Forum Quelles recettes pour épater des sceptiques du Thermomix ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: laura62590 activé 22.10.2013

6 réponses | Date de création

Moi, en dessert, j'adore faire des cafés gourmands. Car finalement tout ce que tu peux faire au Thermomix, tu peux le faire également sans, mais ce qui est épatant, c'est la rapidité et la facilité avec laquelle tu peux cuisiner plein de choses. Samedi dernier, j'ai préparer un cocktail dinatoire pour 50 personnes quasiment rien qu'avec le thermomix (enfin avec 2 thermomix car j'avais demandé celui de ma belle mère). Ca a fait son petit effet et je crois bien que j'ai fait une belle pub pour le thermomix.

les gambas à l'américaine ont bien plu chez moi, il faut prendre la précaution de les éplucher en laissant la queue avant de les mettre dans la sauce ainsi les convives ne doivent pas y mettre "les doigts".

Pour les desserts, il y a l'embarras du choix, tout dépend des goûts des invités, du temps dont tu disposes et de tes compétences.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

bonsoir,

Entrée:Mousse de coquilles Saint jacques sauce cerfeuil

Plat:Filets de truite saumonée à la sauce sublime

Dessert:Iles flottantes

Sorbet

tarte au citron revisité...........et d'autres.........

bonne soirée

Stella Wink Wink

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

En dessert tu peux faire un bavarois, ca c epatant et beau!

en plat, je sais pas y'a pleins de recettes! 

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon thermomix il y a un mois et je ne cesse de l'utiliser. Toutefois je reçois des amis prochainement qui sont sceptiques quant aux prouesses de cette machine. J'aimerais leur faire un repas qui les épatera et qui évitera l'éternel débat sur les avantages ou pas du TM31! 

PS: je recherche surtout des idées de plat et dessert.

Merci beaucoup pour vos recettes

Laura