Pour ma part thermomix commander le 8 octobre, sms de confirmation de commande recu le 22 octobre et maintenant j'attend .. J'ai téléphoner au service client qui n'a pas + d'informations il est toujours en fabrication !!!! Je suis vraiment impatiente de le recevoir ..........
Bonjour, Pour moi commandé le 04/10, sms de confirmation le vendredi 17, mail d'UPS et sms vendredi 24 et là je l'attend dans la journée !! Trop hâte !! Je ne sais même pas ce que je vais faire en premier comme recette !!
Pour moi commande le 04/10 SMS de confirmation de commande le 17/10 et SMS de départ d'usine le 24/10 mais pas de mail ups et pas livré donc j'attend demain après j'appelle ....
bonjour,
j'ai eu le SMS de confirmation le meme jour que toi sauf que j'ai passé ma commande le 8/10!!!
Je vais être fixé sur mon téléphone demain en espérant avoir le même messages que toi car je meurs d'impatience !!! Dis moi quand tu seras livre!! Merci
tu es dans quel département??
Oui oui je viendrais posté dès que je le recois je suis du Vaucluse 84 et j'ai choisi le financement pour avoir le 2eme livre en cadeau
Pour moi commande le 04/10 SMS de confirmation de commande le 17/10 et SMS de départ d'usine le 24/10 mais pas de mail ups et pas livré donc j'attend demain après j'appelle ....
bonjour,
j'ai eu le SMS de confirmation le meme jour que toi sauf que j'ai passé ma commande le 8/10!!!
Je vais être fixé sur mon téléphone demain en espérant avoir le même messages que toi car je meurs d'impatience !!! Dis moi quand tu seras livre!! Merci
Ici réunion le samedi 18 octobre, envoye de la commande le 20, sms d'enregistement de commande le 23... et plus qu'a attendre! meme si je sais que je suis trés tot, je regarde mes mails tous les jours!!!
Pour moi commande le 04/10 SMS de confirmation de commande le 17/10 et SMS de départ d'usine le 24/10 mais pas de mail ups et pas livré donc j'attend demain après j'appelle ....
il n'y a pas de livraison le samedi, donc ce sera probablement. Livraison demain lundi
Pour ma part thermomix commande le 8 octobre, sms de confirmation recu le mercredi 22 octobre et depuis pas de nouvelles, vous croyez que je l'aurai la semaine prochaine?parce que j'ai remarquer qu'en général 1 semaine apres le sms de confirmation la commande est livré !!!!!
Je n'ai vraiment pu de patience ......... C'est long en + je débute mes vacances alors j'ai trop hate.
Pour moi commande le 04/10 SMS de confirmation de commande le 17/10 et SMS de départ d'usine le 24/10 mais pas de mail ups et pas livré donc j'attend demain après j'appelle ....
Moi je suis arrivé hier au 4 semaines annoncé et toujours rien... Lundi je retéléphone lol il vont encore me dire... Faut attendre surtout qu'il parle de 45 jours ouvrés maintenant...
j ai commande le mien avec credit de 15 mois le 3/10 sms d enregistrtemen,t de commande le 10/10 ups vient de me dire par mail qu il sera livrer demain dans la journee ...
peut etre le delai que les conseillere mette a remonter les bons??
Nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs.
En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension.
Bonne journée !
L'équipe Thermomix
Pourquoi, les délais diffèrent autant ? J'ai commandé mon TM5 le 4/10, validation le 10/10, réception aujourd'hui alors que des commandes qui ont 1 voire 2 semaines de plus ne sont pas livrées
Nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs.
En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension.
Bonne journée !
L'équipe Thermomix
Pourquoi, les délais diffèrent autant ? J'ai commandé mon TM5 le 4/10, validation le 10/10, réception aujourd'hui alors que des commandes qui ont 1 voire 2 semaines de plus ne sont pas livrées
Nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs.
En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension.
