Forum Quelles courses faire pour être au top dès son arrivée?
Oui ce post est génial, je guette et note en attendant tout ce qu'il me faut pour mon futur Momo..
Merci Bibiche
Genial ce post!!! Et merci bibiche pour tous ces conseils!!!
Bonjour,
Alors çà va bientôt être le grand jour: Prépare lui son petit coin avec de la place si tu as de chaque côté.
Questions courses tu peux prévoir des produits de base comme farine T55 et T45 (pour pâte brisée, pizza, feuilletée), du sucre poudre, des gousses de vanille, du beurre au moins 2 plaquettes de 250gr, de la crême liquide à 30% en différents quantité, des oeufs (++++), du chocolat poudre et tablette noir, lait entier et 1/2 écrémé, portion fromage frais type K.... ou V. qui R.., fruits congelés, courgettes (essaie le velouté de courgettes c super bon), carottes, tomates, oignons, ail, émincés de poulet (essaie le poulet et ses tagliatelles de légumes avec sauce et soupe), des lardons, enfin déjà des produits que tu utilises souvent pour les quiches et pizza.
Bon courage et régale toute ta famille a bientôt
Bonjour
l'impatience me gagne !!
commande du 17/11
J espere le recevoir cette semaine
Je voulais savoir quelles recettes vous aviez fait des le jour meme ou lendemain et donc quels produits acheter pour que je puisse tester mon tm des qu il arrive avec des recettes faciles
merci à vous