Forum Que l'attente est longue ...!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

489 réponses | Date de création

Cyber louve, je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive! en effet le livreur n'est pas très professionnel.

J'ai la rage contre Ups, mon colis est reparti à Nancy parce que ce con de livreur n'a pas été foutu de m'appeler avant de livrer ... maintenant je dois encore attendre jusque lundi.

J'avais failli laisser un mot sur ma boîte aux lettres pour qu'il me livre au boulot en cas d'absence,  c'est dans le même village mais j'ai toujours été appelée par Ups pour d'autres livraisons,  donc j'ai bêtement eu confiance en ce livreur qui ne s'est même pas donné la peine de remplir la moindre info sur l'avis de passage. 

J'organise régulièrement des livraisons à des particuliers dans mon boulot et automatiquement on sait qu'il faut que les livreurs appellent, les gens bossent dans la majorité des cas ...

Bref, je suis blasée et même si je ne suis plus à 2 jours d'attente en plus, j'aurais tellement apprécié de lavoir pour le week end, plutôt que lundi où je vais rentrer mini à 18h et ne pas pouvoir lui consacrer autant de temps que si je l'avais eu aujourd'hui. 

odile1954 a écrit:

Super bonne réception du momix !!!!!!

Smile Mixingbowl closed   ah!!  super pour Toi !!

Bon Week end dégustation en perspective !!

Counterclock Corn Soft

JO Cooking  7

ClaireGreg a écrit:

Effectivement, ça fait bien 6 semaines à date de commande.

Pour ma part en attente du dernier SMS/mail ... avec commande le 25/10 et SMS de confirmation le 3/11, on est pas loin de la fin !!!

Moi aussi le 25/10, on tient le bon bout Smile

Effectivement, ça fait bien 6 semaines à date de commande.

Pour ma part en attente du dernier SMS/mail ... avec commande le 25/10 et SMS de confirmation le 3/11, on est pas loin de la fin !!!

titi.89 a écrit:

CyberLouve a écrit:

Ca y est ... il arrive. Mail UPS et SMS Vorwerk à 1/4 d'heure d'intervalle ce matin.

Livraison pour demain après 5 longues semaines d'attente. Dans les starting block pour une sélection de recettes et faire les courses qui vont bien dès ce soir.

vous avez commandé qd? Wink

Bon de cde signé le 24 octobre,  sms de confirmation vorwerk le 5 novembre

Commande effectuée le 17 octobre. Validee le 27 octobre et reçu le 24 novembre mais inutilisable.Il ne fonctionnait pas, système électronique hs s'éteignait au bout de 10 secondes.  Depuis on nous promet un remplacement sous maximum 12 jours. Nous venons d'appeler le service clientèle apres 10 jours d'attente et là nous sommes très mecontents. On nous répond que l'échange prévu n'a jamais été programmė. Et on ne nous donne même pas de délai pour la livraison. 2 erreurs de leur part et ils ne sont même pas capables d'accélérer les choses. Assez inadmissible ! 

bonjour a tous

mon j'espère le recevoir semaine prochaine au plus tard, on m'avait dit 5 semaines (que je trouvais déjà long) et je vais commancer la 6ème, et si je dois attendre les 45 jours, j'atteins le 17/12, j'ai vraiment hate

Super bonne réception du momix !!!!!!

fripousse a écrit:

titi.89 a écrit:

CyberLouve a écrit:

Ca y est ... il arrive. Mail UPS et SMS Vorwerk à 1/4 d'heure d'intervalle ce matin.

Livraison pour demain après 5 longues semaines d'attente. Dans les starting block pour une sélection de recettes et faire les courses qui vont bien dès ce soir.

Elle l'a écrit, il y'a 5 semaines.

oui merci j'ai bien lu mais je voulais être certaine que c'était 5 semaines pil. Des fois on dit 5 semaines mais en fait la date est un peu en décalage c'est juste pour arrondir... Car je suis assez étonnée que les commandes du 30 octobre soient deja en cours de livraison

titi.89 a écrit:

CyberLouve a écrit:

Elle l'a écrit, il y'a 5 semaines.

CyberLouve a écrit:

bonjour mhummm

IDEM pour moi commande le 1/11

reçu sms le 24/11/2014

appelle le service client pour en savoir plus

bonne journée.

Bonjour les Tous !   Mixingbowl closed

A vous lire .... je vois que mes recettes de fin d'année se feront devant le document "sapin" !! Puzzled

commande faite il y a 4 semaines aujourd'hui ..... mais  enregistrée ...... ???  Steve

Bonne journée .... on se sert les coudes !!! Counterclock Soft Mixingbowl closed

Jo Cooking  7

alors là je suis démoralisée, j'ai commandé le 31/10, je pensais l'avoir la semaine prochaine

il faut dire que je me dit ça toute les semaines, il finira bien par arriver

non elle sera pas livré cette semaine ma conseille me l'a dit hier pas avant au moins 15 jours

bonjour

delphine c'est bizare qu'une commande du 22/10 ne soit pas livrée avant noel, ça ne devrai pas tarder

peut-être aujourd'hui ? 