Bonne journée !
L'équipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
J'ai découvert le thermomix lors d'une réunion fin août et j'ai totalement craqué pour le TM5 losque la conseillère me l'a présenté fin septembre... Donc commande passée le 03 octobre... Elle m'avait prévenu qu'il y avait un délais de livraison de 3 à 4 semaines mais que je devais compter plutôt 5 semaines car le TM5 était victime de son succés... J'ai reçu un SMS hier (le 22 octobre) soit 19 jours après la commande, pour m'annoncer que ma commande est enregistrée... Alors je me pose des questions quand au temps à attendre encore au vu de tout ce que je lis...
Je suis également nouvelle dans la grande famille Thermomix...
Réunion effectuée le 17/10 et SMS de comfirmation reçue ce jour..j'ai trop hâte !!! J'ai constaté qu'en général les personnes reçoivent le sms d'ups une dizaine de jours après le sms de comfirmation qu'en pensez vous ?
Oui, pour moi, c'est tout à fait ça, validation le 10, sms d'ups hier, livraison aujourd'hui (d'après le suivi internet), mais pour d'autres c'est plus long
patience, patience, on l'aura bien un jour! tout ce que j'espere c'est que je l'ai pour Noël. Moi aussi jesuis impatiente de l'avoir, mais il faut attendre, attendre et encore attendre, pensez aux bons petits plats que vous allez préparer avec, Avez vous vu déjàce que vous allez préparer? avez vous tout les ingrédients? parce que quand momo sera là , vous lui demandrez beaucoup, lol
Il arrive aujourd'hui, j'ai fait les courses mardi, mais je n'avais pas prévu son arrivée !! Ja vais peut être acheter 2,3 trucs ce weekend. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, du pain, peut être le plat de la réunion (poulet, tagliatelles de légumes et veloute poireau, courgette), je veux tester la glace à la vanille, sinon je vais regarder le livre pour utiliser la clé pour apprivoiser momo !!
patience, patience, on l'aura bien un jour! tout ce que j'espere c'est que je l'ai pour Noël. Moi aussi jesuis impatiente de l'avoir, mais il faut attendre, attendre et encore attendre, pensez aux bons petits plats que vous allez préparer avec, Avez vous vu déjàce que vous allez préparer? avez vous tout les ingrédients? parce que quand momo sera là , vous lui demandrez beaucoup, lol
Ça me gave franchement j'ai plusieurs ami qui souhaite l acheter mais le délais les rebutent fortement, et le fait que l'on a déjà payé ils se sentent en position de force ça me soule.. Ma femme rigole de moi je suis de nature patiente mais la je n'en peut plus
C'est sûr que ça fait long quand on est impatient de recevoir notre cadeau mais il finira bien par arriver
et repartir au SAV , oups pardon
Lol, j'espère pas Moi aussi pour le moment je suis dans la phase attente...
mon tm5 est arrivé même pas bien emboité sur le coté droit de la coque, ma conseillère à reçu son premier tm5 qui ne voulait même pas s'allumer. Quand je suis allé à l'agence pour la démonstration culinaire, il y avait 2 tm5 qui avaient un problème de balance. Plus de 1100 euros pour avoir cette qualité ,,, pfff je préfère rester polit.
Vowerk est entrain de détruire l'image de marque qu'elle a construit depuis si longtemps. Dommage ... Lancement raté, livraison défaillante, livre pas vraiment testé, appli à moitié finalisée, fiabilité de ce qui sort de la chaine de montage mal controlé, et j'en passe. Pour un produit haut de gamme, ça fait vraiment pas sérieux.
C'est vrai que c'est n'importe quoi les délais, la prise en charge des commandes est à revoir.
Je fais partis des chanceux mais je pense à ceux qui patientent et je me mets à leur place. Pourquoi ma commande passée le 4 va m'être livrée demain alors que d'autres qui ont passé leur commande 2 semaines avant ne sont toujours pas livrés ?
