Forum Quels livres de recettes choisir???
Complément du commentaire ci-dessus:
"Je pense aussi que sur l'espace recette on en trouve plein"..... des rectettes, bien sur! :D
En 2 ans, J'ai déjà beaucoup de livres (une dizaine!) , mais je n'en ai acheté aucun!!!
Il faut demander à ta conseillère de te dire quand on peut gagner 2 livres lors d'une démo (comme c'était le cas jusqu'au 26 mai 2013) et en plus tu peux en gagner si tu fais vendre un TM...et j'en ai fait vendre plein....
C'est à négocier avec ta conseillère, elles gagnent des livres avec leurs ventes pour les offrir aux hôtesses dans ces occasions.....
Je pense aussi que sur l'espace recette on en trouve plein.
Déjà, je te suggère d'expérimenter TOUTES les recettes de "A TABLE" (qui est génial et reste mon best-seller avec "Top-chron" et éventuellement "100 façons" et "envie de dessert"), de quoi tenir de nombreuses semaines sans problème!!!!!
Bonne cuisine!
Et... chut.... j'ai trouvé des livres tout scannés sur internet l'an dernier (les 13 premiers livres de la série, en fait) ... mais bien sur ce n'est pas aussi agréable et beau qu'un vrai livre!
Merci de m'avoir répondu
si cela ne tener qu'à moi je suivrais ton conseil je les prendrais tous.
J'étais sur les forums et déjà je peux en supprimer un qui je pense ne me corresponds pas "cuisinez comme..."
merci encore une fois et bonne soirée
Bonjour, joelle perso la cuisine 100 facons est pas mal c esr vrai qu ils sont tous biens pas evident de choisir fais comme moi je les ai tous achetes comme ca plus d hesitation... par contre cela fait certe un certain montant mais au moins je m eclate un max avec notre robot favoris...
Bonsoir à tous,
je viens d'acquérir le Thermomix depuis 2jours, ravis de l'avoir, j'ai déjà fais plusieurs recettes.
j'aurais besoin de conseil sur le choix du "livre cadeau", parmis tous ces livres je ne sais pas lequel choisir.
j'hesite entre: top chrono, cuisinez comme un grand chef, petit plat pour grandes tablées, la cuisine à toute vapeur.
merci d'avance pour votre aide, à bientôt.
Joëlle67