Bonsoir

Commande passée le 22 octobre, sms reçu le 3 novembre. On m'avait annoncé 5 semaines de délai, j'en suis à 6 semaines et hier on m'a annoncé encore au moins 2 semaines et même pas sur que je l'ai avant noël !!!!

Angesse a écrit:

Commandé le 24/10. SMS de confirmation reçu le 7/11. Ce matin on m'a dit pas avant semaine prochaine

Bonjour,

Commande signée le 24/10. Je viens d'appeler, il est en production. Par contre ne peux pas me dire si UPS l'a déjà pris en charge car pas de visualisation à ce jour. Si pas de SMS demain j'appelerai ma conseillère pour modifier la date de mise en service (vendredi 06/12).

Bonne soirée à toutes et tous

Patricia

bonjour je vient pblier une recette dans plat principale la tarticlette merci dallez la voir et de laimé enfin seulement si elle vous donne envie lol

je suis un papa qui DÉCHIRE  ..... Mixingbowl closed

Angesse a écrit:

Commandé le 24/10. SMS de confirmation reçu le 7/11. Ce matin on m'a dit pas avant semaine prochaine

Oui c'est cohérent avec ce qu'ils m'ont dit aussi, pour moi liv entre le 4 et le 19 pour bon de cde signé le 24/10 et sms de validation le 5/11. C'est clair que c'est vraiment long ...

cloclo15 a écrit:

alors il parrait qu'il fafrique les commandes du 22/10, je ne sais pas si c'est la journée ou la semaine mais c'est très long

espérons que ca soit à la journée sinon on a le temps de râler encore!!!

alors il parrait qu'il fafrique les commandes du 22/10, je ne sais pas si c'est la journée ou la semaine mais c'est très long

Angesse a écrit:

J'ai tel ce matin, livraison pas avant début semaine prochaine, soit 6 semaines en tout. trop long.....

Vous avez commandé à quelle date?

J'ai tel ce matin, livraison pas avant début semaine prochaine, soit 6 semaines en tout. trop long.....

moi aussi commande passée le 5/11 espéront  6 semaines

Oui je vais appeler demain lundi. Ca fera 5 semaines bientôt. J'ai hâte!!! merci pour votre réponse

Pour ma part, et comme l'attente est longue (mais même pour 3 semaines ça m'aurait semblé long), je mets à profit cette attente : réorganisation de l'espace de travail dans ma cuisine en vue de l'arrivée de Momix, tri dans mes livres de recettes, lecture du manuel d'utilisation, selection de recettes dans l'espace recettes et provisions d'épices, sucres, farines, fruits congelés, beurre congelé...bref, je fais tout pour que tout soit prêt dès qu'il sera là et que je puisse me mettre à Cooking  1   aussitôt !!! Bigsmile

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

Ça y est il est arrivé à 11h Bigsmile

Il n'y a plus qu'à l'essayer !

Cela aura donc pris 5 semaines et 3 jours 

on devait me liver demain et surprise il vient d arrivé sur mon lieu de travail .... sauf que jesuis chez moi vivement ce soir.

Bonne attente atous et soyez plus organisé que moi pensez a faire vos courses avant  Wink

P'tit piment a écrit:

noemae a écrit:

Ca y est  : mail d'UPS ce matin a 9 h 05. livraison demain... jour de mon annif, trop bien!! Il faut que je trouve quelqu'un pour venir chez moi demain matin pendant une heure car j'ai un rdv et pas question de le rater!!!

Commande du 18/10, sms de confirmation le 23/10. 

Pile le jour de ton anniv, ça c'est top classe ! Moi je l'ai eu quelques jours après mais je me suis bien rattrapée en gâteaux Smile

Alors Joyeux anniversaire et amuse-toi bien avec ton cadeau Party

Merci! Il n'est toujours pas la.... elle est l

ongue cette journee!

si ce n'est pas le TM5 que tu reçois aujourd'hui appelle le service client, ils pourront peut-être te renseigner sur ta commande... ils sont un peu débordés les pauvres (on est toutes impatientes et on cherche à être réconfortées dans notre attente) mais tu devrais avoir réponse à ta question!!

Angesse a écrit:

J'ai commandé le 25/10 et toujours pas de confirmation de commande. Nous sommes le 26/11. J'ai reçu un mail mais ça concerne une commande de joints que j'ai faite pour mettre sur l'ancien thermomix car je l'ai vendu. J'attends une livraison aujourd'hui par UPS, mais à mon avis ce sera la commande de joints et non le TM5, car je n'ai reçu aucun SMS.