C'est vrai que c'est n'importe quoi les délais, la prise en charge des commandes est à revoir.
Je fais partis des chanceux mais je pense à ceux qui patientent et je me mets à leur place. Pourquoi ma commande passée le 4 va m'être livrée demain alors que d'autres qui ont passé leur commande 2 semaines avant ne sont toujours pas livrés ?
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension. Bonne journée ! L'équipe Thermomix
On m annonce 3 à 4 semaines lors de la commande les 4 semaines seront à échéance vendredi et quand je téléphone au service client leurs nouvelles réponse attente de 45 jours ouvrables je suis désolé mais votre conseillère aurait dû vous retelephoner pour vous le signaler... Moi je sus désolé mais à 2 jours de la livraison pour être dans les délais annoncés ce n ai pas sérieux mais bon je sait faut attendre
Et je trouve que votre suivit laisse à désirer car ne pas être capable de nous dire ou en ai notre livraison...
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension. Bonne journée ! L'équipe Thermomix
On m annonce 3 à 4 semaines lors de la commande les 4 semaines seront à échéance vendredi et quand je téléphone au service client leurs nouvelles réponse attente de 45 jours ouvrables je suis désolé mais votre conseillère aurait dû vous retelephoner pour vous le signaler... Moi je sus désolé mais à 2 jours de la livraison pour être dans les délais annoncés ce n ai pas sérieux mais bon je sait faut attendre
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension. Bonne journée ! L'équipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Ça me gave franchement j'ai plusieurs ami qui souhaite l acheter mais le délais les rebutent fortement, et le fait que l'on a déjà payé ils se sentent en position de force ça me soule.. Ma femme rigole de moi je suis de nature patiente mais la je n'en peut plus
Messages:
Commandé le 11 octobre, confirmation de commande par sms le 20 octobre, y a plus qu'à attendre maintenant !!
Messages:
Pour ma part thermomix commander le 8 octobre, sms de confirmation de commande recu le 22 octobre et maintenant j'attend .. J'ai téléphoner au service client qui n'a pas + d'informations il est toujours en fabrication !!!! Je suis vraiment impatiente de le recevoir ..........
Messages:
Bonjour, Pour moi commandé le 04/10, sms de confirmation le vendredi 17, mail d'UPS et sms vendredi 24 et là je l'attend dans la journée !! Trop hâte !! Je ne sais même pas ce que je vais faire en premier comme recette !!
Messages:
Bonjour,
pareil pour moi, commande le 2/10. Validée le 17 et depuis j attend avec de plus en plus d impatiençe.
j espère le recevoir cette semaine, jeudi ça fera 4 semaines.
affaire à suivre....
Messages:
Pour moi il y a eu 1 semaine entre la commande et la validation mais quasiment 2 semaines entre la validation et la livraison.
courage pour l'attente !!
Messages:
Oui oui je viendrais posté dès que je le recois je suis du Vaucluse 84 et j'ai choisi le financement pour avoir le 2eme livre en cadeau
Messages:
Je pense qu'on va recevoir le thermomix cette semaine, enfin j'espère
Messages:
Bonsoir, je me retrouve dans le même cas que vous, commande le 7, SMS de confirmation le 22 et je attends, je surveille mails et SMS , c'est très long
Messages:
bonjour,
j'ai eu le SMS de confirmation le meme jour que toi sauf que j'ai passé ma commande le 8/10!!!
Je vais être fixé sur mon téléphone demain en espérant avoir le même messages que toi car je meurs d'impatience !!! Dis moi quand tu seras livre!! Merci
tu es dans quel département??
Messages:
Ha je ne savais pas merci Françoise alors vivement demain !!!!
Messages:
Ici réunion le samedi 18 octobre, envoye de la commande le 20, sms d'enregistement de commande le 23... et plus qu'a attendre! meme si je sais que je suis trés tot, je regarde mes mails tous les jours!!!
