Forum Quel livre en cadeau pour une dégustation?
bonjour jesuis a la recherche de la recette du fond de volail (legumes) du mivre ma cuisine 100facons
merci a tous ceux ou celle qui voudrons bien se donner la peine de me repondre
Bonsoir Calia
En voici deux, publiées sur l'Espace-Recettes, je ne sais pas si ce sont les mêmes que celles du livre :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/fond-de-legumes-thermomix/28143
http://www.espace-recettes.fr/recettes/fond-de-volaille/29088
Bonsoir,
J'ai entendu dire qu'un nouveau livre de Desserts allait bientôt sortir. Est ce vrai et si oui à quelle date ? d'avance merci pour la réponse.
Caroline
bonjour jesuis a la recherche de la recette du fond de volail (legumes) du mivre ma cuisine 100facons
merci a tous ceux ou celle qui voudrons bien se donner la peine de me repondre
Il s'agit aussi du livre " recettes en 4 saisons"
Bonjour
Je viens de commander un thermomix et maconseillère m a informé que j aurais un second livre en cadeau, offre jusqu'à fin avril.Savez-vous
z lequel est ce ?Merci
Bonjour mariposita,
Jusqu'au 26 mai 2013 vous pouvez bénéficier du livre "Recettes en 4 Saisons" en tant que second livre cadeau hôtesse. Je vous invite à contacter votre conseillère afin d'organiser une dégustation culinaire chez vous avec 3 invités !
Les livres cadeaux hôtesses sont toujours : Envie de desserts ou Le meilleur de votre espace recettes ou Jours de fêtes.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour à toutes
J'ai eu confirmation de ma conseillère et pendant ce mois de mai, on gagne 2 livres,mais elle ne m'a pas dit lesquels, elle reste toujours mystérieuse sur ce genre de choses. Donc la dernière fois que j'ai organisé une dégustation, aucun livre ne m'intéressait, j'ai dû en prendre un par dépit ! Alors j'aimerai profiter de l'offre de 2 au mois de mai pour me rattrapper, quelqu'un sait il lesquels sont offert ?
Merci pour votre aide
allez mes lasagnes sont cuites
bonjours si vous voulez faire une reunion jusqu'au 26 mai il y a 2 livres.
J'ai organisé une démo en janvier et j'ai eu le livre des sauces, le meilleur de votre espace recettes, 50 recettes de famille et à toute vapeur
4 thermomix de vendu !!!!
Bises
Bonjour,
Pour une réunion mi-mars, quels sont les cadeaux hotesse? Merci d'avance pour vos réponses,
BONSOIR NON IL N'Y A PAS 2 LIVRES EN JANVIER.c'est a une periode special de l'annee.a plus
Merci Framboise on pourra donc choisir entre ces trois livres? C'est génial!
Parfois on peut même en gagner deux mais je ne sais pas si ce sera le cas en janvier...... J'aimerais bien
Au final j'ai eu "Aux goûts du monde" , ainsi que le livret " Les sauces" car il y a eu une vente
Hello les thermomixeuses,
j'organise une demi début février pouvez vous me dire quel sera le cadeau ???
bonjour delnynyne
ce sont les mémes livres que dans la réponse 1
Hello les thermomixeuses,
j'organise une demi début février pouvez vous me dire quel sera le cadeau ???
Effectivement celui sur les sauces (qui est plus un carnet qu'un livre à mon avis) est offert à l'hôtesse s'il y a une vente durant la réunion, et bien entendu en plus du livre habituel parmi les 3 proposés, mais ceci jusqu'au 20 janvier seulement..
MOI J AI EU LE CHOIX DU LIVRE QUE JE VOULAIS ET EN PLUS COMME J AI VENDU UN THERMOMIX PENDANT MA DEMO J AI EU CELUI DES SAUCES
en janvier en + il y a les sauces offert si une vente à la démo
Avec la mienne c'est qu'un livre et j'ai le choix avec 2 livres !Mais en plus on apprend encore plein de choses sur notre MOMO adoré
Merci Émilie! Je ne sais pas encore combien de personnes seront présentes....
Il me semble que tout dépend de ta conseillere, la mienne me disait qu'en fonction du nombres de personnes qu'il y a le jour de la démo elle offre 1 ou 2 livres.
Bonne démo!
Merci Framboise on pourra donc choisir entre ces trois livres? C'est génial!
Parfois on peut même en gagner deux mais je ne sais pas si ce sera le cas en janvier...... J'aimerais bien
envie de dessert
generation thermomix 50 recettes de famille
le meilleur de votre espace recettes
J'ai prévu une dégustation mi janvier 2013.... Quelqu'un peut-il me dire quel livre sera proposé en cadeau à l'hotesse?
Merci d'avance