Forum Quel plat pour ma première utilisation ?
Bonsoir Marie,
Alors es-ce que tu t'en sors avec les précieux conseils de nos copines blogueuses ?
coucou pourrais tu me donner le blog d'isabelle et de mirabelle je ne sais pas comment y acceder merci par avance et bonne journée ;)( je débute avec momo depuis mardi soir alors je prend tt les conseils et je recherche des recettes pour au moins 6 personnes )
bonjour marie 7272
Pour le blog d'isabelle , tu vas sur les recettes de elleisab , sur la recette affichée tu vas en bas et tu trouves le lien pour accéder à son blog
Pour le blog de marie , tu vas sur les recettes de mariebel , et tu fait la même démarche ,
Tu verras leurs blogs sont une mine d'or
Bonne reussite avec momo.
coucou pourrais tu me donner le blog d'isabelle et de mirabelle je ne sais pas comment y acceder merci par avance et bonne journée ;)( je débute avec momo depuis mardi soir alors je prend tt les conseils et je recherche des recettes pour au moins 6 personnes )
Bonjour, Commence par un hachis parementier ou des lasagnes, tu verras c'est très facile. Il ne faut surtout pas se décourager. Hier soir, j'ai fait le lapin aux pruneaux, c'est simple, rapide et bon.
Perso première recette ct une pâte feuilleté....
lol
par contre depuis j'ai fait plein d'autre chose (crème,muffins,macarons,gougères,......) mais jamais de plat principal..... A chaque fois que je lis les recettes ça me decourage...... Si vous avez des propositions à me faire...
Coucou,
Momo recu a midi aujourd'hui, 1ere recette faite entre midi et 2 : les joly cremes de jolynoise : on s' est regales ce soir, et demain midi epinards a la florentine.
Miam !!!!
bonjour j ai recus mon momix a 13 h 45 apres avoir bien lu la mise en marche a 16 h je fesais un velouté de tomates !! un delice !!
ce matin purée pour les ptits bouts que je garde ( je suis ass matt )
a bientot
Bonjour,