Nous avons commandé le même jour, et j'ai reçu ma confirmation le 5/11 donc je pense que c'est juste un oubli ou erreur de nuéro de téléphone pour votre part. Appelez le service client.

commande passée le 05/11 avec réglement au comptant (ce qui fait qu'en théorie la commande est traitée plus rapidement soit disant). Confirmation de commande le 17/11.Ma conseillère m'a dit qu'il y avait un délai de 6 semaines et qu'il ne fallait pas espérer l'avoir avant vu toutes les commandes qui sont passées en ce moment!!Ce matin gros doute sur le délai : 6 semaines à partir de la signature ou 6 semaines à partir de la confirmation de la commande!! AH l'angoisse!! Puzzled J'ai appelé le service client et le Mr m'a dit que pour toutes commandes signées avant le 07/11 il y avait un délai de 6 semaines et que pour toutes les commandes après cette date délai de 8 semaines!! Bon ben je suis sur la tangeante et j'espère que je vais basculer du bon côté!!  Bigsmile  

Et apparemment, le délai commence à partir de la signature du bon de commande!! Donc je prie et je vais croire à la magie de Noël!!! mais normalement si la chance est de mon côté, mon momix sera sous le sapin!! Love

Sinon pour info le Mr m'a dit qu'ils avaient eu comme consigne de dire que les délais étaient de 8 semaines pour les commandes qui ont été passées à partir du 07/11 mais qu'il ne connaissait pas vraiment les délais exacts!!Allez courage, on va l'avoir!!! Smile Mais maintenant je me rends compte de ce que vivent tous les ans les enfants qui attendent leurs cadeaux de Noël!! Ils font leur choix début Novembre et doivent attendre le 25 Décembre pour les avoir!! et en plus ils ne sont pas certains de les avoir parce qu'on les menace s'ils ne sont pas sages!! c'est dur!! je serai plus indulgente envers eux!!!  Wink

J'ai commandé le 25/10 et toujours pas de confirmation de commande. Nous sommes le 26/11. J'ai reçu un mail mais ça concerne une commande de joints que j'ai faite pour mettre sur l'ancien thermomix car je l'ai vendu. J'attends une livraison aujourd'hui par UPS, mais à mon avis ce sera la commande de joints et non le TM5, car je n'ai reçu aucun SMS.

ça y est il est là après 5 semaines d'attente!

noemae a écrit:

Ca y est  : mail d'UPS ce matin a 9 h 05. livraison demain... jour de mon annif, trop bien!! Il faut que je trouve quelqu'un pour venir chez moi demain matin pendant une heure car j'ai un rdv et pas question de le rater!!!

Commande du 18/10, sms de confirmation le 23/10. 

Pile le jour de ton anniv, ça c'est top classe ! Moi je l'ai eu quelques jours après mais je me suis bien rattrapée en gâteaux Smile

Alors Joyeux anniversaire et amuse-toi bien avec ton cadeau Party

albasa a écrit:

je me demande par quelle recette je vais commencer.

A votre avis pour une première utilisation ?

L'ayant reçu en semaine, pour ma 1ère recette je n'avais pas trop le temps, j'ai fait une pâte à pizza avec la clé, elle est top !!!!

Il arrive pour moi aussi  Bigsmile

sms de Vorwerk à 10h. Par contre pas de mail d'Ups...

(commande du 18/10 confirmation de commande le 23/10)

vite vite  Smile

Ca y est !!!! Il arrive mail d'UPS ce matin 09h05 par de sms vorwerk

cde 18/10 confirmation 27/10

livraison demain, je me demande par quelle recette je vais commencer.

A votre avis pour une première utilisation ?

J'ai appelé le service client ce matin et ma commande à été enregistré le 18/11 mais il s'était trompé dans mon numéro de téléphone ... je pouvais toujours l'attendre le sms d'enregistrement !

Gargarine a écrit:

carine28 a écrit:

line27 a écrit:

carine28 non oups le 7/11 j'ai modifié Wink

J'étais étonnée.

Bon, pour moi, confirmation de commande reçue le 04/11 (commande validée le 31/10 dixit le SAV), normalement livraison en fin de semaine, au plus tard début de semaine prochaine. Love

Sachant qu'il sont seulement entrain de livrer les commande du 18/10..... moi j'ai des doutes même pour le mien dont la date de commande est le 23/10....

Ma commande est du 21/10/2014. Je reste confiante. Et si c'est début de semaine prochaine, pas grave, je commencerai mes bredele sans Momix 5 Wink

Commande passée le 18/10 sms de comfirmation le 3/11

et aujourd'hui aucun mail, ni SMS pour moi!! :((

J'espère demain!

Gargarine a écrit:

carine28 a écrit:

line27 a écrit:

J'étais étonnée.

Bon, pour moi, confirmation de commande reçue le 04/11 (commande validée le 31/10 dixit le SAV), normalement livraison en fin de semaine, au plus tard début de semaine prochaine. Love

Sachant qu'il sont seulement entrain de livrer les commande du 18/10..... moi j'ai des doutes même pour le mien dont la date de commande est le 23/10....

Gargarine : tu l'auras fin de semaine ou debut de semaine prochaine je pense. bon courage pour l'attente. Le sms de depart d'usine arrive a 10 h et le mail entre 8 h 30 et 9 h 30 a priori!

carine28 a écrit:

line27 a écrit:

J'étais étonnée.

line27 a écrit:

J'étais étonnée.

line27 a écrit:

Bonjour, moi sms de Vorwerk le 7/10 pour enregistrement de ma commande.

Toujours sans nouvelles depuis :((

J'ai trop hâte de l'avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le 7/10?????? Shock