMS et la livraison TOP Wink

Allez je vais faire quelques courses !!

Memes dates que toi.... et toujours rien. Pas de sms, pas de mail. .. snif. Encore un we sans lui!

Hihihihi ca y est il est là 

ma livraison était prevue lundi 24 et il est arrivé ce matin à 9h30

cde le 16.10 confirmé le 27 .10

et hier mail UPS et SMS vorwerk 

bon courage les filles....

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon termomix ce matin !! (21/11/14)

Démo Thermomix le lundi 13/10/2014

Bon de commande signé le vendredi 17/10 et transmis au siège le lundi 20/10

(Le lundi c'est le jour ou les conseillèr(e)s se rendent au siège pour transmettre les commandes)

SMS de confirmation le jeudi 23/10/14

EMAIL de UPS le jeudi 20/11/14

LIVRAISON par UPS le vendredi 21/11/2014

Soit 1 mois entre le SMS et la livraison TOP Wink

Allez je vais faire quelques courses !!

Je commence à monter en pression Commande faite le 18/10 Validation le 24 et toujours rien.Ma réunion de démo devais avoir lieu demain malheureusement j'ai dû la repousser et pour couronner le tout le service client qui me dit pas avant début Décembre. Je crois que je vais faire pareil pour le paiement ils vont attendre un bon moment je pense....

bonjour

bon je commence a trouver le temps long..

commande 1/11/2014

a ce jour pas de validation de commande

et je m'aperçois pour d'autres personnes  les commandes passées bien après la mienne et ont déjç reçu sms de validation..

démo mercredi prochain.... pas cool pas cool...

bonjour je suis exactement dans la meme attente que toi. Commande le 18 octobre sms enreg. le 27 ...

A en voir les autres, les prochaines c est nous...

On se passe l info pour le reste

bon et bien voila 10h passé et pas de sms ni de mail donc pas de livraison pour lundi ou mardi

a la fin de la semaine prochaine j'en serais a 45 jours donc sur mon bon de commande c'est la livraison maximun puisque commandé le 18

j'ai lu un comm sur la page facebook une dame l'a eut en nouvembre en 18 jours la je comprends plus rien

Quand on appelle le service client, pas une personne ne vous dis la meme chose

c'est longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

bon et bien voila 10h passé et pas de sms ni de mail donc pas de livraison pour lundi ou mardi

a la fin de la semaine prochaine j'en serais a 45 jours donc sur mon bon de commande c'est la livraison maximun puisque commandé le 18

j'ai lu un comm sur la page facebook une dame l'a eut en nouvembre en 18 jours la je comprends plus rien

Quand on appelle le service client, pas une personne ne vous dis la meme chose

c'est longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

En fait, ils n'en savent rien au SAV, pour ma part, commande le 16/10, SMS le 24/10. Vendredi dernier j'ai appelé et on m'a dit encore 4 bonnes semaines, donc pas avant mi-décembre. Et j'ai recu le mail UPS hier matin. Normalement, je passe un weekend en tête à tête avec mon nouveau momo

Virginie   _^-^_

Commandé le 18 octobre SMS de confirmation le 27 depuis rien...  Demain j'ai ma mise en route ma conseillère la fait avec son appareil j suis dans ma 5 ème semaine

Je desespere 

CyberLouve a écrit:

Bonsoir Carine, 

J'ai bien demandé à la personne du service client que j'ai eu au téléphone si le délai de 4 à 6 semaines courait à partir de la date du bon de cde, ou à partir de l'enregistrement de la cde et elle m'a bien répondu à partir du sms de confirmation donc ... mais je ne demande qu'à ce que ce soit l'inverse,  au moins ça raccourcirait le delai qu'elle m'a annoncé. 

Ben, celui que j'ai eu au téléphone m'a dit la semaine prochaine ou la 1ère de décembre ce qui ferait 5 ou 6 semaines à compter de la commande.....

Bon, après, je vois qu'il y a aussi le facteur chance vu le traitement aléatoire des commandes.

Bonsoir Carine, 

J'ai bien demandé à la personne du service client que j'ai eu au téléphone si le délai de 4 à 6 semaines courait à partir de la date du bon de cde, ou à partir de l'enregistrement de la cde et elle m'a bien répondu à partir du sms de confirmation donc ... mais je ne demande qu'à ce que ce soit l'inverse,  au moins ça raccourcirait le delai qu'elle m'a annoncé. 

joli le chat ;)  Nexturne

Bonjour Nana5, je pense qu'il ne devrai plus tarder, Patience.  Wink

.

bonjour à tous,

pour ma part, commandé le 18 octobre sms de confirmation le 22/10 et tjrs en attente j'ai appelé et la dame m'a dit que le délai maximun était de 45 jours soit 6 semaines j'en suis a 5 semaines, elle m'a dit il est encore a l'usineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est longgggggggggggggggggggggggggggggg

bonjour à tous,

pour ma part, commandé le 18 octobre sms de confirmation le 22/10 et tjrs en attente j'ai appelé et la dame m'a dit que le délai maximun était de 45 jours soit 6 semaines j'en suis a 5 semaines, elle m'a dit il est encore a l'usineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est longgggggggggggggggggggggggggggggg

Bonjour, en ce qui me concerne bon de commande signé le 6 novrembre et à ce jour toujours rien.  Puzzled

Bon de commande signé le 10/11 et sms de confirmation aujourd'hui! 

Ça y est , j'ai enfin le Graal depuis lundi, je l'avais commandé le 14 octobre,

allez courage ......

Françoise à Orgeval a écrit:

carine28 a écrit:

isa14280 a écrit:

Moi ma conseillère m'avait dit 3 semaines après la signature et avait pris rendez vous avec moi au bout de 4 semaines je pense que l'on peut peu être nous donner une date de livraison

Ma conseillère m'a annoncé lors de la signature des délais de 5 semaines. Donc je suis encore dans les temps

A partir du 10/11, nous avons annoncé aux clientes 8 semaines de livraison....

Oui pour les commandes qui ont été passées en novembre, non?