Forum Quel plat pour ma première utilisation ?
tu n'as pas du les faire assez cuire. Normalement, ils sont très bien. Tu les as mis dans quoi ? Selon, le contenant, il faut adapter le temps de cuisson.
Bonjour,
J'ai testé la recette de flan au caramel issue du livre A table avec Thermomix. Déception : ils sont vraiment trop liquides. Avez-vous des astuces ?
Merci d'avance. Et félicitations à l'équipe du site pour ce forum très riche.
donc je reviens et je rectifie, je connais ton blog depuis hier, je l'ai dans mon dossier 'recettes Thermomix' sur Pinterest. ma fille et mon mari ont craqué pour les beignets sans friture que je dois essayer un jour absolument.
bonne journée
merci elleisab ! je découvre ton message avec surprise... j'avais pourtant coché être informée pour les messages mais là rien :-/ je ne sais pas pourquoi.
merci pour tes visites, c'est gentil, j'ai un peu laissé en pause, plus trop de temps pour le moment malheureusement.
je file voir et découvrir ton blog hiiiheyyy (au galop)
sur le forum!!!
vous avez déjà bien toutes travaillé et fais certainement plein de recettes depuis!!!!!!!!vous n'allez plus vous arrêter!
Soleil de Vie,magnifiques blogs!!!!!j'adore le scrap (les aiguilles je sais pas!) mais n'en fais plus beaucoup malheureusement...tes cartes sont superbes!!!!!!!!!
bonjour, j'ai reçu mon thermomix hier, ce matin j'ai essayé la crême aux 2 parfums (vanille et chocolat), tout est au frais, nous allons nous régaler (j'espère) ce soir.
j'ai déjà en réunions-ateliers-culinaire testé :
1/ le couscous brocettes poisson-chorizo, la soupe tomates-poivrons, le sorbet à la banane et la brioche en couronne.
2/ à mon atelier : sorbet fraise, filet de dinde et tagliatelles de courgettes-carottes.
3/ la soirée démo en présence de mon mari : filet mignon de porc aux champignons, courgettes vapeur, pommes de terre (panier) et sauce à la tomate... c'est d'ailleurs grâce à cette démo que mon époux me l'a offert.
bonne journée thermo-gustative =^..^=
bonjour
pour ma premiére utilisation jeudi 12 juin 2014 ce n'est pas vieux lol lol
j ai pris la recette du FLAN AU CARAMEL du livre de recette à table avec thermomix qui est livré avec
Génial et facile trop bon ....!!!!!
j ai hate d' en faire d' autre une fois commencer je veux plus m'arrêter !!!!!
tu va te régalé ......
Bonjour tout le monde !!!
J'ai reçu le fameux engin hier ! Miracle !
Je n'ai pas pu le tester hier soir. Mais ce soir c'est sur je me lance.
Alors, quelle recette pouvez vous me conseiller pour une première ? Un truc assez rapide quand même parce que je rentre tard^^... Une idée pour un plat et un petit dessert ?
Ma conseillère m'a recommandé la quiche sans pate qui est dans le livre, mais ça ne me tente pas trop....
D'autre idées peut-etre ?
Merci