Forum Quelqu'un est il satisfait DU TM5?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Moi je l'ai depuis  début novembre et je suis ravie! Je le fais travailler tout les jours!! Et j ai

moins  de vaisselle  Bigsmile

Bonjour,

Après avoir très longument hésiter entre un thermomix (à l'époque le TM31) et le cuisine companion, j'ai préféré attendre le TM5 et j'en suis très contente, pas de progammes pré-enregistrés mais la clé recette c'est vraiment bien. D'autre part, bien qu'il soit plus bruyant, il est plus puissant et le varoma est aussi une valeur ajoutée au produit par rapport au concurrent. J'espère aussi que les bras mécaniques et l'écran digital tiendront le cout au vu du prix du produit.

Si vous étiez content(e) de votre TM31 pourquoi aller vers la concurrence?

Pour ma part le TM5 est mon premier TM (et mon premier robot tout court).

J'adore la cuisine et depuis que je l'ai je fait plus de choses différentes. Le design est sympa. La clé recette (finalement) ce n'est vraiment pas mal.

Après par rapport au TM31 que j'ai vu en démo

- j'ai peur des pannes de l'écran et des bras mécaniques

- il est un peu plus silencieux

- il est plus puissant

- et la sonnerie est beaucoup plus sympa.

Après je suis d'accord avec vous , les gens en général se plaignent sur les forums. Mais vu le prix de l'appareil c'est compréhensible. Il faut savoir trier les problèmes et les vrais problèmes (par exemple oubli de mettre le socle sur le bol c'est un problème personnel).

Pour ma part j'ai un petit bug de l'écran. Un message s'affiche à vitesse 5 et au-dessus. Ceci  n'empêche pas l'utilisation du TM et comme je n'ai pas déjà envie de m'en séparer et bien je le garde.

Et entre nous chaque appareil electronique peut avoir des bug. Même les Iphone d'Apple (qui est une marque reconnue) peuvent tomber en panne... 

En espérant que j'ai pu vous aider un petit peu.

Merci beaucoup de votre aide.J’en ai pris bonne note

Bonjour,

Je ne regrette absolument mon achat du TM5.Je m'en sers tous les jours et pourtant je ne suis pas une grande cuisinière!

Effectivement je pense que proportionnellement on lit davantage d´avis de mécontents que ceux de satisfaits.

Il faut relativiser:combien de problèmes sur les nouveaux appareils sur le nombre fabriqués en ce moment et qui sortent d'usine?

Il est fort possible que les appareils de la concurrence aient aussi des dysfonctionnements.

Il faut aussi voir la durée de vie des thermomix,certaines familles gardent leurs appareils plusieurs années! Et le donne ensuite...

Mon dernier thermomix que je viens de donner à ma fille parce qu'il fonctionne encore très bien date des années 80!

idem

il faut se méfier sur les forum on écrit plus facilement que ca va pas plutot que tout roule...

il y a peu de personnes qui crient eur mécontentement par rapport au nb de ventes

Bonjour, attention la plupart du temps ce sont les personnes qui sont mécontentes qui le dises mais vu les ventes sur le bon coin et E bay je pense qu'il y a beaucoup de personnes contentes qui sont entrain de s'amuser avec leur joujou et ne prennent le temps de venir le dire sur le forum. Pour ma part je l'attends sans impatience car j'ai décidée de garder ausssi le TM31 que je préterais a mes belles filles ne pouvant en offrir a chacunes.

J'ai vendu mon TM31 pour avoir le TM5.

Je hésité à l'acheter avec tous les points négatifs que je vois.Dois je me tourner vers la concurrence? 

Merci de m'aider dans mon choix