Forum Quel livre en cadeau pour une dégustation?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

24 réponses | Date de création

calia a écrit:

bonjour jesuis a la recherche de la recette du fond de volail (legumes) du mivre ma cuisine 100facons 

merci a tous ceux ou celle qui voudrons bien se donner la peine de me repondre

Bonsoir Calia Smile

En voici deux, publiées sur l'Espace-Recettes, je ne sais pas si ce sont les mêmes que celles du livre :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/fond-de-legumes-thermomix/28143

http://www.espace-recettes.fr/recettes/fond-de-volaille/29088

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir,

J'ai entendu dire qu'un nouveau livre de Desserts allait bientôt sortir. Est ce vrai et si oui à quelle date ? d'avance merci pour la réponse.

Caroline

Caroline95

bonjour jesuis a la recherche de la recette du fond de volail (legumes) du mivre ma cuisine 100facons 

merci a tous ceux ou celle qui voudrons bien se donner la peine de me repondre

Il s'agit aussi du livre " recettes en 4 saisons"

Bonjour

Je viens de commander un thermomix et maconseillère m a informé que j aurais un second livre en cadeau, offre jusqu'à fin avril.Savez-vous

z lequel est ce ?Merci

Kako, fan de momo

Bonjour mariposita,

Jusqu'au 26 mai 2013 vous pouvez bénéficier du livre "Recettes en 4 Saisons" en tant que second livre cadeau hôtesse. Je vous invite à contacter votre conseillère afin d'organiser une dégustation culinaire chez vous avec 3 invités !

Les livres cadeaux hôtesses sont toujours : Envie de desserts ou Le meilleur de votre espace recettes ou Jours de fêtes.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour à toutes

J'ai eu confirmation de ma conseillère et pendant ce mois de mai, on gagne 2 livres,mais elle ne m'a pas dit lesquels, elle reste toujours mystérieuse sur ce genre de choses. Donc la dernière fois que j'ai organisé une dégustation, aucun livre ne m'intéressait, j'ai dû en prendre un par dépit ! Alors j'aimerai profiter de l'offre de 2 au mois de mai  pour me rattrapper, quelqu'un sait il lesquels sont offert ?

Merci pour votre aide

allez mes lasagnes sont cuites Cooking  6

bonjours  si vous voulez faire une reunion jusqu'au 26 mai il y a 2 livres.

J'ai organisé une démo en janvier et j'ai eu le livre des sauces, le meilleur de votre espace recettes, 50 recettes de famille et à toute vapeur Smile

4 thermomix de vendu !!!!

Bises

Utilisatrice du TM31 depuis le 26/11/12

Bonjour,

Pour une réunion mi-mars, quels sont les cadeaux hotesse? Merci d'avance pour vos réponses,

BONSOIR NON IL N'Y A PAS 2 LIVRES EN JANVIER.c'est a une periode special de l'annee.a plus

sylviem1369 a écrit:

Merci Framboise  Smile on pourra donc choisir entre ces trois livres? C'est génial!  Party

Parfois on peut même en gagner deux mais je ne sais pas si ce sera le cas en janvier...... J'aimerais bien  Bigsmile

Au final j'ai eu "Aux goûts du monde" , ainsi que le livret " Les sauces" car il y a eu une vente  Party

Mixingbowl closed BibiMixeuse Mixingbowl closed

delnynyne a écrit:

Hello les thermomixeuses, 

j'organise une demi début février pouvez vous me dire quel sera le cadeau ???

bonjour delnynyne

ce sont les mémes livres que dans la réponse 1

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Hello les thermomixeuses, 

j'organise une demi début février pouvez vous me dire quel sera le cadeau ???

Céline "une normande à Marseille"...

Effectivement celui sur les sauces (qui est plus un carnet qu'un livre à mon avis) est offert à l'hôtesse s'il y a une vente durant la réunion, et bien entendu en plus du livre habituel parmi les 3 proposés, mais ceci jusqu'au 20 janvier seulement.. Smile

Françoise

(Yvelines 78)

MOI J AI EU LE CHOIX DU LIVRE QUE JE VOULAIS ET EN PLUS COMME J AI VENDU UN THERMOMIX PENDANT MA DEMO J AI EU CELUI DES SAUCES Cooking  10 Cooking  10 Cooking  10 Cooking  10

en janvier en + il y a les sauces offert si une vente à la démo

Wink

Avec la mienne c'est qu'un livre et j'ai le choix avec 2 livres !Mais en plus on apprend encore plein de choses sur notre MOMO adoré  Cooking  6

bernadette

Merci Émilie! Je ne sais pas encore combien de personnes seront présentes....

Il me semble que tout dépend de ta conseillere, la mienne me disait qu'en fonction du nombres de personnes qu'il y a le jour de la démo elle offre 1 ou 2 livres.

Bonne démo!

Merci Framboise  Smile on pourra donc choisir entre ces trois livres? C'est génial!  Party

Parfois on peut même en gagner deux mais je ne sais pas si ce sera le cas en janvier...... J'aimerais bien  Bigsmile

envie de dessert

generation thermomix 50 recettes de famille

le meilleur de votre espace recettes

membre du club des Mixingbowl closed momocops

J'ai prévu une dégustation mi janvier 2013.... Quelqu'un peut-il me dire quel livre sera proposé en cadeau à l'hotesse?

Merci d'avance Smile Love