Forum Question bête...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bigsmile

vinz150383 a écrit:

bon, quitte à poser une question bête, je compte rentrer chez thermomix en tant que vdi, mais quand je veux quitter ce statut et thermomix ( rassurez vous, ce n'est pas mon souhait), peux-t- on garder le robot ou faut- t il rendre ce bijou adictif?

merci de vos réponses   Smile

Il faut d'abord le gagner par un certain nombre de ventes, ensuite, il vous appartient  Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

bon, quitte à poser une question bête, je compte rentrer chez thermomix en tant que vdi, mais quand je veux quitter ce statut et thermomix ( rassurez vous, ce n'est pas mon souhait), peux-t- on garder le robot ou faut- t il rendre ce bijou adictif?

merci de vos réponses   Smile

Merci beaucoup Jolynoise. Je vais aller voir ce lien de ce pas. Wink

Carpe diem

Momo commandé le 13 avril 2015

SMS de confirmation reçu le 23 avril 2015

Livraison le 23 juin 2015

Bonjour PurpleRain et bienvenue sur le forum Smile

Voici le lien qui te donnera les réponses aux questions que tu peux éventuellement te poser !

http://www.espace-recettes.fr/faq

Tu vas ensuite dans "mon profil" et tu trouveras la réponse à ta question Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à tous/toutes,

Inscrite depuis peu, je viens de découvrir le système des points que l'on pouvait gagner sur le forum alors ma question est simple: à quoi servent ces points? quelle est leur utilité? Puzzled

Merci d'avance pour vos réponses. Wink

Carpe diem

Momo commandé le 13 avril 2015

SMS de confirmation reçu le 23 avril 2015

Livraison le 23 juin 2015