Messages:
il n'y a pas de livraison le samedi, donc ce sera probablement. Livraison demain lundi
Françoise
(Yvelines 78)
Messages:
Pour ma part thermomix commande le 8 octobre, sms de confirmation recu le mercredi 22 octobre et depuis pas de nouvelles, vous croyez que je l'aurai la semaine prochaine?parce que j'ai remarquer qu'en général 1 semaine apres le sms de confirmation la commande est livré !!!!!
Je n'ai vraiment pu de patience ......... C'est long en + je débute mes vacances alors j'ai trop hate.
Messages:
Pour moi commande le 04/10 SMS de confirmation de commande le 17/10 et SMS de départ d'usine le 24/10 mais pas de mail ups et pas livré donc j'attend demain après j'appelle ....
Messages:
Moi je suis arrivé hier au 4 semaines annoncé et toujours rien... Lundi je retéléphone lol il vont encore me dire... Faut attendre surtout qu'il parle de 45 jours ouvrés maintenant...
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
j ai un doute ...
j ai commande le mien avec credit de 15 mois le 3/10 sms d enregistrtemen,t de commande le 10/10 ups vient de me dire par mail qu il sera livrer demain dans la journee ...
peut etre le delai que les conseillere mette a remonter les bons??
courage a vous !
Messages:
Comme indiqué plus en arrière est-ce que cela ne vient pas du mode de paiement (delai de rétractation etc)?
Messages:
moi commandé le 25/09...
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
Pourquoi, les délais diffèrent autant ? J'ai commandé mon TM5 le 4/10, validation le 10/10, réception aujourd'hui alors que des commandes qui ont 1 voire 2 semaines de plus ne sont pas livrées
Messages:
Bonjour,
Nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs.
En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension.
Bonne journée !
L'équipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici...
J'ai découvert le thermomix lors d'une réunion fin août et j'ai totalement craqué pour le TM5 losque la conseillère me l'a présenté fin septembre... Donc commande passée le 03 octobre... Elle m'avait prévenu qu'il y avait un délais de livraison de 3 à 4 semaines mais que je devais compter plutôt 5 semaines car le TM5 était victime de son succés... J'ai reçu un SMS hier (le 22 octobre) soit 19 jours après la commande, pour m'annoncer que ma commande est enregistrée... Alors je me pose des questions quand au temps à attendre encore au vu de tout ce que je lis...
Messages:
Oui, pour moi, c'est tout à fait ça, validation le 10, sms d'ups hier, livraison aujourd'hui (d'après le suivi internet), mais pour d'autres c'est plus long
Messages:
profite bien argggg
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
ça y est, il arrive enfin !!!
mail d'UPS ce matin, m'informant d'une prévision de livraison pour demain
Au final, le délai des 3 semaines annoncé aura été respecté pour ma part et je précise que c'est une commande avec un financement.
moi aussi je vais aller faire des courses
Bonne fin de semaine a tous avec ou sans Tm5
Messages:
Il arrive aujourd'hui, j'ai fait les courses mardi, mais je n'avais pas prévu son arrivée !! Ja vais peut être acheter 2,3 trucs ce weekend. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, du pain, peut être le plat de la réunion (poulet, tagliatelles de légumes et veloute poireau, courgette), je veux tester la glace à la vanille, sinon je vais regarder le livre pour utiliser la clé pour apprivoiser momo !!
Messages:
c'est vrai qui faut etre patiente vivement qu'il arrive a la maison
Messages:
patience, patience, on l'aura bien un jour! tout ce que j'espere c'est que je l'ai pour Noël. Moi aussi jesuis impatiente de l'avoir, mais il faut attendre, attendre et encore attendre, pensez aux bons petits plats que vous allez préparer avec, Avez vous vu déjàce que vous allez préparer? avez vous tout les ingrédients? parce que quand momo sera là , vous lui demandrez beaucoup, lol
Messages:
Bonjour
J + 5 : SMS de confirmation de commande
Messages:
'Vous avez payé d'avance ?
Françoise
(Yvelines 78)
Messages:
Non toujours rien....
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
Coucou thermaudric as tu reçu le tien?. On l a commandé à peu prés à la même date en tout cas pour moi toujours silence radio bon courage à tous
Messages:
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
Mes messages sont incomplets
Messages:
Merci
Messages:
Bien venue et bonne attente lol
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
Bonjour
Je suis nouvelle : TM5 commandé le 18/10, et bien évidemment très impatiente de le recevoir
Messages:
mon tm5 est arrivé même pas bien emboité sur le coté droit de la coque, ma conseillère à reçu son premier tm5 qui ne voulait même pas s'allumer. Quand je suis allé à l'agence pour la démonstration culinaire, il y avait 2 tm5 qui avaient un problème de balance. Plus de 1100 euros pour avoir cette qualité ,,, pfff je préfère rester polit.
Messages:
Mamere ma dit que du bien de la maison worwek moi je commence à bien être septique
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
Lol, j'espère pas Moi aussi pour le moment je suis dans la phase attente...
Messages:
et repartir au SAV , oups pardon
Messages:
45 jours ouvrables à partir de la commande ?
C'est sûr que ça fait long quand on est impatient de recevoir notre cadeau mais il finira bien par arriver
Messages:
Moi au téléphone maintenant il annonce 45 jours ouvrable... Et leurs lignes de défense est qu'il sont danles délais.... Vraiment déçu
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
Vowerk est entrain de détruire l'image de marque qu'elle a construit depuis si longtemps. Dommage ... Lancement raté, livraison défaillante, livre pas vraiment testé, appli à moitié finalisée, fiabilité de ce qui sort de la chaine de montage mal controlé, et j'en passe. Pour un produit haut de gamme, ça fait vraiment pas sérieux.
Messages:
Oui pourquoi lol
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
C'est vrai que c'est n'importe quoi les délais, la prise en charge des commandes est à revoir.
Je fais partis des chanceux mais je pense à ceux qui patientent et je me mets à leur place. Pourquoi ma commande passée le 4 va m'être livrée demain alors que d'autres qui ont passé leur commande 2 semaines avant ne sont toujours pas livrés ?
Courage, momo va arriver quand même !!
Messages:
Et je trouve que votre suivit laisse à désirer car ne pas être capable de nous dire ou en ai notre livraison...
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
On m annonce 3 à 4 semaines lors de la commande les 4 semaines seront à échéance vendredi et quand je téléphone au service client leurs nouvelles réponse attente de 45 jours ouvrables je suis désolé mais votre conseillère aurait dû vous retelephoner pour vous le signaler... Moi je sus désolé mais à 2 jours de la livraison pour être dans les délais annoncés ce n ai pas sérieux mais bon je sait faut attendre
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes désolés de ces délais de livraison exceptionnellement longs. En cette période de lancement et face à la forte demande de Thermomix TM5, notre usine de production met tout en œuvre pour vous livrer au plus vite. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Merci de votre compréhension. Bonne journée ! L'équipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Ça me gave franchement j'ai plusieurs ami qui souhaite l acheter mais le délais les rebutent fortement, et le fait que l'on a déjà payé ils se sentent en position de force ça me soule.. Ma femme rigole de moi je suis de nature patiente mais la je n'en peut plus
je suis un papa qui DÉCHIRE .....
Messages:
bonjour, j'avais raison de dire que c'etait pas gagné !
toujours pas de sms ce matin. donc j'ai rappele comme m'avait la conseillere.
la demande est en cours et tjs pas acceptée donc pas du tout sur pour vendredi.
je pars 10 jours en vacances dimanche soir chez mes parents. meme pas sur de l'avoir avant ou de pouvoir changer l'adresse.
je suis degoutée de leur facon de faire !